[Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

lesk8vaincra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 13:33
ID PSN : lesk8vaincra

[Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par lesk8vaincra » dim. 3 mai 2015 17:10

EDIT:
Malheureusement, je peux désormais confirmer que certains objets ne peuvent pas apparaitre "normalement" dans binding of isaac 1.00. Ces objets sont:

-Monster Manual
-Meat!
-Fat Odd Mushroom
-Magic 8-ball
-Big Steven
-Missing No.
-Champion Belt
-bandage
-mongo baby

source: http://www.reddit.com/r/bindingofisaac/ ... currently/


Salut tout le monde!

voila, je suis en train d'essayer de terminer ce satané jeu, il ne me manque vraiment plus grand chose, genre 3 secrets et 6-7 items.
En ce moment j'essaye d'obtenir Bandage girl et super meat boy, qui sont les deux derniers "challenges" qui me restent (j'ai déja tout fait en hard avec the lost, etc).

Seulement, impossible d'obtenir les bons items... Je vois un peu partout des seeds permettant soit disant de faire aisémment apparaitre bandage girl ou meat boy, mais il semble qu'aucune de ces seeds ne marchent sur une PSVITA :/. Je suppose qu'il s'agit de seed PS4.

Ainsi, j'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi a trouver des seeds potentiels pour créer ces deux items? Je n'en peux plus, j'ai déja fait des centaines de runs :D
Modifié en dernier par lesk8vaincra le sam. 9 mai 2015 18:32, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par taosu » dim. 3 mai 2015 18:12

Tu peux trouver ce que tu souhaites ici : the-binding-isaac-rebirth/topic34253.html

Et sache que tu n'as pas de seed spécial support. Une seed fonctionne peu importe ta version du jeu. Il peut y avoir des différences avec d'autres joueurs oui, si tu as débloqué plus ou moins d'items qu'un autre joueur, ça décale l'ordre de récupération des items dans la seed.

Bon courage !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par Mr-CatONLINE » dim. 3 mai 2015 18:24

Le truc, c'est que les seeds sont plus ou moins valable en fonction de ton avancement dans le jeu. Autrement dit, si tu débutes, bah tu as plus de chance que les seeds fonctionnent et si comme moi, il te reste que ça à obtenir y'a une seed qui fonctionne très bien c'est celle-ci: PT31 X7L3.

Tu dois trouver Pyromaniac, Epicac, Sharp Plug. Après ce combo tu obtiens tout les items que tu veux.

Tu commences avec Isaac et le D6, tu trouveras Pyromaniac dans la première salle au trésor. Tu re-roll le premier item du premier boss. Après j'ai oublié quand/comment tu trouves Epicac, mais je crois qu'il est au 4ème étage (hésite pas re-roll autant que tu le peux à chaque étage, tu auras peut-être à recommencer plusieurs fois, mais ça ce fait rapidement pour trouver le routing). Faudra ensuite trouver un maximum de bombe et pièce (pièce secrète) pour arriver au 3ème vendeur (3 ou 4 re-roll nécessaire pour avoir le Sharp Plug pour 15 pièces). Après ça, tu disposes de bombes illimités pour te redonner de la vie, et du sharp plug pour activer ton D6. Va dans une salle au trésor et re-roll jusqu'à obtenir le Livre des Familier (Monster Book), reste dans la même pièce et réactive l'item en boucle. ça peut prendre 10min tout comme 5h pour qu'il te fasse poper un meat boy (d'abord 2 cubes puis 2 cubes, d'où l'intérêt de rester dans la même pièce).
Bonne chance.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
lesk8vaincra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 13:33
ID PSN : lesk8vaincra

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par lesk8vaincra » dim. 3 mai 2015 19:36

Je viens d'essayer cette seed et le jeu me fait le bruit caractéristique du refus. Elle ne marche pas :(

Taosu, es-tu sur que les seeds ne sont pas liés à la console? En tout cas j'ai essayé plein de seed différentes et aucune ne me donne des résultats cohérents... D'ailleurs il semblerait que les seeds impactent le jeu différemment selon:
- la plateforme
- la mise a jour du jeu
- et le territoire du jeu (genre une seed US ne marche pas en europe, ca en tout cas c'est confirmé...)

pour info il me manque:

secrets:
19 - a Bandage
69 - Platinum God
83 - dead boy (bien que j'ai déja fait ca, mais le secret bug :p)
84 - Real platinum god
144 - Super meat boy
156 - godhead (bien que j'ai déja tout fait avec the lost, mais le secret bug ^^)


items:
super bandage
blood bag
odd mushroom
monster manual
magic 8 ball
MEAT!
champion belt
black lotus
missing no
mongo baby
godhead
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par Mr-CatONLINE » dim. 3 mai 2015 20:45

Ah ça marche pas sur PS4 ? Parce que c'est la seed que j'ai utilisé sur Vita ^^. Donc pour le coup tu as ta réponse, certaines seed sont liées au support (PC, PS4, PSVita). Tu peux essayer de faire avec une seed qui te propose The Book Of Revelations, ou en chercher une autre qui propose Pyromaniac et Epicac dès les premiers niveaux.
Sinon pour tout autre item, utilise ce site: http://bindingofisaacrebirth.gamepedia. ... birth_Wiki
Tape le nom de l'item dans la barre de recherche et en fin de page tu y trouveras des seeds. Sinon BASE MENT.
Et bonne chance pour trouver Godhead une fois que tu auras installer le patch.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
lesk8vaincra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 13:33
ID PSN : lesk8vaincra

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par lesk8vaincra » dim. 3 mai 2015 21:09

j'ai bien essayé la seed sur vita :/.

Tu es bien en 1.00? Et tu es sur que c'est bien "PT31 X7L3"? :)
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par Mr-CatONLINE » lun. 4 mai 2015 10:22

Ah, non, j'étais en 1.01. Et pour la seed c'est sûr est certain car j'ai dû la fouiller en long et en large pour trouver où était les bon item et lesquels devaient être re-roll.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
lesk8vaincra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 13:33
ID PSN : lesk8vaincra

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par lesk8vaincra » lun. 4 mai 2015 11:42

bref, c'est la misère pour trouver une seed :D.
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par Mr-CatONLINE » mar. 5 mai 2015 12:18

Y'a un moyen, qui peut rendre fou... C'est de relancer une partie jusqu'à trouver Pyromaniac dans la première salle au trésor. (c'est peut-être ce que tu devras faire pour avoir Godhead). Mais c'est long... et évidement, aléatoire.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
lesk8vaincra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 13:33
ID PSN : lesk8vaincra

Re: [Question] - Seed pour la version 1.00 sur PSVITA

Message par lesk8vaincra » mar. 5 mai 2015 12:53

c'est plus ou moins ce que je fais, recommencer jusqu'a avoir un bon objet au début, mais effectivement ca prends du temps...
Et puis même en obtenant un bon objet dès le première étage, on est même pas sur d'obtenir les bons items pour la suite...


Trop de RNG tue la RNG :/
Image
Répondre