[Problème] - Bug de trophées

Répondre
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

[Problème] - Bug de trophées

Message par LePingouin » dim. 9 nov. 2014 15:11

Salut à tous.

Alors voilà j'ai un problème avec 3 trophées qui ne sont pas tombés.

Hier dans la même partie j'ai d'abord fait (Argent) Boss Rush (Beat the Boss Rush) (le trophée est tombé environ 1h/1h30 après en lançant une nouvelle partie), ensuite j'ai tué Mom's Heart (c'était ma 5ème fois), j'ai continué pour tuer Satan, j'avais Azazel. J'aurais dù donc obtenir (Bronze) Everything Is Terrible (Kill Mom's Heart 5 times), (Bronze) Daemon's Tail (Kill Satan with Azazel) et (Bronze) Judas (Kill Satan) mais ils ne sont pas tombés, je me suis dit qu'ils allaient bientôt tomber comme pour Boss Rush mais rien. Donc j'ai éteint en me disant par chance demain ils tomberont.

Mais aujourd'hui rien. J'ai fait des nouvelles parties j'ai tué Mom's heart 8 et 9 donc j'ai obtenu les 2 trophées liés mais toujours pas celui de la 5ème fois, j'ai tué une nouvelle fois Satan mais rien non plus.

Suis-je le seul à avoir eu ça ? Avez-vous des solutions (Autre que d'effacer ma save) ?

Edit: Deux autres trophée buggé pour moi (Bronze) It Lives (Kill Mom's Heart 11 times) et (Bronze) The Satanic Bible (Kill Isaac with Azazel)
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Problème] - Bug trophée

Message par kokof24 » dim. 9 nov. 2014 19:10

Salut, je ne pourrais pas te répondre avec précision, mais sur un forum US plusieures personnes se plaignent de soucis similaires avec les trophées sur la version Ps4. Perso j'y joue sur Vita et le trophée Boss Rush est bien tombé immédiatement après avoir nettoyé la salle. Certains ont visiblement pu débloquer quelques trophées qui n'avaient pas poppé malgrés les conditions réunies, en continuant le jeu sur le 2nd slot de saves (mais visiblement cette méthode n'est pas sûre à 100%). Bon courage!
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Bug trophée

Message par Vilink » dim. 9 nov. 2014 19:37

Il ne faut pas oublier que l'ensemble de trophée (sauf mention spéciale) doivent s'obtenir dans le mode classique
Image
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Problème] - Bug trophée

Message par solbadgeo » dim. 9 nov. 2014 20:33

salut,

même soucis mais pas sur les mêmes trophées, le boss rush est tombé le lendemain sinon j'ai le trophée qui consiste à débloquer Magdalène qui est bloqué, si y'a que ça a refaire ça va mais ça serait plus pénible sur un 100%, en espérant un patch rapide
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Problème] - Bug trophée

Message par LePingouin » lun. 10 nov. 2014 15:07

kokof24 a écrit :Salut, je ne pourrais pas te répondre avec précision, mais sur un forum US plusieures personnes se plaignent de soucis similaires avec les trophées sur la version Ps4. Perso j'y joue sur Vita et le trophée Boss Rush est bien tombé immédiatement après avoir nettoyé la salle. Certains ont visiblement pu débloquer quelques trophées qui n'avaient pas poppé malgrés les conditions réunies, en continuant le jeu sur le 2nd slot de saves (mais visiblement cette méthode n'est pas sûre à 100%). Bon courage!

J'ai regardé également sur un forum us, et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes. J'espère qu'il y aura une maj pour corriger. J'ai pas envie de tout refaire.
Image
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par solbadgeo » mar. 11 nov. 2014 15:47

et voila trophée du négatif buggé, ça devient plus pénible d'un coup
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par LePingouin » mar. 11 nov. 2014 20:20

J'ai pas eu la patience d'attendre un patch j'ai supprimé ma save. J'ai recommencé à zéro, je n'ai eu aucun trophée buggés pour l'instant.
Image
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SteraNxT » jeu. 13 nov. 2014 23:13

Moi pour ma part j'ai le trophée (Bronze) Blue Baby ( Kill Mom's Heart 10 times ) qui n'est pas tombé alors que j'ai bien eu le trophée (Bronze) It Lives ( Kill Mom's Heart 11 times ). Je ne comprend pas, pourtant je jouer bien en mode normal. Également pour (Bronze) Something from the future ( Beat the Basement 40 times ).
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Deviltifa » ven. 14 nov. 2014 18:50

Même problème que vous :(

J'ai débloqué le trophée "tué Mom heart" jusqu'à 11 fois mais celui de 5 fois n'a pas été dévérouillé :@ Même chose pour celui où il faut tuer Satan avec Cain alors que j'avais enfin réussi à le battre avec ce personnage T_T J'espère qu'il y aura un patch avec le déblocage des trophées déjà fait correspondant ^^
Image
Avatar du membre
TheFury973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:46
ID PSN : TheFury973

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par TheFury973 » lun. 17 nov. 2014 15:10

Je vous rejoin dans le club... :(

Problême avec Basement Boy (Beat the Basement/Cellar without taking damage), alors que je le clean à chaque run, et que Samson et son trophé sont tombé depuis longtemps...

Et sur The Book Of Sin (Kill all 7 sins), que j'ai poutré au moins 5 fois chacun si ce n'est plus (pour les versions Normal et Super, pareil pour Ultra Pride), mais qui ne tombe toujours pas...

Vivement un patch... -_-
Modifié en dernier par TheFury973 le mer. 19 nov. 2014 04:30, modifié 1 fois.
ImageImageImage
(Platine) En Cours :

Rain
Play for trophies but mostly for fun ! :D

/!\ Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée /!\
Répondre