[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » ven. 10 juin 2016 22:31

Radouane a écrit :salut .. je veux savoir a koi conciste victime de la mode .. les armes aux max ou posseder toutes les armes existantes dans le jeu
et qui pourait me préciser quelle sont les armes qui doivent etre au max SVP :puke:
Victime de la mode ce n'est pas simplement avoir les armes, c'est tous les accessoires du jeu qui ont dû atterrir au moins une fois dans ton inventaire. Après, pour les armes au max, c'est à toi de choisir selon ta façon de jouer.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Th3RocK » sam. 11 juin 2016 13:13

Sangoku a écrit :
Radouane a écrit :salut .. je veux savoir a koi conciste victime de la mode .. les armes aux max ou posseder toutes les armes existantes dans le jeu
et qui pourait me préciser quelle sont les armes qui doivent etre au max SVP :puke:
Victime de la mode ce n'est pas simplement avoir les armes, c'est tous les accessoires du jeu qui ont dû atterrir au moins une fois dans ton inventaire. Après, pour les armes au max, c'est à toi de choisir selon ta façon de jouer.
Il me semble qu'il faut tous les avoir au max? sinon l'oméga (je me rappel que de celle-ci il me semble) avec Lightning c'est la plus puissante. Et pour Fang je sais plus... de toute tu verras les caractéristiques plus tard, tu opteras pour le plus efficace (y a normalement la liste à faire dans le guide).

Et sinon, oui le seul conseil c'est de simplement tout fouiller du chapitre 1 à 12 (et le 13 c'est le monde ouvert?), donc en gros fais chaque recoins de map même si c'est long mais ça évite 100h de jeux en plus. :lol:
Image
Hunting for your dream!
finalfantasy2620
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 08:12
ID PSN : finalfantasy2620

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par finalfantasy2620 » jeu. 18 août 2016 13:13

Salut tout le monde, je viens de finir le 13ème chapitre et battu la 2nde forme d'orphan. Le problème c'est que je n'ai pas eu les 5 etoiles pour le trophée. Est-il possible de refaire un combat contre lui ?
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » jeu. 18 août 2016 21:48

finalfantasy2620 a écrit :Salut tout le monde, je viens de finir le 13ème chapitre et battu la 2nde forme d'orphan. Le problème c'est que je n'ai pas eu les 5 etoiles pour le trophée. Est-il possible de refaire un combat contre lui ?
Tu parles pour le trophée "super star"? Normalement une fois le jeu fini tu reviens à ta dernière sauvegarde qui se trouve avant le boss final comme dans pas mal de final fantasy.
ImageImageImage
finalfantasy2620
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 08:12
ID PSN : finalfantasy2620

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par finalfantasy2620 » ven. 19 août 2016 14:21

C'est bon, trophée obtenu en le battant en 1 minute 15 :D
Image
Avatar du membre
Kyu-Seishu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 08:56
ID PSN : Kyu-seishu
Localisation : Saint Junien 87200

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Kyu-Seishu » dim. 28 août 2016 22:58

Bonjour à vous les chasseurs, je me relance sur ce platine et je ne sais pas ou m'adresser.
Mais concernant le trophée Couronne de Gysahl, il faut découvrir 20 trésors enfoui et non 1 seul!
Donc il faudrait changer la description.
Bon boulot et merci a tous pour le taff partagé.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Mede » mar. 7 mars 2017 10:28

Bonjour,

Je possède une question pour le trophée victime de la mode. J'ai remarqué que certain accessoire de la liste du guide ne sont pas achetable en boutique, cela signifie t'il qu'il faut absolument les trouver durant le scénario des 11 premiers chapitre ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » mar. 7 mars 2017 13:07

Mede a écrit :Bonjour,

Je possède une question pour le trophée victime de la mode. J'ai remarqué que certain accessoire de la liste du guide ne sont pas achetable en boutique, cela signifie t'il qu'il faut absolument les trouver durant le scénario des 11 premiers chapitre ?

Merci d'avance
J'avoue que ce jeu remonte à loin dans mes souvenirs mais il me semble surtout qu'il y avait des accessoire à ne pas vendre car introuvable par la suite et certains pouvaient être amélioré mais je ne me souviens pas avoir passé du temps à réfléchir en me disant qu'à tel moment je l'histoire je devais aller chercher tel chose, je penses que tout est donné d'une manière ou d'une autre automatiquement si pas dispo par la suite. ^^
Et y a aussi des accessoires dispo en chassant les monstres je crois.

Enfin mes souvenirs sont un peu flou là je dois avouer donc si quelqu'un savait confirmer? :D
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par JohnBuckheart » mar. 7 mars 2017 13:13

Mede a écrit :Bonjour,

Je possède une question pour le trophée victime de la mode. J'ai remarqué que certain accessoire de la liste du guide ne sont pas achetable en boutique, cela signifie t'il qu'il faut absolument les trouver durant le scénario des 11 premiers chapitre ?

Merci d'avance
En effet, il faut absolument que tu ouvres ces coffres pour avoir ces objets. Tu n'auras aucun autre moyen des les avoir.
Certains ne se trouvent qu'en boutique aussi.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Mede » mar. 7 mars 2017 16:10

Merci de vos réponse !

Existe t'il une liste des ces coffres avec leurs positions/lieux car je n'en ai pas trouvée ?
Image
Répondre