[Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

SOxyGaming
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:31
ID PSN : Drace972

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SOxyGaming » ven. 30 oct. 2015 18:37

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir quelque chose : Je viens de débloquer Dead Boy et mon Platinum God, il ne me reste plus qu'à débloquer mon Real Platinum God pour avoir accès au trophée qui lui est associé ainsi que le platine. Néanmoins, une question vient de voir le jour, j'ai débloquer mon Platinum God alors que je n'avais pas trouver ( en item dans une run ) la GodHead, ce qui est anormale.

Ma question est la suivante : Est-ce que ce bug va bloquer l'obtention de mon dernier Secret et donc l'obtention de mon Platine où il n'y aura absolument aucun problème lorsque j'aurais la GodHead en ma possession ?

Merci d'avance pour la réponse.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Vilink » ven. 30 oct. 2015 21:01

SOxyGaming a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir quelque chose : Je viens de débloquer Dead Boy et mon Platinum God, il ne me reste plus qu'à débloquer mon Real Platinum God pour avoir accès au trophée qui lui est associé ainsi que le platine. Néanmoins, une question vient de voir le jour, j'ai débloquer mon Platinum God alors que je n'avais pas trouver ( en item dans une run ) la GodHead, ce qui est anormale.

Ma question est la suivante : Est-ce que ce bug va bloquer l'obtention de mon dernier Secret et donc l'obtention de mon Platine où il n'y aura absolument aucun problème lorsque j'aurais la GodHead en ma possession ?

Merci d'avance pour la réponse.

La god Head fait partis de l'extension hors le Platinium god est là pour la version classique c'est donc tout à fait normal ;)
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par FredFantasyVII » ven. 6 nov. 2015 14:19

Hello les chasseurs !

Je me suis lancé dans la partie la plus difficile (enfin de mon point de vue) de ce très bon jeu, à savoir tout gagner avec The Lost en mode hard !
J'ai déjà réussi la partie enfer et je n'en suis pas peu fier car j'en ai bien bavé pour battre Satan !

Il me reste donc la partie cathedrale et surtout le Boss Rush !

Ne pouvant pas utiliser le glitch des seed (je suis en version 1.05), je pensais faire un run où j'obtiens la montre au magasin dès le premier niveau avant d'aller plus avant pour faire ce qu'il me manque. Car je pense que c'est vraiment l'option de la mort et qui facilite grandement la tache.

L'objet de mon post est en fait de savoir si vous aviez d'autres conseils pour se faciliter la vie pour ce passage délicat car je suis avidement preneur :D

Sinon quid des boss avec The Lost : à votre avis qui est le plus difficile à battre ? Perso j'aurais tendance à penser (espérer) que c'est Satan
Mega Satan ne comptant pas car non obligatoire pour les "achievements", par contre il ne semble pas que ce soit le cas dans l'extension Afterbirth, mais ça c'est une autre histoire

Edit le 26 novembre 2015 :
Et voilà le (Platine) enfin en poche ! Trop content :D
Heureusement que j'ai adoré ce jeu car il m'en a fallu du temps et de la patience pour en particulier récupérer tous les objets.
J'ai finallement mis le plus de temps pour obtenir Missing No. (http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Missing_No.) car je n'avais pas tout de suite vu qu'on ne pouvait l'obtenir que dans les "Secret Room" (tout comme Godhead ne s'obtient que dans les "Angel Room"). Mais une fois compris, un run avec Isaac et son D6 (jusqu'à The Chest tout de même) et le tour est joué...

Et évidement, ce (Platine) prend tout naturellement sa place sur le podium de ma trophy card et va sûrement y rester un moment.
Image Image Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par krakdu68 » ven. 5 févr. 2016 21:49

Salut les gens,

Juste pour savoir si l'astuce de commencer une partie avec Eden et recommencer pour avoir la GodHead de suite est encore d'actualité ?
Image
Leyoug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 13:54
ID PSN : Theyoug

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Leyoug » mer. 11 mai 2016 07:19

Trophées qui ne ce débloque pas sur l'extension Afterbirth.
Attendre un patch avant de faire l'extension est peut être plus judicieux.
Image Image
Avatar du membre
Syvys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 04:08
ID PSN : Orsa

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Syvys » ven. 20 mai 2016 21:57

Pareil chez moi, trophée qui ne s'est pas débloqué.
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » sam. 21 mai 2016 12:22

C'est pour tout le monde que les trophées sont bloqués, McMillen a eu vent et la dev team sont en train de voir/chercher ce qui plante !
Mais je pense que tu peux quand même jouer au jeu, du moment que tu débloques les secrets, les trophées associés tomberont avec la mise à jour je pense !
ImageImageImage
Leyoug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 13:54
ID PSN : Theyoug

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Leyoug » sam. 11 juin 2016 10:24

Mise à jour 1.04 effectuée, déblocage des trophées déjà acquis sur l'écran "stats", je l'ai ai débloqués exactement sur la page "secrets"
Image Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » sam. 11 juin 2016 16:38

La MaJ a réglé le problème, à première la première strat de laisser tourner le générique de début ne fonctionne pas.

Pour ceux qui comme moi aurait joué sans cette MaJ est techniquement débloqué des trophées, allez sur la page des secrets et ils se débloqueront !
ImageImageImage
Avatar du membre
guts740
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 07:17
ID PSN : berserk740

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par guts740 » ven. 19 août 2016 09:27

bonjour la commu,j'aurai voulut savoir une chose,je suis à trois objets du platinum god ainsi que du real platinum god,je voulait savoir si je débloque ces 3 items malgré l'achat d'afterbirth si je déverrouillerait le platine du jeu de base,merci d'avance en espérant être clair dans mes propos.

edi: merci SirCornflakes pour ta reponse,j'ai obtenu le saint graal (Platine),beaucoup plus facile à obtenir avec afterbirth.
Modifié en dernier par guts740 le dim. 21 août 2016 14:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre