[Astuce] - The Lost (no dlc/no seed)

Répondre
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

[Astuce] - The Lost (no dlc/no seed)

Message par fabkash » mar. 18 oct. 2016 10:27

Pour ceux qui n'ont pas le DLC (the lost pouvant commencé avec le holly mantle, une fois les 999 pièces mises dans la machine de grred) et qui ont la dernière version maj de B.o.I Rebirth peuvent (comme moi) buter sur The Lost (technique de glitch seed plus possible).
En effet il faut recommencer et recommencer plusieurs fois afin d'obtenir des objets décents dès le début, histoire de mettre toutes les chances de son côté. J'ai vérifié sur les différents sujets et n'ai pas lu cette petite astuce qui peut éviter quelques frustrations.
Voici la petite ASTUCE : Le jeu permet de sauvegarder votre partie sur le "cloud" avec l'option SYNC sur le menu principale et la 1ere option UPLOAD. L'option DOWNLOAD servant à charger votre save.

Vous pouvez donc abuser de ces options. A titre d'exemple j'ai fait un "try" hier qui m'a permis de kill Isaac avec The Lost. J'uploader ma save à chaque fois que je passai un étage ou une grosse salle "compliquée". Je suis mort 2 fois, mais grâce à la save (et cette astuce) j'ai pu relancer ma partie et anticiper les ennemis (vu qu'ils venaient de me tuer :devil: ).

En espérant que cette astuce puisse aider certain(e)s. Bon jeu du caca.... :D
Image
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Astuce] - The Lost (no dlc/no seed)

Message par Lefty » jeu. 15 juin 2017 03:06

Je confirme l'astuce en ajoutant qu'il est possible de le faire à l'ancienne avec simplement une clé USB. On copie la sauvegarde sur la clé, puis on tente la run en lootant les bons objets et en sauvegardant de la sorte à chaque pallier passé. Et si on commet la moindre erreur: Pouf! On delete la save de la PS4 et on copie celle de l'USB de nouveau sur la PS4 comme si rien n'était arrivé.
J'ai usé de cette stratégie pour batte Isaac en hard mode avec the Lost car j'avais pas réussi a trouver le 9 lives et que j'avais eu la chance de droper le Holy Mantle au Basement.
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Astuce] - The Lost (no dlc/no seed)

Message par King_of_Plague » sam. 3 mars 2018 12:28

Excellente technique même avec les autres personnages :)
Merci !
ImageImageImage
Répondre