[Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Lofo » jeu. 14 avr. 2016 12:17

Oui en effet il ne faut pas négliger les items notamment les trinkets pour choper du faith up. Et des détails que tu connais
surement comme ne pas " bomber " les marchands du store et des salles secrètes. Après je crois que la salle des piques à
une influence sur Angel/Devil room.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » jeu. 14 avr. 2016 14:39

Ouais, j'avais arrêté de bomber les marchand et autres dans le doute.

En revanche non, les salles des piques n'ont pas d'effet sur les devil/angel room, les dégâts du aux piques ne sont pas considérés comme du dégâts a proprement parlé (pas au même sens que prendre un tir ennemi), tu peux entamer tes coeurs rouges dans ses salles et quand même avoir une devil/angel room, d'ailleurs tu peux aussi utiliser la machine de don du sang et les devil mendiant au même titre ! Juste à noter que jouer avec le mendiant démoniaque favorise un devil deal !

Et je viens de m’apercevoir aussi qu'il ne faut pas ouvrir les coffres rouges si on veux une angel room, ils comptent comme une mauvaise action...
ImageImageImage
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par FredFantasyVII » jeu. 14 avr. 2016 15:29

SirCornflakes a écrit :Ouais, j'avais arrêté de bomber les marchand et autres dans le doute.

En revanche non, les salles des piques n'ont pas d'effet sur les devil/angel room, les dégâts du aux piques ne sont pas considérés comme du dégâts a proprement parlé (pas au même sens que prendre un tir ennemi), tu peux entamer tes coeurs rouges dans ses salles et quand même avoir une devil/angel room, d'ailleurs tu peux aussi utiliser la machine de don du sang et les devil mendiant au même titre ! Juste à noter que jouer avec le mendiant démoniaque favorise un devil deal !

Et je viens de m’apercevoir aussi qu'il ne faut pas ouvrir les coffres rouges si on veux une angel room, ils comptent comme une mauvaise action...
Cela date mais pour dans mon souvenir, il ne fallait pas utiliser la salle des sacrifices (celle avec les piques), ni le dont du sang et ne pas faire de deal avec les mandiants non plus, en tout cas je ne faisais rien de tout cela et j'obtenais toujours l'angel Room au 3ème sous-sol
Par contre exploser les mandiants à vu, c'était un plus :wasntme:
Image Image Image
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par jenovamaster » ven. 9 sept. 2016 17:52

Bonjour, j'ai entrer le seed WK41 KPZX pour avoir ludovico mais quand je lance la partie se n''est pas cette objet
pouvez vous m'éclairer ?
Je joue sur vita

merci
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » sam. 10 sept. 2016 10:51

Les seed bloquent l'obtention des trophées et le déblocage des objets, en gros même si tu prends Ludovico il ne sera pas débloqué dans tes stats, tu dois le débloquer dnas une partie normale, c'est à dire sans seed !

Après si tu veux juste jouer avec Ludovico pour t'entrainer, je ne saurais pas trop t'aider, je ne joue jamais avec des seed...
ImageImageImage
Freem92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 10:55
ID PSN : Freem92

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Freem92 » sam. 14 janv. 2017 16:33

Bonjour, je viens de finir les 20 challenges de rebirth (tout en ayant tout de même Afterbirth installé) et je n'ai cependant pas obtenu le trophée "Challenges". Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » mer. 18 janv. 2017 18:03

Il me semble que puisque tu as le DLC, le trophée se débloquera quand tu auras aussi fini les challenge d'Afterbirth !

Quelqu'un avait déjà eu le problème il me semble et c'était la solution.
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par gangsow17 » jeu. 27 mai 2021 20:09

Bonjour,

J'ai trois soucis pour l'instant avec ce jeu. Le premier et il s'est réalisé deux fois. J'ai le book of révélations et je l'active pour obtenir des cube of meal mais au dernier, j'ai toujours un double boss qui apparaît (cage) et jamais un chevalier de lapocalypse donc je n'arrive pas à avoir les deux succès pour bandage girl et super meat boy. J'essayerai avec une autre méthode mais pour moi, le book of révélation ne fonctionne pas.

Le deuxième, je viens de faire toutes les manip pour avoir the lost. J'ai pris la première seed pour isaac donc aucun problème. J'ai pris mag sans la seed mais je suis arrivé dans caves 1 et je me suis tué sur une bombe que j'ai déposé. Avec judas, je meurs bien par le pied de maman. J'entre, avec un coeur ou moins et je vais sous le pied de mom. Et satan je suis bien mort contre satan et non the fallen. Je me suis pris des dégats en lui rentrant dedans mais j'ai pas eu le succès et le perso.

Le troisième, il me reste deux objets à trouver (Missing No. et transcendance) qui se trouvent dans les pièces secrètes. Je fais des parties avec Isaac et son D6 mais rien. J'essaye même de prendre un D20 mais je le trouve jamais.donc si vous avez des astuces, je suis preneur.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Vilink » jeu. 27 mai 2021 23:12

Salut, pour le book of révélation il te faut un combos pour avoir l'utilisation des items à l'infini, j'ai eu les deux comme ça
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Pitiboyz » jeu. 27 mai 2021 23:29

Salut gang,
il me restait également les achivement de meat boy et bandage girl mais j’y reviens après.

Pour the lost c’est bizarre j’ai suivi la technique du guide et je l’ai bien eu. Il faut bien Enchaîner les 4 parties, et pas prendre de seed à la dernière.

Une fois tout les challenges effectués, et toutes les mark de tout les perso obtenus il me manquait toujours méat boy et bandage girl. Avoir validé tout ces points sans les dlc permet de débloquer godhead avec 6 mark sur the lost et pas 9 si on a les dlc.
Et ensuite je t’avoue avoir pris les dlc pour l’accès au Greed mode, méat boy étant accessible dedans facilement.
Pour bandage girl faut prendre lilith et avoir ball of bandage et ensuite trouver un shop avec deux batteries dans une partie normale, le greed mode ne donnant jamais le ball of bandages.

Ce soir il me restait missing no à trouver. J’ai farmé pendant 3 heures la première salle du greed mode pour l’avoir avec Cain, donc en game classique je n’ose imaginer le temps.

Merci pour le guide et les guide des dlc en tout cas, et mon coach en motivation il se reconnaîtra xD

Bon courage gangsow
Répondre