[Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par Administrateur » mar. 24 mars 2015 00:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Digimon : All-Star Rumble


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par scoti » lun. 4 mai 2015 21:21

Juste une précision il y a écrit recommencer le niveau dans le guide mais a aucun moment du jeu il y a ça sauf erreur de ma part. Dans start il y a reprendre le niveau, équiper de digi-carte et terminer partie et lorsqu'on meurt il y a écrit reprendre au dernier point de sauvegarde sinon bon guide ça a du demander du temps pour être aussi bien présenté.

Je chipote pas bien sur c'est juste pour signaler. Cependant, j'ai essayer le spoil et ça n'a pas marché malheureusement je dois avoir récupérer trop de carte pour que ca marche...tant pis.

En attendant l'annexe voici un lien pour vous aider avec les digi-carte: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1232337636
Je rermercie encore thedevil94 pour ce lien.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par Dragonforce » mar. 5 mai 2015 13:39

Quand je dis "recommencer le niveau" ca veut dire faire start et terminer le niveau pour retourner au menu principal et reprendre le niveau depuis le début. Ca permet "parfois" d'obtenir une carte. Ca ne marche pas à tout les coups.


Pour l'annexe, j'ai remarqué que je ne gagnai pas comme l'auteur. Je suis en train de terminer l'annexe et je l'as publie dès que j'ai obtenu toutes les cartes (il m'en reste plus que 4 et j'ai acheté toutes celle de la boutique, c'est plus que long et redondant...)


Merci pour les infos. Je modifierai à l’occasion.
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par scoti » mar. 5 mai 2015 15:51

Ok moi jusqu'ici j'ai eu comme l'auteur peut être un nom qui a mal été inscrit mais sinon rien et je dois être dans les 160. Bon courage moi la sueur j'en ai déjà bien lâché...mais je l'aurais un jour.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par Dragonforce » mar. 5 mai 2015 16:12

J'en suis a 147 heures de jeu et il me reste 4 cartes. J'en ai marre de faire l'histoire en espérant avoir ces fichus cartes...
On saurait comment les débloquer (ne pas se faire toucher jusqu'au coffre ; temps limité ; combos à effectuer...) ca aiderait mais franchement, ils auraient pu nous éclairer... L'aléatoire je hais ca...
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par scoti » jeu. 13 août 2015 14:52

Alors depuis le temps la platine a été débloqué? Je vais m'y remettre durant ces 2 prochains mois.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par Dragonforce » jeu. 13 août 2015 20:56

(Platine) Oui Je l'ai eu !!! :devil:

Je suis en train d'écrire l'annexe des cartes (je suis obligé de recommencer une partie pour voir exactement les persos, bientot fini).

J'ai utilisé la manière que j'ai décrit dans le guide qui est :

- Commencer le niveau ou il manque une carte,
- Aller jusqu'au coffre et l'ouvrir,
- Si vous tomber sur des Bits, faire start et terminer le niveau pour retourner au menu principal et reprendre le niveau depuis le début et recommencer jusqu'au coffre et l'obtention de la carte.


Parfois, ca vient au bout de la dixième fois, parfois ca a mis presque 2 heures... Mais ca fonctionne !!! Je vous le garantie !!!


Sinon, pour ce qui est de la liste que tu avais cité, les niveaux/persos sont exacts mais j'ai eu quelques différences. Je pense qu'une carte peut être obtenu par 2 personnages. Je mettrai ceux donné et ceux avec qui j'ai obtenu une carte.

Il faut juste être patient, se mettre de la musique dans la console (ou sur MP3), le pack de bière (ou de vodka pour moi :lol: ) et surtout avoir le temps devant soi. J'ai obtenu la dernière carte après 180 heures. Un trophée de ce genre, y passé autant de temps c'est horrible. Mais c'est "gratifiant" :P


Bon courage à toi, tu vas en avoir (vraiment) besoin :rock:
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par scoti » lun. 17 août 2015 21:48

Je suis bien moi avec mes 110 heures de jeu...Merci du coup ça me donne de l'espoir je vais l'avoir celle-la FEAR 2, Batman Origins et Wolverine m'ont peut être échappé mais celui la je l'aurais un jour.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

Re: [Discussions Guide] - Digimon : All-Star Rumble

Message par Carrier13 » sam. 18 mars 2017 16:06

Platine obtenu! enfin libéré de ce jeu haha. Fini de voir la tete du narateur Neemon qui pop tout le temps.
Répondre