[Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Zaza » dim. 4 janv. 2015 21:12

hellucmar-lei3 a écrit :Pour les trophées : créateur debutant et expert en creation ( qui consiste à finir les 2 cours popit sans mourir) chaque cours à 7 niveaux, comment savoir les niveaux déjà fini si on a perdu une vie ou pas ? Ou faut t'il faire les 7 niveaux de suite sans perdre de vie ?
Lorsqu'un niveau est complété en une vie, tu peux voir un symbole en forme de pique affiché sur le récapitulatif. Il n'est pas nécessaire d'enchainer tous les niveaux en une seule fois et encore moins sans perdre de vie ^^ Tu peux faire ça dans l'ordre que tu veux. ;)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par fabshura » ven. 9 janv. 2015 19:04

salut tous, cela fait deux soirs que je valide la quête course aux étoiles, la fameuse quete 4 joueurs, et déjà qu'il est difficile de trouver du monde, mais en plus mon trophée ne tombe pas. J'ai toutes les quêtes effectuées. Plus étrange, la quete devrait apparaitre au moins en "non trouvée" mais elle n'apparait pas dans ma liste. Quelqu'un a t il une idée du problème. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Zaza » ven. 9 janv. 2015 19:42

Ce trophée est assez capricieux, est-ce que tu l'as terminé en étant l'hôte de partie ? Est-ce que tu as terminé la course dans les temps ? Si oui, le problème vient peut-être d'une autre quête. Vérifie que toutes les courses ont été terminées dans les temps, au pire refais-les et sinon refais les autres aussi... Ce trophée pose pas mal de problèmes.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par hellucmar-lei3 » mer. 4 févr. 2015 12:13

Platine tombé.

A noter que j'ai était confronté a un bug en ma faveur, le trophée pour finir toutes les quêtes annexes est tombé sans avoir eu a toutes les faire...

Quand j'ai groupé pour faire la course aux étoiles(la quête a 4 joueurs), il y avais dans le groupe des gens qui avais fait toutes les quêtes(ça viens peut être de la le bug) des la fin de la quête, je me suis retrouvé avec le trophée, alors qu'il me manquer un bon paquet de quettes annexe encore a faire...

Sinon un gros reproche pour se jeux, un multijoueur online complètement buger... jamais réussi a joueur avec d'autre joueurs avec la fonction automatique du jeux.... et le groupage avec des amis a aussi pas mal de bug de déconnexion, gros freeze etc...
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par gangsow17 » ven. 6 févr. 2015 09:09

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un l'a remonté mais les vidéos ne correspondent pas à la description.
Par exemple, dans le trophée où il ne faut pas mourir, il y a la vidéo du prologue qui est décalé de deux vidéos.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Zaza » sam. 7 févr. 2015 02:21

Bonsoir gangsow, ce n'est pas le cas chez moi, cela peut venir de ton navigateur. ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Eaque-19 » sam. 7 févr. 2015 08:54

gangsow17 a écrit :Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un l'a remonté mais les vidéos ne correspondent pas à la description.
Par exemple, dans le trophée où il ne faut pas mourir, il y a la vidéo du prologue qui est décalé de deux vidéos.
Il ne faut pas choisir d'afficher "les trophées manquants" car avec les vidéos et les images ça te décale la mise en page des trophées qu'il te reste a débloquer. Garde la mise en page d'origine ;)
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Fab » lun. 9 mars 2015 15:46

Bonjour,

Dans la ligne de conduite c'est indiqué online 0, mais après on lis ceci "les deux seuls trophées online ne vous prendront qu'une dizaine de minutes", quand est il ?

Tout les trophées peuvent ils se faire off line ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par gangsow17 » lun. 9 mars 2015 15:49

Fab a écrit :Bonjour,

Dans la ligne de conduite c'est indiqué online 0, mais après on lis ceci "les deux seuls trophées online ne vous prendront qu'une dizaine de minutes", quand est il ?

Tout les trophées peuvent ils se faire off line ?
non, tu dois faire un défi à 4 (donc si tu n'as pas 4 manettes c'est du online) et pour les deux vrais trophée, c'est aimer un créateur et faire un niveau donc ça prend 5 minutes
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Zaza » lun. 9 mars 2015 15:53

Fab a écrit :Bonjour,

Dans la ligne de conduite c'est indiqué online 0, mais après on lis ceci "les deux seuls trophées online ne vous prendront qu'une dizaine de minutes", quand est il ?

Tout les trophées peuvent ils se faire off line ?
Ce sont bien 2 trophées à faire uniquement online, les trophées online affichés sur la fiche du jeu ne sont pas automatiques et sont ajoutés manuellement d'où le 0. ;)

Comme le dit gangsow, ils sont très rapides.
Image
Répondre