[Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » sam. 20 août 2016 18:57

Oui, j'ai acheté Afterbirth sans avoir eu mon platine il me manquait Bandage Girl dans sa forme final. J'ai joué avec Lilith pour arnaquer mon item et ça a fonctionné, j'ai débloqué mon platine dans la foulée !
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Kal_yptus » mar. 13 sept. 2016 17:44

Salut a tous
Je viens vous voir,un peu déséspéré et surtout pour voir si l'un d entre vous pourrait me répondre:
Il me reste le "Real platinium god" a obtenir.J' ai donc réussi a tuer tous les Boss avec the lost et donc par la meme obtenu tous les objets et les secrets.Dans ce que j'ai pu obtenir comme info sur le guide il me reste 1 objet a ramasser: le "-0- Baby"
Qq'un a t'il une info sur cet objet?(apparemment il serait lié au mode coop)
Merci d'avance
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » mer. 14 sept. 2016 14:52

le O Baby n'est pas un objet, tu ne peux pas le ramasser dans une run, c'est juste un personnage qu'un de tes amis pourra utiliser si tu joue en coop !
Les bébés ne sont pas des objets de jeu à proprement parler.

Pour moi, il te manque un autre objet, comme tu as eu Platinum God, ça veut dire qu'il ne te manque que les objets liés à The Lost à savoir:

-Image
Dio

-Image
The Mind

-Image
The Soul

-Image
The Body

-Image
Isaac's Heart

-Image
Godhead

A mon avis il doit te manquer Godhead qui est très dur à avoir... Tu as déjà eu tout ces objets ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Kal_yptus » jeu. 15 sept. 2016 04:34

Effectivement,il me manque Godhead dans le "stuff I found".Et j'ai bien battu Mom's Heart, Isaac (Boss), Satan, ??? (Boss), The Lamb, et Boss Rush en Hard avec The Lost .Donc ,si je pige bien,je n'ai plus qu'a jouer et attendre qu'il apparaisse lors d'une partie?Pourquoi est il si dur a avoir?Faut il jouer avec un perso en particulier pour avoir plus de chance de le voir apparaitre?
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » jeu. 15 sept. 2016 08:36

Il est dur à avoir car c'est un des meilleurs items du jeu et qu'il n'apparait "quasiment" que dans une Angel Room (je l'ai déjà looté au Chest mais j'avais un peu glitché le jeu...)

Et comme les Angel Room sont très capricieuses, elles ne donnent qu'un seul objet à la fois (la ou un Devil Deal peut t'en donner 2 voire 3) et la proba d'avoir un objet est très faible...
T'as plus de chance de tomber sur un demi-coeur (ou deux), deux coeurs bleu (ou 4 bloqué par une serrure dans chaque coin de la pièce).

Vaut mieux jouer avec un perso que t’apprécie et qui peux te faciliter l'obtention d'Angel Room, je pense à The Lost car tu ne rentreras jamais dans tes coeurs rouges, ou Judas qui commence avec le Book of Belial qui quasi-automatise l'apparition d'une Devil/Angel Room. Je te conseille aussi quand tu tombes sur ta première Angel Room de péter l'ange et de prendre la Key Piece, ça forcera au moins une deuxième apparition d'Angel Room !

En bref, faut de la patience et de la chance pour tomber sur les bonne Angel Room ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Kal_yptus » dim. 18 sept. 2016 19:37

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.Cela me remotive!
Au boulot!

Edit : Et bien..C'est pas gagné,effectivement.C'est pas un item rare ,mais ultra rare!! Nomdidiou,je vais y passer ma vie!Je crois que chercher le Graal me prendrait moins de temps :)

Je confirme que la methode avec Judas fonctionne tres bien, j'ai meme eu droit a une run avec 3 angels rooms découvertes.C'est pratiquement du 100% assuré.Plus qu ' a attendre que ca veuille bien tomber...
Modifié en dernier par Kal_yptus le lun. 19 sept. 2016 15:18, modifié 2 fois.
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » lun. 19 sept. 2016 13:39

Les objets d'Angel Room sont de base très rares donc en chercher un spécifique revient à essayer de trouver un grain de sable dans l'océan, c'est juste de la persévérance et de la chance, à un moment ça devrait tomber !

Tu peux sinon tester deux méthodes:

-Jouer avec Eden, ce perso te garantis deux objets au début de sa run, donc soit tu espères le God Head direct (n'y croit pas trop...) soit dès que tu tombes sur une salle de "Dé" (les salles rouge ou tu as une face de dé au sol, qui nécessite deux clés pour les ouvrir), et quand tu trouves un dé 1 ou 6 tu passes dessus, ça te permet de reroll ton perso (à tes risques et péril bien sûr), leur effets est quasi similaire, mais je ne me rappelle plus de la différence entre les deux !

-Jouer n'importe quel perso et tu cherche Dio (D100), ce qui te permet de reroll ton perso toutes les 7 ou 8 charges il me semble... Et espérer tomber sur l'item convoité... Le plus avec Dio c'est qu'il a l'effet D6+D20, du coup tu vas non seulement reroll ton perso mais aussi tout les items et consommable du jeu (clés / pièces / cartes / coeurs) du coup si tu as Dio et que tu tombes sur une salle avec beaucoup de consommables, typiquement un greed qui te lâche un énorme drop de pognon. Tu peux faire Dio dans cette salle et espérer une ou plusieurs batteries après reroll, ce qui augmentera tes chances de tomber sur ce que tu cherches...

En bref uses et abuses du jeu !

-
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Kal_yptus » jeu. 1 déc. 2016 07:59

Ayééééééé!!
Enfin! Certainement le platine dont je suis le plus fier! Le plus long aussi car j'y joue quotidiennement et le god head fut difficile a obtenir.Mais ayé! :shock:
Maintenant "stop playing" comme dirait l'autre!
Merci a tous pour vos précieux conseils.Sans eux j'aurai certainement abandonné.
Bon jeu a tous !! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Yomysta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 15:05
ID PSN : y0mesta

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Yomysta » mar. 17 janv. 2017 10:29

Vilink a écrit :
SiXeR a écrit :Pour le trophée Real Platinum God il faut tuer satan et isaac avec tous les perso en normal et hard y compris the lost ?
Et faire tous les challenge.
Pouvez vous m'éclairer
Pour le trophée Real Platinium god il faut :

Avoir les 13 ending
Tout les items
Tout les secrets
Terminer avec tout les perso It's Live en hard

En gros tout faire 8)
Je me permet de revenir sur ca, car c'est pas clair pour moi.
Faire It's live en hard et satan, isaac ect en normal suffit ou il faut le faire en hard aussi ? (je joue avec le DLC)


J'ai fini tous mes perso en hard pour It's live mais je galère pour la suite en hard... je me suis dis que essayer en normal si ca ne bloque pas la suite des trophées .... ?


J'ai trouver ma réponser plus haut :
Tous les perso : it lives en hard
lost: tous les boss en hard

c'est tout :)
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Lefty » mer. 21 juin 2017 19:36

Euh p'tite question dans le tas à qui le sait et veut bien répondre:
Est-il possible de trouver les objets manquants via les SEEDS? Ou est-ce que ça bloque le trophée?
Image
Répondre