[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Tomix1991 » jeu. 9 juin 2016 15:12

Pas de nouveaux trophées pour finir...
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par krapule » jeu. 9 févr. 2017 15:04

Je ne savait pas ou poster mon message alors je le met içi...

J'ai un gros problème !!

Impossible de changer de personnage que se soit l'un des 3 protagonistes du mode solo ni même mon perso multi...

J'ai relancer le jeu plusieurs fois, charger mes anciennes sauvegarde, jouer en mode hors ligne mais rien ni fait, impossible de changer de perso... Pareil pour mes armes, quand j'affiche la roue des armes, je ne peut pas en selectionner une avec R3 malgrer le fait qu'elle s'affiche quand même...

J'ai donc éffacer toutes mes sauvegardes pour relancer une nouvelle partie (sa m'a dailleurs bien saouler) mais pareil, lors de l'intro au moment de switché entre Mickael et Trevor, impossible de changer de perso.. Du coup je ne peux même plus jouer en multi ni même terminer l'intro du jeu...

Quelqu'un à t'il une solution à mon problème SVP ?? Dois je carrément réinstaller le jeu ??

Je deviens complètement dingue
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » mer. 15 févr. 2017 09:20

Réinstalle le jeu, j’espère que t'as ta sauvegarde sur le cloud...
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » ven. 17 févr. 2017 23:07

Bonjour à tous , il y a 2 jours j'ai reçu GTA V sur PS4 je l'avais déjà platiner sur PS3 mais j'avais envie de me refaire le solo et comme j'ai appris qu'on pouvais avoir tous les trophées multi en transférant son perso c'est ce que j'ai fait et je pense que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu tous les trophées multi qui sont tomber , du coup comme ça c'est régler j'ai voulu me reconnecter sur mon compte rockstar games pour suivre ma progression donc j'ai bien réussi mais par contre mon compte m'affiche des choses bizarre , au niveaux des missions tous va bien il y a bien les missions que j'ai faite mais c'est au niveau de mes perso que sa déconne il m'indique que trevor a de l'argent genre 200000 dollars je crois et sa dit aussi que j'ai tuer des civil hors c'est impossible car je n'ai même pas trevor encore lol ,et j'ai des souci d'agent avec franklin aussi j'ai pas du tous cette sommes dans mon jeux donc voila je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de ce genre c'est pas super grave mais c'est juste histoire de comprendre ^^

Merci
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » dim. 19 févr. 2017 06:53

LE site de RockStar a toujours bugé.
Entre ta PS3 et ta PS4 sa doit pas arranger les choses.
Mais au niveau du jeu tu ne devrais avoir aucun problèmes.
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par cooltarget1 » mar. 28 mars 2017 15:53

Je voudrais profiter de ce forum pour repréciser que le DLC "Braquages" est gratuit. Si ça peut motiver plus de joueurs à faire les trophées, je vous attends. ;)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 28 mars 2017 16:14

ARY a écrit :Bonjour à tous , il y a 2 jours j'ai reçu GTA V sur PS4 je l'avais déjà platiner sur PS3 mais j'avais envie de me refaire le solo et comme j'ai appris qu'on pouvais avoir tous les trophées multi en transférant son perso c'est ce que j'ai fait et je pense que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu tous les trophées multi qui sont tomber , du coup comme ça c'est régler j'ai voulu me reconnecter sur mon compte rockstar games pour suivre ma progression donc j'ai bien réussi mais par contre mon compte m'affiche des choses bizarre , au niveaux des missions tous va bien il y a bien les missions que j'ai faite mais c'est au niveau de mes perso que sa déconne il m'indique que trevor a de l'argent genre 200000 dollars je crois et sa dit aussi que j'ai tuer des civil hors c'est impossible car je n'ai même pas trevor encore lol ,et j'ai des souci d'agent avec franklin aussi j'ai pas du tous cette sommes dans mon jeux donc voila je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de ce genre c'est pas super grave mais c'est juste histoire de comprendre ^^

Merci
As tu vérifié si tu était bien sur le bon support ?
Tu à un menu déroulant à droite avec PC, PS3, PS4 et Xbox 360
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Dark-Maul » sam. 1 juil. 2017 16:49

Bonjour!

J'ai enfin trouver le jeu pour 14 euros sur le boncoin la semaine dernière, il est censer être parti par le vendeur Lundi, nous sommes Samedi est toujourd rien...

Vous avez déjà eu des retards comme ça avec la poste?
Image
Avatar du membre
kapaeulis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 août 2014 18:50
ID PSN : kapaeulis

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par kapaeulis » sam. 1 juil. 2017 19:53

krapule a écrit :Je ne savait pas ou poster mon message alors je le met içi...

J'ai un gros problème !!

Impossible de changer de personnage que se soit l'un des 3 protagonistes du mode solo ni même mon perso multi...

J'ai relancer le jeu plusieurs fois, charger mes anciennes sauvegarde, jouer en mode hors ligne mais rien ni fait, impossible de changer de perso... Pareil pour mes armes, quand j'affiche la roue des armes, je ne peut pas en selectionner une avec R3 malgrer le fait qu'elle s'affiche quand même...

J'ai donc éffacer toutes mes sauvegardes pour relancer une nouvelle partie (sa m'a dailleurs bien saouler) mais pareil, lors de l'intro au moment de switché entre Mickael et Trevor, impossible de changer de perso.. Du coup je ne peux même plus jouer en multi ni même terminer l'intro du jeu...

Quelqu'un à t'il une solution à mon problème SVP ?? Dois je carrément réinstaller le jeu ??

Je deviens complètement dingue
Je pense que tu va devoir le désinstaller.Bon courage pour la suite. :(
Image
Avatar du membre
kapaeulis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 août 2014 18:50
ID PSN : kapaeulis

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par kapaeulis » sam. 1 juil. 2017 19:54

Dark-Maul a écrit :Bonjour!

J'ai enfin trouver le jeu pour 14 euros sur le boncoin la semaine dernière, il est censer être parti par le vendeur Lundi, nous sommes Samedi est toujourd rien...

Vous avez déjà eu des retards comme ça avec la poste?
T'es sur que le mec la envoyer ? :shock:
Image
Répondre