[Astuce] - Boost XP

Répondre
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

[Astuce] - Boost XP

Message par gary_j_007 » lun. 17 févr. 2014 09:23

Nouveau petit sujet d'aide pour booster votre XP rapidement surtout sur les derniers paliers des cristariums, une fois l'œuf de croissance obtenu, retournez sur la plaine d'archylte à dos de chocobo.

Près des 5 stèles les unes à côté des autres, se trouve une falaise accessible uniquement par chocobo, dessus se trouve un pampa.

En fouinant un peu sur Youtube, j'ai trouvé cette vidéo fort bien utile qui vous garantira une évolution rapide car vous gagnerez 30000 PC par combat, en un peu plus d'une minute.

Il vous faudra utiliser les stratégies suivantes:
  • Longévité: TAC/TAC/DEF
  • Force de Frappe: ATT/ATT/DEF
A la différence de la vidéo, j'utilise Fang/Hope/Snow pour bien encaisser les coups avec ce dernier; un de vos personnages devra être équipé de l'œuf de croissance.

Le pampa possède 2 évolutions: Pampa géant et Pampa puissant, attendez qu'il soit arrivé au dernier stade, il ne vous attaquera pas entre temps, vous pouvez ainsi vous octroyer pleins de bonus (Méga Bravoure entre autres avec Fang).

La seule attaque qu'il vous lancera sera 1000 épines, autant dire que Snow en défenseur ne sentira presque rien.

Trève de mots, place à la vidéo:
Un grand merci à son auteur
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Astuce] Boost XP

Message par Kanwek » lun. 17 févr. 2014 09:31

Un pampa se trouve aussi à côté du point de sauvegarde ou se trouve le béhémoth et le gros loup qui se battent ! :)
Un seul ciel, une seule destinée.
Snoofy26

Re: [Astuce] - Boost XP

Message par Snoofy26 » sam. 10 mai 2014 21:14

Personnellement j’enchaîne le gros loup et le roi béhémoth qui se battent avant l'entrée des mines de Mah'habara.
Le combat n'est pas dur du tout, actuellement je le fini en 7/6s en ayant des armes de niveau 2, les rôles principaux finis avec comme strategie ATT/ATT/RAV. Avec l’œuf de croissance je gagne un peu plus de 14.000 xp par combat.

Sinon pour faire de l'exp et des gils je fais un boucle dans la tour centrale a Eden. Les butins qu'on obtient sont des parfums, du scarlatium, des puces à crédit et à prime. Je me fait entre 87.000 et 160.000 gils et 130.000 point d'exp en un tour. C'est long et fastidieux mais pour avoir les meilleurs armes tout en s'améliorant j'ai pas trouvé mieux. (Pour économiser de l'argent démanteler une lance de kaïn niveau étoile donne plusieurs objets : 91 os épais, 49 fioles d'huile ésotérique, 25 parfums, 10 graines stellaflorse et 2 antidiamants ;) )

12-7.gif
12-7.gif (7.2 Kio) Vu 2890 fois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
Modifié en dernier par Snoofy26 le lun. 12 mai 2014 18:44, modifié 2 fois.
Répondre