[Question] - Trophée "Haute voltige"

Répondre
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

[Question] - Trophée "Haute voltige"

Message par scr3am_Paradoox » jeu. 18 juil. 2019 12:22

Bonjour

J'aimerais des conseils pour ceux qui ont fais ce trophée MAIS ceux qui l'ont fais dans une nouvelle partie car la première ils étaient à 49/50 et ils trouvaient pas la suite ! Ou est ce que vous avez trouvé le buzzard pour vos ponts et quels avions (et ou vous l'avez eu) vous avez pris pour les vols sur la tranche!

Merci :D
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 18 juil. 2019 14:23, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée haute voltige

Message par MarcancooL » jeu. 18 juil. 2019 20:27

Salut, pour ce qui est de trouver l'élément manquant il n'y a pas de méthode miracle autre que les refaire tous si je ne me trompe pas... Pour ce qui est de l'hélico/avion à préférer, je dirais que c'est à la discrétion de chacun, l'idéal est d'en prendre un avec lequel tu es à l'aise. Personnellement j'ai pris le buzzard pour les ponts et le jet pour les vols sur la tranche. N'hésites pas à prendre les cheat codes pour faire spawner directement tes véhicules de chercher sur la carte, ça bloque les trophées mais tant que tu n'es pas rendu au dernier pont/vol sur la tranche/saut ça te fait gagner du temps, suffit de faire une sauvegarde rapide lorsque tu es à 49/50, quitter et relancer le jeu, et tu reviendras avec ton véhicule spawné, et les trophées ne seront plus bloqués.
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Question] - Trophée haute voltige

Message par scr3am_Paradoox » jeu. 18 juil. 2019 23:42

Ooooh cette fabuleuse technique!! Car le plus chiant c'est de prendre les véhicules. Donc je fais mes 15 vols et ensuite 49 ponts et pour le dernier : je sauvegarde à 49, j'éteins ma console ensuite je rallume et je fais le dernier pont réglo sans code et le trophée tombera ? C'est sur à 100% ?? Si je fais ce que tu as dis comme je l'ai répéter mon trophée sera pas bloqué ? Car j'aimerais pas faire ça pour rien
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée haute voltige

Message par xx-th0m4s » ven. 19 juil. 2019 03:44

Salut, le mieux à faire est de jouer avec les sauvegardes.
Lorsque tu réussis un vol sur la tranche ou un pont, tu fais une sauvegarde rapide avec ton téléphone et si jamais tu viens à mourir, il te suffit de reprendre la sauvegarde en question et ainsi tu ne perds pas de temps à devoir rechercher un véhicule.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée haute voltige

Message par MarcancooL » ven. 19 juil. 2019 14:44

scr3am_Paradoox a écrit : jeu. 18 juil. 2019 23:42 Ooooh cette fabuleuse technique!! Car le plus chiant c'est de prendre les véhicules. Donc je fais mes 15 vols et ensuite 49 ponts et pour le dernier : je sauvegarde à 49, j'éteins ma console ensuite je rallume et je fais le dernier pont réglo sans code et le trophée tombera ? C'est sur à 100% ?? Si je fais ce que tu as dis comme je l'ai répéter mon trophée sera pas bloqué ? Car j'aimerais pas faire ça pour rien
Oui en fait comme le dit thomas, par exemple pour les vols sous les ponts, tu spawn un buzzard et tu commences à les faire, puis dès que tu en as marre ou si tu es rendu à l'avant-dernier tu fais une sauvegarde rapide donc quand tu relanceras le jeu ou rechargeras la sauvegarde tu reviendras avec ton buzzard et devant ton prochain pont, avec les trophées activés :P Pour les vols sur la tranche en effet après chacun c'est pratique de faire une sauvegarde rapide car c'est quand même chaud à faire.

Mais oui aussitôt que tu recharges ta sauvegarde ou relances le jeu les trophées sont réactivés.
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Question] - Trophée haute voltige

Message par scr3am_Paradoox » dim. 21 juil. 2019 00:46

Hello tous le monde

Alors tous d'abord la technique des codes ne marchent plus depuis un patch ! Ensuite j'ai réussis à avoir le trophée. En faisant une partie et en reocmmencant les ponts j'ai fais une erreur et j'ai tilte en me disant que j'avais peut etre fais la même dans ma partie finis et c'était le cas !
Pour certains où il manque un pont c'est peut etre le même que moi : A l'ouest il faut passer sous un petit pont arrondis (pont à piétons) et le soucis c'est qu'il y a exactement le même 100m plus loin ( sur la maap les deux zones des deux ponts sont quasi identiques), et j'étais passé sous le mauvais ( il compte pas dans les 50) et rien ne m'étais apparus mais je me suis dis que j'étais déjà passé donc j'ai laissé tombe alors que non c'était le mauvais pont!

Donc si ça peut aider des gens! Et merci pour vos réponses et votre aide
ImageImageImage
Répondre