[Astuce] - Personnage secret

Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 14:19

LePingouin a écrit :
Deviltifa a écrit :Il y a un bug pour obtenir blood rights? J'ai battu satan avec Samson et je ne l'ai pas obtenu. Est-ce que le fait d'avoir continué jusqu'à The Lamb peut bloquer son obtention ? Ou bien faut-il forcément jouer en hard mode pour l'avoir? :(
C'est quoi que tu n'as pas obtenu le trophée ou l'item ?
L'item. Normalement quand on en débloque un après un boss on a un gros encadré avec "You unlocked *l'item*" mais la je n'ai rien eu :/ j'ai regardé dans la liste d'item et pas vu non plus je ne comprend pas. Je vais quand même recommencer en faisant en sorte de m'arrêter pile à satan et non à the lamb mais je trouve ça étrange quand même ^^
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 14:52

Le faite d'avoir continué change rien, comme tu la dit l'achievement aurait du apparaître directement après. Tu as utilisé une seed ?
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 15:45

Nop je n'utilise pas les seeds mais je viens de refaire et de le débloquer c'est bon :) C'est quand même étrange que je ne l'ai pas eu la première fois mais au moins ça s'est arrangé ^^

Plus qu'à battre les boss en hard avec the lost, je sens que ça va pas être de la tarte :s
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 15:57

Ah tant mieux pour toi. Tu peux utilisé le glicth pour the lost, mais dépêche toi parce que la maj est dispo en Amérique donc bientôt en Europe surement elle corrige le glitch.
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 18:25

Je confirme que le glitch est complètement pété avec The Lost xD Surtout en le concaténant avec le glitch des seeds on a une victoire gratos à chaque coup ^^

Le seed que j'utilise : WWAL 2PKH et suffit juste de descendre direct pour avoir le Dead Cat :) En une partie en hard, j'ai pu faire Boss Rush / Satan et The Lamb

Un très grand merci à ce qui ont partagé :)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » dim. 14 déc. 2014 19:29

LePingouin a écrit :Ah tant mieux pour toi. Tu peux utilisé le glicth pour the lost, mais dépêche toi parce que la maj est dispo en Amérique donc bientôt en Europe surement elle corrige le glitch.
Comme tu m'a l'air de bien connaitre le jeu si j'utilise son seed avec the lost ça va fonctionné ?
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 19:35

Vilink a écrit :Comme tu m'a l'air de bien connaitre le jeu si j'utilise son seed avec the lost ça va fonctionné ?
Si tu appliques la méthode postée par Kokof24 oui ça fonctionnera.
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Deviltifa » dim. 14 déc. 2014 20:38

Je viens de penser à un truc pour obtenir God Head. Selon le lien de Chariclea, il faut battre Mom's Heart, Isaac, ???, Satan,
The Lamb et Boss Rush en Hard avec The Lost. Chose que j'ai faites mais n'ayant pas débloquer l'item, je me suis demandé pourquoi et j'ai remarqué qu'il fallait vaincre Mom's Heart.

Est-ce que vaincre It Lives qui remplace Mom's Heart compte ou bien on est obligé de le faire avant qu'elle ne disparaisse ? Car je me vois très mal tout refaire juste pour ça :/
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Dub_incorp » dim. 14 déc. 2014 21:11

Tu ne peux pas vaincre The lamb ou ??? avant It lives, étant donné qu'il faut tuer 5 fois chacun Satan et Isaac donc non il faut juste que le jeu soit patché It lives apparaît a la 11eme mort de Mom's Heart et quand on tue la premières fois le Mom's Heart la partis se termine, donc même en imaginant des runs parfait donc avoir soit la cathédrale soit Sheol a chaque run, il faut minimum 13 runs pour faire les deux et donc débloquer Godhead.

Donc vivement un prochain patch :)
Modifié en dernier par Dub_incorp le dim. 14 déc. 2014 21:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 21:11

Deviltifa a écrit :Je viens de penser à un truc pour obtenir God Head. Selon le lien de Chariclea, il faut battre Mom's Heart, Isaac, ???, Satan,
The Lamb et Boss Rush en Hard avec The Lost. Chose que j'ai faites mais n'ayant pas débloquer l'item, je me suis demandé pourquoi et j'ai remarqué qu'il fallait vaincre Mom's Heart.

Est-ce que vaincre It Lives qui remplace Mom's Heart compte ou bien on est obligé de le faire avant qu'elle ne disparaisse ? Car je me vois très mal tout refaire juste pour ça :/
Non ne t'inquiète pas c'est juste que c'est buggé la maj corrigera ça.
Image
Répondre