[Question] - Supprimer maj

Répondre
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

[Question] - Supprimer maj

Message par King_of_Plague » dim. 26 avr. 2015 13:24

Bonjour,

Mon problème est que j'ai sans faire exprès fais la mise a jour de The Binding Of Isaac Rebirth, mise a jour qui corrige le glitch des seeds et du coup me rend le jeu bien trop dur pour moi, je peux encore bien m'amuser dessus mais adieu les trophées les plus durs ^^
Donc je voulais savoir si on pouvait supprimer une mise a jour faite tout en gardant sa sauvegarder sur PS4 ?

Merci de vos réponses :)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 24 mai 2015 15:55, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans les forums du jeu correspondant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - Supprimer maj jeu.

Message par Zelisma » dim. 26 avr. 2015 13:26

Je penses (et cela n'est pas totalement sûr mieux vaudrait attendre l'avis d'autres personnes), que tu peux supprimer le jeu de la mémoire de ta console tout en conservant ta sauvegarde, puis de retélécharger le jeux et de l'installer cette fois sans que ta console soit connecté à internet. Je sais que c'est possible sur psvita par exemple de faire ce genre de manipulation mais j'avoue ne pas me rappeler si sur ps4 le jeux s'installe en même temps qu'on le télécharge etc.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Supprimer maj jeu.

Message par Ghalheon » dim. 26 avr. 2015 13:37

tu ne peux pas supprimer juste une maj, il faut supprimer le jeu et donc le télécharger à nouveau. Ta sauvegarde est stocké ailleurs donc tu n'aura pas de surprise et tu la retrouvera naturellement en relançant le jeu (sans rien faire).

Mais souvent les sauvegardes sont lié à la dernière maj faite donc il est possible que le jeu te demande de le mettre à jour pour utiliser cette sauvegarde
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Supprimer maj jeu.

Message par King_of_Plague » dim. 26 avr. 2015 13:44

D'accord, je vous remercie de vos réponses rapides, bonne journée :)

ÉDIT: en re-lancant le jeu plus de sauvegarde.. Dommage..

EDIT: finalement avec l'acharnement même sans le glitch des seeds le jeu est largement faisable :)
ImageImageImage
Répondre