[Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par kokof24 » dim. 21 déc. 2014 11:21

LePingouin a écrit :Je récupère tous les items à chaque étage et aucun devil deals
http://i.imgur.com/snEuCHO.jpg
http://i.imgur.com/47xBSJ8.jpg
J'ai bien les mêmes items, c'est bien la même salle avec le même familier au même endroit ... mais pas de trappe!
J'ai essayé plus de 20x, (en changeant quelques trucs dès-fois) mais rien à faire, cette satanée trappe ne se pointe jamais...
;( C'est rageant, me reste plus qu'à tenter d'autres seeds et/ou d'autres méthodes...
Merci quand même!
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » dim. 21 déc. 2014 12:39

J'avais posté une soluce avec le Seed de Diabetech tu peux faire ça, j'avais mis 26 minutes a avoir les deux succès

F2BB H21S ( Mode Normal)

Il y a une petite soluce qui peux vous faire gagner potentiellement 30-40 minutes.
Soluce: j'ai remarqué que dans la vidéo il met environ 25-30 minutes a avoir sons manuel alors qu' il peux l'avoir en moins de 2 minutes, quand vous arrivez a Necropolis 1 vous remarqué dans la vidéo qu'il donne de l'argent au Bagger au centre mais qu'il ne prend pas la nourriture et ben vous allez la reroll entre 4-6 fois il me semble et vous aurez le manuel avant ça faites ce qu'il fait.

EDIT : Je t'ai envoyé un Mp il y a deux jour Kokof.

Guide temporaire : jeux/__tempo.php?id=1899
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par kokof24 » dim. 21 déc. 2014 23:41

@Dub_incorp : sorry, j'avais pas vérifié mes mp.
Finalement, après bien des essais, j'ai réussi à avoir le SuperMeatBoy avec la seed JGGX 1FJ3. Grosso modo c'est la même méthode que celle décrite par LePinguoin, les mêmes items obtenu grâce au reroll du d6. Pyromaniac en rerollant l'item room de basement 2, Le sharp Plug obtenu en rerollant 2-3 fois un shop dans les caves, Ipepac en rerollant ensuite encore une item room, et enfin, grâce à un familier caché sous une pierre, manual obtenu en rerollant le familier. ne reste plus qu'à utiliser la méthode du manuel monster.
Je retenterai ce seed demain pour tenter Super Bandage Girl, et aussi pour donner un cheminement plus précis...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par krakdu68 » lun. 2 févr. 2015 20:49

Alors tu as retenté ? :P
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Vilink » jeu. 12 févr. 2015 21:36

Hello, est ce qu'une personne a réussit à avoir un "Monster Manuel" je ne sais même pas si je le débloque et je n'arrive pas à l'avoir , des conseils?
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par krakdu68 » mer. 22 avr. 2015 17:50

Salut, j'ai utilisé le seed de LePinguoin mais à force de rerool l'objet il ne change plus...ça vous le faisait aussi ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Vilink » mer. 22 avr. 2015 20:05

krakdu68 a écrit :Salut, j'ai utilisé le seed de LePinguoin mais à force de rerool l'objet il ne change plus...ça vous le faisait aussi ?
ça me l'a fais je n'avais plus que de des "Breakfast" et ça fais crashé le jeu |(
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par krakdu68 » jeu. 23 avr. 2015 22:29

Pff et dire qu'il y a des gens qui ont eu ces achivements en 30-40min... J'utilise toujours la méthode de LePingouin jusqu'à avoir le "Monster Manual" et farmer jusqu'à avoir les "cubes of meat" ou "balls of bandage"... pour avoir la Super Bandage Girl y'a pas de problèmes mais super meat boy c'est une autre histoire :lol:.

J'en suis actuellement à 2 "cubes of meat" et j'ai 10 "balls of bandage" :lol:. Vivement que ce farm bête et méchant se termine qui je puisse enfin poursuivre les autres trophées/achievements plus sérieusement
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Vilink » dim. 26 avr. 2015 13:06

krakdu68 a écrit :Pff et dire qu'il y a des gens qui ont eu ces achivements en 30-40min... J'utilise toujours la méthode de LePingouin jusqu'à avoir le "Monster Manual" et farmer jusqu'à avoir les "cubes of meat" ou "balls of bandage"... pour avoir la Super Bandage Girl y'a pas de problèmes mais super meat boy c'est une autre histoire :lol:.

J'en suis actuellement à 2 "cubes of meat" et j'ai 10 "balls of bandage" :lol:. Vivement que ce farm bête et méchant se termine qui je puisse enfin poursuivre les autres trophées/achievements plus sérieusement
J'ai le même problème mais moi je fais la méthode book of revaltion j'ai 3 meat boy et je tombe systématiquement sur Conquest dans le dernier niveau... |(
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par krakdu68 » dim. 26 avr. 2015 13:22

Bon après 4h d'affilés j'ai enfin eu ces 2 achievements
Image
Répondre