[Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par Kamize-K » sam. 17 janv. 2015 13:51

Ubi commence sérieusement a me sooler.....beug sur beug la --'

Sa me rappel le beug avec les livres dans Revelation...
Image
Image
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par linklbd » sam. 17 janv. 2015 18:23

Pour supprimer les données du jeu, tu vas sur l'icone de jeu puis start et supprimer.
Il n'y a pas de moyen pour n'enlever qu'un seul DLC, faut tout virer et tout retélécharger.
Du coup y en a pour 14go.
Image
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par dids84 » dim. 18 janv. 2015 02:04

le trophée est enfin tombé !!! même si vous avez le 100% il reste une icône sur la map pour aller chercher l'épée, chose que je n'avais pas dans mes plusieurs tentatives. réinstaller les données et tout devrais rentré dans l'ordre.
Image
ludoGLS34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 14:57
ID PSN : ludoGLS34

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par ludoGLS34 » dim. 18 janv. 2015 10:33

personnellement je viens de réinstallé les données et rebelote ça à rien débloqué alors c'est repartit pour un tour ...le pire dans tout ça c'est que j'ai l'épée mais je peux pas la sélectionner
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par triox37 » dim. 18 janv. 2015 16:02

Bonjour,

Voilà pour ma part comment j ai procédé. J ai supprimé le jeu et donc refait le téléchargement du patch et du dlc. Le trophée n est pas tombé. Pour m équiper de l aigle de suger, je me suis équipé d un fusil de base d un pistolet de base, et ensuite j ai pu m equiper de cette epee. Le trophée est tombé en sortant de la personnalisation de personnage.

Je n ai pas réinstallé tous les petits packs d armes. Du coup, il n est peut-être pas necessaire de supprimer le jeu mais de tenter cette manip pour s equiper de l épée avant de le faire.
Image
ludoGLS34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 14:57
ID PSN : ludoGLS34

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par ludoGLS34 » dim. 18 janv. 2015 17:44

trois fois que je refais la manipulation de supprimer et réinstaller le jeux toujours pas de trophée débloqué je commence littéralement à en avoir plein les partis ... être a 99% des trophées pour un beug ça devient bien chiant sans compter le temps perdu inutilement ... merci ubisoft à vouloir sortir 1 jeu par ans voila la merde qu'il nous produisent ...
strato19

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par strato19 » lun. 19 janv. 2015 00:48

Pour le bug de l'épée de Suger et le trophée...Astuce qui fonctionne et qui a été testé. Pour le trophée il faut desinstaller le pack des armes et ensuite le DLC , apres ca fait ! Réinstaller juste le DLC . Retour dans le jeu et vous équiper d'un fusil et ensuite d'un pistolet Arno et tadam vous avez l'épée équipé et le trophée va débloquer,Ca reste qu'une facon de faire ,de mon coté faut que je rachete a chaque fois mon pistolet si je change ma compo...Pour les mortier faut refaire car son tous bloqué de mon cté juste celui de la mission les 3 autre encore bloqué malgré mes 100% du jeu et l'aigle pas équipable...Bonne fin de galere les fans!!! P.S si vous etes pas certain..testé juste changé fusil et ensuite pistolet ...vous devriez avoir l'épée mais pas le trophée pour ca faire toute la manip!
Modifié en dernier par Zaza le lun. 19 janv. 2015 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Sur Playstation, on parle de trophées ! ;)
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par GuideBSA » mar. 20 janv. 2015 08:34

Salut. Perso je n'ai fait aucune manip. J ai resolu toutes les enigmes. Ensuite je suis allé a la Basilique. J ai ouvert le passage et recupéré l aigle. Le trophee est tombé direct.
ImageImageImage
ludoGLS34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 14:57
ID PSN : ludoGLS34

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par ludoGLS34 » mar. 20 janv. 2015 14:18

strato19 a écrit :Pour le bug de l'épée de Suger et le trophée...Astuce qui fonctionne et qui a été testé. Pour le trophée il faut desinstaller le pack des armes et ensuite le DLC , apres ca fait ! Réinstaller juste le DLC . Retour dans le jeu et vous équiper d'un fusil et ensuite d'un pistolet Arno et tadam vous avez l'épée équipé et le trophée va débloquer,Ca reste qu'une facon de faire ,de mon coté faut que je rachete a chaque fois mon pistolet si je change ma compo...Pour les mortier faut refaire car son tous bloqué de mon cté juste celui de la mission les 3 autre encore bloqué malgré mes 100% du jeu et l'aigle pas équipable...Bonne fin de galere les fans!!! P.S si vous etes pas certain..testé juste changé fusil et ensuite pistolet ...vous devriez avoir l'épée mais pas le trophée pour ca faire toute la manip!
petite question pratique comment tu fais pour désinstaller que le pack arme et le dlc sans tout supprimer ?

alléluia le trophée fut !
pascalo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 19:58
ID PSN : pascalo_bistro
Localisation : Geneve

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par pascalo » mar. 20 janv. 2015 16:32

tout comme guideBSA, je n'ai eu aucun soucis pour ce trophée

je n'ai jamais utilisé l'application mobile, du coup, je ne sais pas si cela peut jouer dans vos problèmes
Image
Répondre