[Discussions Guide DLC] - Dead Kings

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Eaque-19 » jeu. 26 mars 2015 11:50

ARY a écrit :J'ai le jeu en version disque comme tout mes jeux d'ailleurs et mon disque est nikel , je suis aller dans paris sa marchait bien mais dès que je vais dans le DLC sa déconne
Tu as essayer de désinstaller le jeu et le DLC et de tout re-télécharger?
Car c'est possible qu'il y ai eu un soucis lors de la première installation.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » jeu. 26 mars 2015 12:01

Eaque-19 a écrit :
ARY a écrit :J'ai le jeu en version disque comme tout mes jeux d'ailleurs et mon disque est nikel , je suis aller dans paris sa marchait bien mais dès que je vais dans le DLC sa déconne
Tu as essayer de désinstaller le jeu et le DLC et de tout re-télécharger?
Car c'est possible qu'il y ai eu un soucis lors de la première installation.

Salut , oui je l'ai fait c'est le premier conseil qu'on m'a donner mais sa n'a pas changer grand chose a par que les cinématiques beug moins mais a la place j'ai des freeze et des chargements infini.

Après j'ai peu être pas fait sa dans le bonne ordre car j'ai tout désinstaller le jeux puis j'ai d'abord re-télécharger le dlc et ensuite j'ai réinstaller le jeu mais il faut peu être déjà réinstaller le jeu puis après reprendre le dlc mais je sais pas si sa a une grande importance a moins que vous me dites que si sa a de l'importance dans ce cas je recommencerai mais bon comme je l'ai déjà dit dans mes précédent message sa me prend la journée a réinstaller le jeux + le dlc

Petite question aussi quand je vais pour désinstaller le jeux et que je fait supprimer sa supprime aussi le DLC ou seulement l'installation du jeux ? et le dlc faut le supprimer ailleurs sur la console car si c'est le cas je l'ai pas fait j'ai juste supprimer le jeux
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » jeu. 26 mars 2015 13:55

ARY a écrit : Petite question aussi quand je vais pour désinstaller le jeux et que je fait supprimer sa supprime aussi le DLC ou seulement l'installation du jeux ? et le dlc faut le supprimer ailleurs sur la console car si c'est le cas je l'ai pas fait j'ai juste supprimer le jeux

Logiquement, un DLC ne peut être installer que si le jeu de base est installé, donc si tu supprime le jeu, le DLC doit être également supprimer. Je ne suis pas certain de mes propos, mais c'est dans la logique que je dis ça, c'est donc à confirmer
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Creatortag21 » ven. 19 juin 2015 10:03

Est ce qu'on peux revenir quand on veux dans la zone de l'extension? Parce que j'y suis allé par hasard et on peux pas la quitter sans avoir fait le premier objectif... c'est des génies chez ubisoft..

Du coup je me demande si je quitte si je pourrai revenir :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » ven. 19 juin 2015 10:36

Je ne sais pas si l'on peut revenir dans Paris sans avoir une mission, as-tu la calèche à l'endroit indiqué dans la ligne de conduite du guide : jeu-ps4/assassin-creed-unity-ps4/guide- ... s-dlc1.htm

Si non, cela va etre impossible. Le seul moyen qui peut (peut-être) te faire revenir dans Paris, est de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller sans installer Dead Kings. puis de lancer le jeu. En aucun cas je ne suis sur de mes propos.

Surtout si tu n'as pas fini l'histoire dans Paris, ne fais aucune missions dans Dead kings, car sinon tu seras obligé de recommencer le jeu de base pour certains trophées.
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Creatortag21 » ven. 19 juin 2015 18:16

Genre si je fais une mission du dlc je peux pas faire de trophée... Si c'est ça je désinstalle le jeu et basta, il est djéà assez bugé comme ça il va pas me faire chier avec les trophées encore...

edit: J'ai fini la première mission et je suis revenu à Paris. Je peux continuer mes quêtes...
Modifié en dernier par Zaza le ven. 19 juin 2015 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois envers les autres membres qui essaient d'aider -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Flooow37 » sam. 20 juin 2015 12:08

Creatortag21 a écrit :Genre si je fais une mission du dlc je peux pas faire de trophée..
Je sais que certaines personnes on eut des problèmes en ayant fait des mission du DLC avant de finir celles du jeu de base.
Creatortag21 a écrit :J'ai fini la première mission et je suis revenu à Paris. Je peux continuer mes quêtes...
A priori ce n'est peut-être pas la première mission du DLC qui bloque, mais les 2/3 premières.

Enfin bref, le problème est résolu, c'est le principal :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par totophe05 » lun. 16 nov. 2015 16:22

bonsoir et merci pour le guide les éngimes sont assez complexes,le guide ma bien aidé.
je tiens juste signalé que j'ai eu le bug des enquêtes qui n'apparaissait pas,et effectivement il faut bien finir la 1ere enquête pour activer celle de franciade.
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par ARY » mer. 25 nov. 2015 09:35

Bonjour à tous je revient sur ce sujet toujours a cause de ce foutu DLC qui ne marche pas (pour rappelle il m'étais impossible d'y jouer a cause de cinématique qui beugai grave et des freeze a répétition ou a chaque fois que je crevai j'avais des chargements infini)

je l'avait laisser de côter un temps mais la je voudrait m'y remettre j'ai donc supprimer le jeux hier puis j'ai re télécharger la mise a jour ce qui ma pris la journée sa devait faire dans les 6,500GO donc sa a fini par ce faire mais quand j'ai relancer le jeux j'étais a la séquence 13 et le jeu m'a dit que je ne pouvait pas jouer car je n'avais pas repris le DLC c'est donc ce que je suis en train de faire ce matin mais voila mais question est ce que c'est normale que le DLC pèse plus de 8GO alors que le jeux n'en faisait que 6 ?

Et le pire dans tout sa c'est que je ne suis même pas sur que sa règle le problème

Merci



EDIT :

Enfin le téléchargement et terminer et après 45 minutes de jeux sans bugs ni freeze ni chargement infini quand je crève on peux dire je pense que mon problème et enfin résolu enfin je touche du bois pour que sa continu je vais enfin pouvoir finir ce DLC par contre les combats sont pas facile je préfère nettement ceux de syndicate et pas de grappin sa fait bizarre lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed Unity DLC : D

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 12 mars 2016 13:23

Bonjour,
J'aurais une question, car j'ai pas bien compris,faut il avoir obtenu le platine pour pouvoir y jouer ou il faut juste avour fini l'histoire principal?

Merci pour vos réponses ;)
Image
Répondre