[Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

[Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Chariclea » dim. 14 déc. 2014 13:56

Bonjour,

Pour ceux qui ont terminé le jeu dans tous les sens sans obtenir ces deux secrets qui, basiquement, demandent deux parties avec le "book of revelation" dès le premier niveau ainsi qu'une bonne prière pour tomber sur les bons cavaliers tout au long du run... il y a une solution assez laborieuse et qui demande pas mal de de chance avec Isaac et son D6, il faudra vraiment enchaîner les runs consacrés à ça et seulement ça.

1 avoir absolument le "Sharp Plug" dès les premiers niveaux pour 15 ou 7 pièces :
Cet objet permet une utilisation direct d'un objet à recharge contre deux coeurs.

2 Faire un run privilégiant les "Angel room" afin d'augmenter les chances d'obtenir "the wafer" :
qui limitera les dégâts subits par le "Sharp Plug" à une moitié de coeur. Il nous faudra aussi "Scapular" :
qui nous permettra d'obtenir un "soul heart" une fois arrivé à une moitié de coeur rouge, donc si vous avez bien compris on peut logiquement recharger son item à l'infini.

Pour rappel, afin de privilégier l'apparition des "angel room" il nous faut un objet de foi (optionnellement), exploser tous les beggars à vue, ne pas accepter le moindre deal avec le diable et ne prendre aucun dégât de coeur rouge ou avoir la "goat head" qui systématise l'apparition des devil/angel room dans l'idéal...

3 Avoir la chance d'obtenir le "Monster Manual" qui s'avèrera enfin vraiment utile et le garder mordicus (si on a déjà tout ce qui permet une recharge instantanée ça ne devrait pas être très difficile avec un D6 infini).
Cet objet fait apparaître un familier valable dans une salle ; or, "super meat boy" et "super bandage girl" sont des familiers !

Le but est donc de rentrer dans une salle et de spammer allègrement le "Monster Manual" jusqu'à obtention des deux secrets mais une fois de plus la chance est monstrueusement de la partie, je vous souhaite donc une bonne patience et une bonne utilisation de votre D6.

Longue et complète démo en vidéo avec "pyromaniacs" et "kamikaze" faute de "wafer"et "scapular"
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 17:11

Pas mal tout ça, ça a l'air quand même assez compliquer à mettre en place par contre :/

Nice la vidéo de diabetech il est vraiment bon à ce jeu ^^
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 18:43

Utilisez le glitch des seeds pour faire un run sur la seed : FQEA JYLN avec Isaac et le D6.

Il va falloir récupérer Pyromaniac dans Cellar 2, Ipecac dans Caves 1. Il va falloir arriver avec le D6 chargé dans Necropolis 1. Une fois arriver dans Necropolis 1 allez dans la salle de gauche tuer les ennemie. Ensuite détruisez tous dans la salle, vous allez découvrir un marché noir et un familier que vous ne prendrez pas. Vous allez devoir reroll le marché noir 3 fois. Donc descendez reroll le marché une première fois, remonté nettoyez les salles du haut vous allez tomber sur Scapular prenez le, une fois le D6 rechargé retournez reroll le marché. Ensuite en bas à droite de la map se trouve un shop avec une batterie achetée là et allez reroll le marché là vous aurez le Sharp Plug contre 1 coeur rouge prenez le. Remontez, si votre santé n'est pas remplie mettez-vous contre le mur et tirez pour vous soigner. La commence le reroll du familier pour obtenir le Monster Manual. Donc blessez-vous, utilisez le D6, soignez-vous etc jusqu'à l'obtention de l'item. Ensuite vous allez faire la même chose vous soignez, vous blessez pour recharger le manuel, l'utilisez, vous soignez, vous blessez... ainsi de suite jusqu'à avoir super bandage girl de super meat boy.
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » dim. 14 déc. 2014 20:43

Quel est le "Glitch des Seeds"?
ImageImageImage
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 20:51

Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » dim. 14 déc. 2014 21:04

Ah oui j'avais pas vu ce sujet ! grande infos ! Merci à vous, personnellement j'avais galérer a faire la technique du pyromaniaque etc sur pc... du coup ça rend les runs avec the Lost vraiment trop simple non ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » lun. 15 déc. 2014 21:10

LePingouin a écrit :Utilisez le glitch des seeds pour faire un run sur la seed : FQEA JYLN avec Isaac et le D6.

Il va falloir récupérer Pyromaniac dans Cellar 2, Ipecac dans Caves 1. Il va falloir arriver avec le D6 chargé dans Necropolis 1. Une fois arriver dans Necropolis 1 allez dans la salle de gauche tuer les ennemie. Ensuite détruisez tous dans la salle, vous allez découvrir un marché noir et un familier que vous ne prendrez pas. Vous allez devoir reroll le marché noir 3 fois. Donc descendez reroll le marché une première fois, remonté nettoyez les salles du haut vous allez tomber sur Scapular prenez le, une fois le D6 rechargé retournez reroll le marché. Ensuite en bas à droite de la map se trouve un shop avec une batterie achetée là et allez reroll le marché là vous aurez le Sharp Plug contre 1 coeur rouge prenez le. Remontez, si votre santé n'est pas remplie mettez-vous contre le mur et tirez pour vous soigner. La commence le reroll du familier pour obtenir le Monster Manual. Donc blessez-vous, utilisez le D6, soignez-vous etc jusqu'à l'obtention de l'item. Ensuite vous allez faire la même chose vous soignez, vous blessez pour recharger le manuel, l'utilisez, vous soignez, vous blessez... ainsi de suite jusqu'à avoir super bandage girl de super meat boy.
J'ai testé ton seed et je la trouve plutôt sympa. Cependant, une fois qu'on a reroll 3 fois le marché noir et qu'on a récupéré le sharp plug, on doit utilise le D6 à quel endroit? Au marché noir, au marchand ou sur une map quelconque ? J'ai passé 30 minutes à farm le D6 un peu partout jusqu'à ce que je me rende compte que pour obtenir le Monster Manual, il faut déjà le débloquer en finissant Sheol avec Judas xD

Mais en tout cas c'est un bon seed pour avoir le Monster Manual :)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » lun. 15 déc. 2014 21:23

Deviltifa a écrit :J'ai testé ton seed et je la trouve plutôt sympa. Cependant, une fois qu'on a reroll 3 fois le marché noir et qu'on a récupéré le sharp plug, on doit utilise le D6 à quel endroit? Au marché noir, au marchand ou sur une map quelconque ? J'ai passé 30 minutes à farm le D6 un peu partout jusqu'à ce que je me rende compte que pour obtenir le Monster Manual, il faut déjà le débloquer en finissant Sheol avec Judas xD

Mais en tout cas c'est un bon seed pour avoir le Monster Manual :)
Dans la même salle que le marché noir, faut que tu détruises tout dans la salle il y a un familier et c'est lui qu'il faudra reroll.
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » lun. 15 déc. 2014 23:38

C'est bon super meat boy et super bandage girl débloquer grâce à toi merci ;) :rock:
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » jeu. 18 déc. 2014 13:12

Sur ton run j'ai bien le familier, mais aucun marché noir.
ImageImageImage
Répondre