[Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Répondre
lisandro76140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 11:04
ID PSN : lisandro76140

[Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par lisandro76140 » mar. 30 déc. 2014 11:27

bonjour a tous j'ai un problème avec le trophée online "coopération victorieuse" gta5 gagner une course de rallye en tant que copilote.J'ai gagner 4 fois des courses en copilote est toujours rien si quelqu'un aurai une solution ça m'arrangerai;merci d'avance
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 30 déc. 2014 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Big'Poppa

Re: trophée bloquer

Message par Big'Poppa » mar. 30 déc. 2014 12:42

Salut,

t'es sûr que t'étais dans une partie (course d'r) à quatre joueurs (+ toi) et que personne n'a quitté la partie ?
Il ne faut être ni deux ou trois mais minimum quatre et bien sûr gagner la course en tant que copilote.
lisandro76140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 11:04
ID PSN : lisandro76140

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par lisandro76140 » mar. 20 janv. 2015 12:01

a huit a quatre joueur est personne n'a quitté mon pote la eu est pas moi j'en ai gagner 4 course rallye je l ai dans mais recompense victoire j ai une numero uno en gagnant en tant que copilote

Edit : salut a tous a ce jour le trophée coopération victorieuse gagner une course de rallye en tant que copilote est toujours bloquer est maintenant s'ajoute au-dessus des lois gta online atteignez le rang 100 c'est la galère ce jeux pourquoi autant de bug est c'est le seul jeux en ma possession qui bug jeux de merde si vous avait une solution parce que j en peux plus ça m' énerve merci d'avance bonne journée quand même
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 20 janv. 2015 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Greddy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 17:38
ID PSN : greddy01

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par Greddy01 » ven. 6 mars 2015 23:33

Salut.

Comme si les autres problème ne suffisait pas j'ai ce trophée qui ne tombe pas. Je commence a en avoir marre de ce jeu, j'ai qu'une envie c'est de le jeter par la fenêtre.

Lisandro tu as réglé le problème ?

EDIT: Le trophée est tombé ! peut être que la mise a jour en est pour quelque chose car tous mes problèmes sont réglé. Il me manque plus que le trophée 100% si il ne tombe pas je balance le jeu et la ps4...

Merci a mitsou2a, darkchris4 et chevtchenko pour leur aide.
X-Emii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:50
ID PSN : X-Emii
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par X-Emii » ven. 8 mai 2015 14:39

Salut à tous,
j'ai gagné plusieurs courses GTA en tant que co-pilote mais le trophée ne tombe toujours pas.
Je voudrais ré-essayer après quelques mois, si certains sont prêts à m'aider ?
PSN: X-Emii
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par alex-mhsc » jeu. 26 janv. 2017 18:36

Bonsoir ,

J'ai également un soucis sur ce trophée depuis plusieurs semaines maintenant , j'ai contacté Rockstar Games assistance ou ils m'ont fait tester une bonne dizaines de manipulations , aucune n'a marcher pourtant j'ai le trophée ''numero uno'' débloquer (Finir premier dans tous les modes compétitifs , ou il faut également finir premier en tant que co-pilote ) , J'ai vraiment tout tester ( même de finir premier en tant que pilote , essayer différentes courses , finir 2 eme ... )

C'est plutôt embêtant , GTA V n'est pas facile à platiner et quand il vous manque ce trophée qui est très facile ça rends fou.. :swear: :@ :@
Image
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par Play3fr » mar. 31 janv. 2017 22:02

J'ai aussi le problème, je viens de gagner une course comme copilote (victoire validée car j'ai gagné la médaille 'gagner chaque type de course' et je vois bien une victoire comme copilote dans mes stats).

Mais pas de trophée !! :(

J'ajoute que j'ai aussi 32 médailles de platine, mais le trophée "Champion en ligne" n'est pas tombé non plus...
Image
KalAssika2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 19:32
ID PSN : KalAssika2

Re: [Problème] - Trophée "Coopération victorieuse"

Message par KalAssika2 » jeu. 2 août 2018 21:13

Bonjour a tous,

J'ai également ce problème... Nous étions 8 joueurs et certains on bien eu le trophée qui est tombé mais pas moi alors que dans les statistiques c'est bien marqué que je l'ai remporter 2 fois en tant que co-pilote..

Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Répondre