[Astuce] - Personnage secret

Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Dub_incorp » ven. 19 déc. 2014 15:33

Pingouin je suis en train de créer un Guide De Binding of Isaac je voulais savoir si je pouvais copier coller la solution de the lost.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » ven. 19 déc. 2014 16:30

Pas de soucis. Si tu as besoin d'aide je suis la.
Image
Avatar du membre
Tatsunoki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 21:17
ID PSN : Tatsunoki

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Tatsunoki » lun. 22 déc. 2014 20:58

Bonjour à tous, ça ne marche toujours pas pour moi pour debloquer The lost pourtant je respecte bien les conditions (ne pas utiliser de seed pour azazel et se faire tuer par les petits tir de satan lors de sa 1er forme) mais rien à l'horizon....Merci de votre aide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » lun. 22 déc. 2014 23:28

il faut ce faire tuer par le "gros" satan pas "the fallen" dans le dernier niveau ;) (même si je pense que ça être le cas) sinon tu réalise bien les autres actions avec les autres perso (isaac, mag, juda) ?
Image
Avatar du membre
Tatsunoki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 21:17
ID PSN : Tatsunoki

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Tatsunoki » mar. 23 déc. 2014 00:37

oui, le satan juste après the fallen dans sheol. Oui, je respecte bien pourtant je ne comprend pas...deja que j'ai pas le trophée du golden boy et blue baby
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par krakdu68 » sam. 6 juin 2015 18:06

Salut,
juste une question, que faut il faire concrètement pour débloquer l’objet godhead ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » dim. 7 juin 2015 10:33

krakdu68 a écrit :Salut,
juste une question, que faut il faire concrètement pour débloquer l’objet godhead ?
Il faut terminer le boss rush + sheol + the chest en hard avec the lost (j'ai débloquer l'item après avoir mis le jeu à jour )
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par FredFantasyVII » jeu. 20 août 2015 16:31

Bonjour à tous,

Ce jeu est trop bien ! J'ai beaucoup de mal à décrocher !! Voilà, ça s'est dit ! :D

Dommage qu'il n'y ait pas un petit guide à se mettre sous la dent mais heureusement ce forum regorge des infos indispensables donc un grand merci à tous les contributeurs !!!

Je joue donc à ce jeu sur PS Vita avec la version 1.05 (donc pas de glitch de seed)
Pour obtenir le personnage The Lost, est-ce qu'il est possible de réaliser les 4 conditions requises successivement même si on utilise l'option "continue" ? C'est à dire sortir du jeu puis revenir ensuite, car cela me permet de sauvegarder ma progression et de revenir à ce point en cas de mort prématurée.

Même si le glitch de seed n'est pas fonctionnel sur ma version, est-ce que je peux tout de même utiliser le seed indiqué pour l'étape 1 afin de remplir la condition (Se faire tuer avec Isaac par un Mulliboom dans the Basement/Cellar) ?

Sinon quand je l'aurai obtenu, afin d'obtenir Godhead, est-ce que le glitch Dead Cat + Blood Rights est toujours fonctionnel sur la version 1.05 ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !
Image Image Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » jeu. 20 août 2015 20:40

FredFantasyVII a écrit :Bonjour à tous,

Ce jeu est trop bien ! J'ai beaucoup de mal à décrocher !! Voilà, ça s'est dit ! :D

Dommage qu'il n'y ait pas un petit guide à se mettre sous la dent mais heureusement ce forum regorge des infos indispensables donc un grand merci à tous les contributeurs !!!

Je joue donc à ce jeu sur PS Vita avec la version 1.05 (donc pas de glitch de seed)
Pour obtenir le personnage The Lost, est-ce qu'il est possible de réaliser les 4 conditions requises successivement même si on utilise l'option "continue" ? C'est à dire sortir du jeu puis revenir ensuite, car cela me permet de sauvegarder ma progression et de revenir à ce point en cas de mort prématurée.

Même si le glitch de seed n'est pas fonctionnel sur ma version, est-ce que je peux tout de même utiliser le seed indiqué pour l'étape 1 afin de remplir la condition (Se faire tuer avec Isaac par un Mulliboom dans the Basement/Cellar) ?

Sinon quand je l'aurai obtenu, afin d'obtenir Godhead, est-ce que le glitch Dead Cat + Blood Rights est toujours fonctionnel sur la version 1.05 ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !
Pour l'histoire des glitch je ne saurais pas trop te conseillé, j'ai utiliser les glitch (c'est mal) dans la version 1.0 par contre pour the lost je te conseille vraiment de le faire à la réglo sans seed ni rien tu enchaîne juste les actions demandées
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par FredFantasyVII » mar. 25 août 2015 09:22

Yes The Lost debloqué ! :D

Merci pour ta réponse Vilink, je l'ai fait sans utiliser de seed effectivement et le "continue" et reset de la partie en cas d'erreur, permet d'arriver au bout sans trop de difficulté

J'ai voulu faire une expérimentation sur la 4ème étape : me faire tuer lors d'un deal avec le démon mais ça n'a pas debloqué le perso. Au moins j'aurai tenté le coup ;)

Reste la question du glitch Dead Cat + Blood Rights, j'aimerai vérifier s'il fonctionne encore, vous n'auriez pas une seed permettant d'avoir les 2 dans un run pour que je test ?
Merci d'avance

**edit**
Bon en fait une recherche rapide m'a donné ça : YBCX T46T
Je vais tester si ça fonctionne

**edit2**
J'ai donc testé sur la version 1.05 et ce glitch ne fonctionne plus, tant pis !
Il va falloir se faire ce trophée à l'ancienne :devil:
Image Image Image
Répondre