[Problème] - Sauvegarde US

Répondre
Nihernel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 23:11
ID PSN : Nihernel

[Problème] - Sauvegarde US

Message par Nihernel » sam. 14 juil. 2018 16:34

Bonjour à tous.

Je me permet de faire appel à vous car je rencontre actuellement un souci.

Ayant commandé le jeu sur Amazon, j'ai reçu une version US du jeu. j'ai actuellement très bien avancé sur le jeu. Je me suis aperçu hier que je ne pouvais télécharger les dlc disponibles pour le jeu (ce dernier étant zoné Us et mon compte en fr)

Question : j'ai une autre version du jeu en galette cette fois ci fr. Cependant elle ne reconnaît pas la sauvegarde Us ( les deux jeux sont bien distincts aparemmeny) N'ayant pas envie de recommencer tout le jeu j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer par n'importe quel moyen la sauvegarde Us sur la nouvelle galette française.

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. je vous souhaite une bonne journée
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Problème Sauvegarde Us

Message par aqme » sam. 14 juil. 2018 17:30

Apres le seul DLC qui offre des trophées c'est "Dead kings" et il est gratuit aussi sur le store us donc autant rester sur ta version US.

Apres les modificateur de save proposent souvent des moyen de tricher sur le jeu donc je pense pas que tu trouveras ça sur le forum .
Image
Unsaaganashi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 22:19
ID PSN : Unsaaganashi

Re: [Problème] - Sauvegarde US

Message par Unsaaganashi » mer. 18 juil. 2018 21:02

C'est normal étant donné que le code régional des deux version sont différentes, le code en bas de la tranche doit ne être pas le même. Pour simple information il n'est pas pour l'instant possible de résigner une sauvegarde de PS4 et ainsi "convertir" la région, et même si cela étais possible c'est illégal.

Non il n'est pas possible de reprendre ta sauvegarde car elles sont zoné et ce, peut importe le jeu.
Image
Répondre