[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » ven. 8 avr. 2016 13:29

ginji1987 a écrit :Bonjour, voilà je voudrais recommencé ce maudit jeu car je ne l'ai pas platiner car ma console était morte du coup plus de sauvegarde enfin bref je voulais savoir si les missions qui sont dans la tour on peut les refaire plus tard une fois l'histoire terminée pour avoir les 5 étoiles ?
Salut,
Oui bien sûr tu peux, il n'y a pas de problème
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par ginji1987 » ven. 8 avr. 2016 16:19

Sangoku a écrit :
ginji1987 a écrit :Bonjour, voilà je voudrais recommencé ce maudit jeu car je ne l'ai pas platiner car ma console était morte du coup plus de sauvegarde enfin bref je voulais savoir si les missions qui sont dans la tour on peut les refaire plus tard une fois l'histoire terminée pour avoir les 5 étoiles ?
Salut,
Oui bien sûr tu peux, il n'y a pas de problème
Ok parcontre si ces missions je les fait que j'ai une note bidon, genre 3 étoiles pourrai je les refaire ou je dois faire une sauvegarde avant ? Si tu veux dans ma première partie j'ai eu les 5 étoiles directement mais là si c'est pas le cas comment on fait ?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » ven. 8 avr. 2016 16:35

ginji1987 a écrit :
Sangoku a écrit : Salut,
Oui bien sûr tu peux, il n'y a pas de problème
Ok parcontre si ces missions je les fait que j'ai une note bidon, genre 3 étoiles pourrai je les refaire ou je dois faire une sauvegarde avant ? Si tu veux dans ma première partie j'ai eu les 5 étoiles directement mais là si c'est pas le cas comment on fait ?
Non pas besoin de sauvegarder avant, tu peux la refaire par la suite ;)
Image
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Ashido44 » sam. 9 avr. 2016 19:56

Bonsoir!

J'ai un problème avec le trophée "Couronne de Gysahl", celui où il faut trouver un trésor avec un chocobo. J'en ai déjà ramassé trois ou quatre en creusant. Mais toujours pas de trophée. C'est un trésor ou c'est tous??
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » sam. 9 avr. 2016 20:40

Ashido44 a écrit :Bonsoir!

J'ai un problème avec le trophée "Couronne de Gysahl", celui où il faut trouver un trésor avec un chocobo. J'en ai déjà ramassé trois ou quatre en creusant. Mais toujours pas de trophée. C'est un trésor ou c'est tous??
Normalement un seul trésor suffit. :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Ashido44 » sam. 9 avr. 2016 22:39

Je viens de consulter des guides en anglais et allemand, ça serait 20 trésors selon les anglo-saxons, environ 20 (voir beaucoup plus!) pour les germanophones.

Je n'ai pas fini de creuser, je crois. :lol:

Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous! :rofl:

EDIT 10/04/16, 13h40: trophée obtenu après avoir ramassé environ 17 trésors.
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par ginji1987 » mer. 13 avr. 2016 07:31

Salut bon j'ai une question. Pour vous quel est le moyen le plus rapide pour se faire de l'argent car le trophée victime de la mode coûte beaucoup donc il me faudrait le meilleur moyen et où?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Vilink » mer. 13 avr. 2016 20:15

ginji1987 a écrit :Salut bon j'ai une question. Pour vous quel est le moyen le plus rapide pour se faire de l'argent car le trophée victime de la mode coûte beaucoup donc il me faudrait le meilleur moyen et où?
Tu peu farmé les pleurodide

Cf la vidéo :
Spoiler : :
Image
FokuLescroc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 14:37
ID PSN : FokuLescroc

[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par FokuLescroc » dim. 29 mai 2016 00:01

Bonjour à tous ! Désolé si quelqu'un a déjà donné les astuces suivantes mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'elles pourront en intéresser certains. Pour le trophée Victime de la mode, sachez qu'il est possible d'obtenir toutes les armes du jeu gratuitement (les armes de bases j'entends, pas leurs évolutions évidemment !). Chaque personnage en possède huit, et six d'entre elles sont trouvables dans des coffres tout au long du jeu mais pour les dernières, celles du magasin Les trésors de Giglamesh (qui coûtent une fortune), elles peuvent être dropées sur les ennemis des missions 45 à 50 (l'épreuve de Titan). Ça peut demander de l'acharnement si la chance n'est pas avec vous mais en définitive, ça permet d'économiser 1 481 000 gils, ce qui n'est pas négligeable dans ce FF !

Pareil à Eden, sur la Place Léviathan où il y a l'Adamankhélone. Quand vous avancez dans le bâtiment et ouvrez un des deux coffres, une cut-scène se déclenche où la tortue vous suit et fait s'effondrer le sol, emportant avec elle le coffre que vous n'avez pas ouvert. Alors que même le guide ne le précise pas (étonnant pour un Piggyback), il est tout à fait possible de récupérer les deux trésors en battant simplement l'Adamankhélone avant d'ouvrir les coffres. Bien sûr, à ce stade du jeu le moyen le plus sûr de la battre reste de spammer le sort Mort de Vanille après avoir invoqué Hécatonchire pour la faire tomber et de compter sur la chance. Et qui sait, ce sera peut-être aussi l'occasion de choper un Antidiamant !
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Radouane » ven. 10 juin 2016 22:05

salut .. je veux savoir a koi conciste victime de la mode .. les armes aux max ou posseder toutes les armes existantes dans le jeu
et qui pourait me préciser quelle sont les armes qui doivent etre au max SVP :puke:
ma baby card
ImageImageImage
Répondre