[Problème] - Chargement profil

Répondre
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

[Problème] - Chargement profil

Message par farfadox » sam. 3 janv. 2015 23:38

Voici mon problème :

Depuis aujourd'hui (j'y ai joué pour la première fois hier et tout fonctionnait très bien) quand je cherche à JOUER à LBP3 en multijoueur LOCAL je reçois le message d'erreur suivant :
"Un joueur n'a pas pu charger ton profil"

J'ai vérifié et la version de mon jeu est à jour et j'ai testé en étant connecté et non connecté au PSN et je reçois toujours le même message.
J'ai également tenté de redémarrer la console mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution à proposer car je trouve ça assez contraignant pour un jeu qui trouve tout son intérêt (du moins pour moi) dans le multi.

Je tiens également à préciser que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui pouvait répondre à mon problème

Merci beaucoup
Modifié en dernier par AZGARALITY le sam. 3 janv. 2015 23:39, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
ImageImageImage
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Problème] - Chargement profil

Message par fabshura » mar. 13 janv. 2015 13:25

J'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé d'info. Peut être un problème avec des costumes de DLC?
ImageImageImage
Karnak

Re: [Problème] - Chargement profil

Message par Karnak » ven. 23 janv. 2015 13:27

Bonjour, j'ai eu également le même problème hier soir pour jouer en local.
En cherchant un peut je n'ai pas trouvé la cause du problème mais une solution (source) existe pour charger le profil.

Avant de lancer LBP3, créer un nouveau compte utilisateur (dans mon cas mon compte, le compte n°2 (profil qui ne charge pas), et un compte n°3 vierge) avec ou sans compte PSN (les 2 marches).

Ensuite :
  • Lancer la partie du joueur 1
  • Une fois dans le POD le joueur 2 allumer la manette et c'est là que l'erreur de profil arrive
  • le joueur 2 changes de profil (sans se déconnecter) pour prendre le profil n°3
  • Une fois le joueur 3 dans le POD on rechange de profil pour le joueur 2
  • Normalement il n'y a pas l'erreur du chargement et le joueur 3 dépops peu de temps après
Avec cette méthode nous avons pu jouer à 2 avec les bons profil, à voir maintenant s'il faut refaire un profil vierge à chaque fois que ce problème survient.
Répondre