[Avis] - #Killallzombies

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - #Killallzombies

Message par Administrateur » sam. 8 nov. 2014 21:36

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

#Killallzombies

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Bourrinosaure
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 19:31
ID PSN : Bourrinosaure

Re: [Avis] - #killallzombies

Message par Bourrinosaure » mar. 2 déc. 2014 19:56

Très bon petit jeu. Une seule arène (malheureusement) et un seul mode mais le jeu n'en reste pas moins très addictif. Reposant sur le principe du scoring, la durée de vie est illimité. ^La seule chose susceptible de vous arrêter serait la difficulté assez élevée du soft. Vous aurez bien quelques bonus qui pourront vous aider à survivre mais vos premières parties vont se révéler tendues ! Vous commencerez avec pour unique arme un pistolet. Plus vous progresserez dans les "levels" plus vous obtiendrez des armes dévastatrices (la M60 sera la dernière arme à débloquer). Il faut aussi savoir que pour les débutants, vous pourrez débloquer toutes les armes (vous allez y laisser votre peau mais à votre réapparition, pof vous aurez toutes les armes à votre disposition -le "bonus" se nomme Operator). A noter également que vous pouvez mettre la main sur un pistolet E.T. Vous pourrez le débloquer via un "perk" ou en détruisant une soucoupe volante. Même s'il peut s'avérer agréable, je vous conseillerais davantage la M60.

Au niveau des zombies, vous aurez 3 sortes différentes de monstres (les petits zombies, les chiens et les gros zombies bien résistants ). Le jeu vous réservera une "belle" surprise avec des boss (les Dongerino.....). Ils sont vraiment très difficiles à tuer (surtout quand on ne sait pas comment les tuer). Donc je vous donne la façon de les tuer. Il faut s'approcher du monstre (ou des monstres..... sympa de se faire courser par 3 Dongerinos et des zombies à gogo...), attendre que ce dernier tape le sol de ses poings et se reculer (pour éviter de se faire "avaler" par la vague mortelle). Réitérer l'opération une ou deux fois (vous vous approchez, il frappe le sol et vous reculez). Après avoir frappé le sol à deux ou trois reprises, le boss va baisser sa garde. C'est à ce moment qu'il faut le canarder. Recommencer ce schéma jusqu'à ce que le monstre tombe au sol. Méfiez-vous néanmoins des crises de colère dudit monstre. Il fera sortir des blocs de l'arène, capables de tuer les ennemis à l'écran mais également (et surtout) vous tuer, vous. Donc prudence.

Le reste des trophées est légèrement plus "abordable" (en excluant le trophée Stay Alive, vous demandant de survivre 1 heure sans mourir). Sachant qu'il n'y a pas de checkpoint, ni même la possibilité de sauvegarder sa progression (logique d'un coté mais je précise), il vous faudra jouer au minimum 60 minutes sans vous faire tuer (par les ennemis, par les véhicules tombant du ciel ou bien par le sol jouant avec votre personnage comme un vulgaire pantin par moment).

En résumé c'est un très bon jeu de scoring, reservé néanmoins aux "trophy hunter" les plus motivés. Pour les 100% il faudra s'accrocher (comme je l'ai dit plus haut il faut vraiment connaitre la marche à suivre pour tuer un Dongerino....). A savoir qu'il faut au minimum 20 à 25 minutes de survie pour voir débouler le premier boss. Le plaisir est là en solo et sachant qu'un mode "capture du drapeau" ainsi qu'un mode "coopération" devraient venir dans les mois à venir, le massacre de zombies n'est clairement pas terminé !

Plaisir de jeu: 5/5
Durée de vie: Variable en fonction des joueurs mais comptez au moins une 50 ène d'heure pour taper les 100% des trophées
Répondre