[Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des trophées

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Krove-34 » mar. 5 avr. 2016 16:11

EtoileBahaie9 a écrit :Je confirme que cette "méthode" fonctionne. Hier soir, je suis passé niveau 100 en veillant à le faire en pleine session de jeu en butant des pnj dans des missions et ça a marché, le trophée a été débloqué dès le niveau 100, ce qui confirme que cette astuce marche bien.

J'ai édité mon message en rajoutant ton astuce ;)
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Cantique » dim. 17 avr. 2016 00:49

Moi c'est le trophée de la survie pendant 24heures avec une prime qui me pause problème.
Au bout d'un certain temps , j'obtiens bien le message "Vous avez survécu à votre prime" et le jeu me crédite bien l'argent de la prime , mais rien n'y fait.
J'ai essayé les différentes solutions proposés , mais nada.
Je recommencerai demain en demandant à un pote de me faire mettre lui même une prime car sur mes 3 tentatives, c'était des primes obtenus en volant un véhicule à un pnj ...
J'avais eu aussi le bug sur le trophée du level 25. mais ce dernier a pop lors de mon level 26 (sans que j'ai eu besoin de dissocier mon compte psn )
ImageImageImage
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par RandomZor10 » mar. 4 oct. 2016 10:01

J'ai bien eu les trophées de niveaux grâce à la session libre, mais maintenant j'ai presque tous les trophées de braquages et du online qui ne se sont pas débloquer... Même en essayant plusieurs façon de "debugué". Je vais devoir tout me retaper !?
Image
Franko LS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 02:33
ID PSN : Yeti-Inferno972

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Franko LS » sam. 17 déc. 2016 17:39

Petit up des familles pour un rappel, le trophée Bon séjour dans GTA Online il faut en effet que la partie de Tennis soit terminée pour obtenir la validation du trophée !
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Play3fr » mar. 31 janv. 2017 22:12

Bonjour,

personnellement ce sont les trophées "Coopération victorieuse" (alors que j'ai gagné une course en copilote) et "Champion en ligne" (alors que j'ai 32 médailles platine sur 30) qui me dérangent... une idée de la solution à privilégier ? mercii
Image
micFly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 11:46
ID PSN : Knaboy76

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par micFly » jeu. 20 juil. 2017 12:21

Bonjour à tous,

Pour ceux qui galèrent encore comme ça vient de m'arriver avec l'obtention de ce trophée "En progrès", essayez de suivre la solution proposée par EtoileBahaie9 en page 4 de ce forum.

De mon côté j'avais dissocié puis réassocié mon PSN du Social Club quelques temps avant; je ne pense pas que ça ait pu aider mais bon au cas où...

Je me suis donc retrouvé juste au bord d'un changement de niveau (65 ou 66 je crois mais peu importe) et j'ai lancé une attaque de gang. Pas assez de RP en tuant les ennemis mais ce sont les 500 en la terminant qui ont débloqué le trophée.

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains. Je sais à quel point ça peut être frustrant, j'avais du abandonner le platine sur PS3 à cause de "Résultat des courses".

Bon jeu à tous, peut-être à un de ces jours sur Online :)
Avatar du membre
PLATANE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 13:24
ID PSN : PLATANE_

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par PLATANE » jeu. 17 août 2017 03:46

Salut l'équipe

J'ai réussi à débloquer la situation sur le trophée "Moment de vérité" tout simplement en me déconnectant du PSN et en refaisant la mission relative à la récompense. (Avec Trevor)
Soulagement :wasntme:
Image
HUNTER__phoenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 23:37
ID PSN : HUNTER__Phoenix

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par HUNTER__phoenix » sam. 14 oct. 2017 01:43

Je viens de finir le dernier bracage je les ai tous fait en étant l’hote À chaque fois j’ai bien toute les récompenses lié à chaque bracage mais le trophe retrait d’argent liquide qui consiste à terminer tele tout premier et le tout dernier bracage (casse des deux banque )n’est pas tombé .comment faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Cafard 59 » dim. 19 nov. 2017 21:01

Salut a tous,
j'avais un soucis avec le trophée "trio de choc" qui ne voulait pas tomber...
Je l'ai eu finalement juste après avoir fini la dernière missions principal (donc forcement il faut sauver Michael et Trevor) et le trophée est bien tomber après les 3 minutes(a l’aéroport comme dans le guide).
Je vous conseil donc de faire ce trophée a la fin sans vous inquiéter si jamais il ne tombe pas avant.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Kyl Moria
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 18:06
ID PSN : KYL MORIA

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des trophées

Message par Kyl Moria » mer. 22 janv. 2020 16:23

Bonjour je voudrais vous parler d'un problème que j'ai actuellement en fait j'ai terminé GTA V à 100 % j'ai tout fait et pourtant le trophée ne veux pas se débloqué j'ai essayé plein de méthode mais le trophée ne veut pas se débloquer sûrement parce que j'ai dû faire quelques code triche dedans pouvez-vous me répondre s'il vous plaît
Répondre