[Discussions Guide DLC] - Dead Kings

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mar. 24 mars 2015 20:36

Ok bah je vais essayer tous sa et je te redirais se que sa a donner , mais bon j'en ai pour un moment a le reprendre y'a plus de 8GO je crois et tous sa pour sa beug sa vaux vachement le coup de faire des jeux de fou qui beug sans arrêt

En tout cas merci pour tes réponses ^^

Edit: Bon après avoir passer toutes la journée a tout re télécharger j'ai enfin pu lancer la cinématique donc sa c'est cool sauf que a la deuxième cinématique même problème enfin en moins pire car la j'ai recharger au dernier checkpoint puis sa a remarcher jusqu’à environ 3 minute plus tard ou la je me baladait dans la ville et le jeux a freezer donc la j'ai arrêter je reverrait sa demain avant que sa me rende fou et de tout exploser car la c'est vraiment abuser sérieux le jeu de base étais déjà rempli de beug mais la ils s'ont battu tout les record ils s'ont fait faire sa par des singes ou quoi , il s'offrait ce DLC soit disant pour s'excuser des beug du jeu de base mais c'est encore pire ils se foutent vraiment de nous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » mer. 25 mars 2015 08:57

C'est vraiment bizarre car personnellement je n'ai eu aucun problème de ce genre sur le DLC ..
As-tu une bonne connexion internet ? Car je sais que dans le jeu de base j'ai eu quelques freezes car je faisais que de me déconnecter/reconnecter du PSN à cause de ma connexion merdique .. Mais j'attendais quelques minutes (5 à 10) et le jeu se débloqué tout seul .. du coup je me déconnecté manuellement du PSN ..

Sinon je ne vois vraiment pas ..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mer. 25 mars 2015 09:33

Bien j'ai une connexion pas trop mal quand même elle est pas non plus exceptionnelle mais sa m'a toujours suffit jusqu'à maintenant , je vais réessayer sa aujourd'hui calmement mais moi non plus je comprend vraiment pas pourquoi sa beug comme sa et apparemment je suis le seul a qui sa fait sa avec mon bol légendaire
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » mer. 25 mars 2015 10:04

Tu ne vois pas le message comme quoi tu t'es déconnecter/reconnecter des serveurs d'Ubisoft ?

Le freeze se passe que pendant les chargements/cinématiques ? pas quand tu joues normal dans la ville ?
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mer. 25 mars 2015 11:01

Bien la je viens de réussir a terminer la 1ere mémoire , puis après je me suis balader dans la ville histoire de syncro les point d'observation puis ramasser quelques objets j'ai pu faire sa environ 30 minutes puis après j'ai voulu faire la mission coop de vol j'ai du la faire seul car je ne pouvait pas aller en public sa me proposait soit daller en priver ou d'inviter des gens je l'ai donc commencer seul et en plein combat alors que j'avais presque fini la mission (bah oui sinon sa serait pas drôle) sa a frezze j'ai relancer le jeu pour la 1000000000000000 eme fois depuis hier bien sur ma mission étais annuler donc j'ai laisser tomber j'ai du courir genre a peine 2 minute en ville pour récupérer un coffre et la re freeze donc j'ai arrêter car sa me rend dingue la sérieux c'est juste injouable je ne sait vraiment plus quoi faire la
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » mer. 25 mars 2015 14:28

Tu a le jeu en version disque ou démat ? Je ne sais pas si cela est lié vu que c'est un DLC, mais ton disque est bien propre ?
As-tu essayer de rejouer dans le jeu de base pour voir si ça viens du DLC ou tout le jeu ?

Cela arrive que sur ACU ? pas d'autre jeux ?
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mer. 25 mars 2015 15:45

J'ai le jeu en version disque comme tout mes jeux d'ailleurs et mon disque est nikel , je suis aller dans paris sa marchait bien mais dès que je vais dans le DLC sa déconne

Bah j'ai pas test d'autre jeux mais j'espère que c'est que le DLC qui déconne car si c'est ma console la faut arrêter les connerie sa doit faire 4 mois que j'ai la console j'ai du l'allumer une vingtaine de fois et elle serait déjà foutu sérieux si c'est sa y'en a ras le bol de payer des fortune pour des truc qui marche pas ils croient qu'on peu racheter des consoles toute les 5 minutes ou quoi y'a un truc aussi je sais pas pourquoi sa fait sa mais la console fait un de ces bruit quand je met des jeux sa fait une de ces soufflerie
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » mer. 25 mars 2015 17:50

Là pour le DLC je ne vois pas .. Essaye de contacter Ubisoft ..

Ca ne viens (enfin je pense pas) pas de la console puisque sinon ton jeu de base ferait également le problème, pour en être sur test un autre jeux et si il n'y a rien ça viens bel et bien du DLC. Pour ce qui est de la soufflerie, c'est normal, la mienne fait pareil sur des "gros" jeux ..

Pour en revenir a ton problème, j'ai eu un peu le même style de problème avec un autre jeux (Thief, pour ne pas le citer), le jeu freezer toujours au même endroit (à un chargement d'entrée dans un batiment), j'ai fini par le revendre en m'étant arrêté à 45% des trophées alors que platine était largement accessible ..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mer. 25 mars 2015 19:05

Bon je ne pense pas non plus que sa vienne de la console car je viens de passer plus de deux heure sur infamous second son (d'ailleurs j'adore^^) et je n'ai eu aucun beug tout a marcher nikel mais par contre j'ai aussi eu la soufflerie donc je pense que sa vient vraiment de ce foutu DLC , tant pis je vais vais lâcher l'affaire pour le moment et je vais me mettre a infamous je reverrais sa plus tard je pourrait le faire mais alors sa va être super long avec tous les beug a chaque fois que je meure sa beug a chaque fois que je charge au dernier checkpoint sa beug et des fois sa freeze en pleine ville donc en gros un DLC qui devrait me prendre trois jour max va me prendre trois fois plus de temps voir plus

Ouais c'est vraiment abuser ces jeux qui marche pas je trouve au prix ou on les paye on devrait avoir aucun beug

En tout cas merci pour ton aide ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » jeu. 26 mars 2015 09:20

En effet je pense que ça viens bien de Dead Kings .. Là je ne sais plus trop quoi te dire, peut-être de prendre contact avec Ubisoft.

Et oui malheureusement ! Perso c'est rare que j'achète prix fort.. Sauf pour quelques gros titres, mais même avec promo un jeu à 40€ qui bug c'est pas normal .. Pour ça que j'évite d'acheter à 70€ ^^
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Répondre