[Question] - Coffres bleus

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Zaza » lun. 17 nov. 2014 13:21

Theera a écrit :Je vais attendre que l'un de nos parisien nous sorte sont guide sur les énigmes de Nostra ;)
Les solutions made in THC de certaines énigmes sont déjà présentes dans le guide ;) : jeu-ps4/assassin-creed-unity-ps4/guide- ... #trophee22
Image
Avatar du membre
JiminiFrog
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:02
ID PSN : JiminiFrog

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par JiminiFrog » sam. 22 nov. 2014 17:47

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe une fois le temps pour un coffre expiré ? Faut-il simplement refaire la mission qui l'a débloqué pour reessayer de récupérer son contenu ? Parce que j'ai débloqué un coffre hier et qu'il me reste moins d'une heure pour le récupérer, seulement j'ai beau aller dessus dans le jeu ils me disent depuis plus de 23h maintenant qu'il faut le débloquer via l'App... ce que j'ai déjà fait. J'aimerais pas qu'il soit définitivement bloqué parce que leur truc déconne de temps à autres.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Zaza » sam. 22 nov. 2014 20:31

Les coffres ne sont pas bloqués, simplement tu as 24h pour les récupérer ingame, au-delà un de tes assassins ira chercher le coffre à ta place et l'argent sera ajouté sur ton compte ingame. Il en va de même pour les missions nomad.
Image
Avatar du membre
JiminiFrog
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:02
ID PSN : JiminiFrog

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par JiminiFrog » dim. 23 nov. 2014 17:37

Ah oui ok, je pensais qu'après 24h la "mission" était un échec.

Mais ça ne change rien à mon problème :

- Pendant les 24h de récupération ingame, le coffre était toujours verrouillé quand j'allais dessus. Quand j'interagissais avec, j'avais le message "effectuez des missions dans l'App et blablabla" alors que dans l'App, il était bel et bien disponible pour que je le récupère et j'avais bien un Assassin d'absent pour 24h.

- Une fois les 24h passées, j'ai bien eu un message dans l'App comme quoi mon Assassin l'avait récupéré. J'ai pas pensé à vérifier mon argent dans le jeu ensuite, mais en allant voir le coffre, il était toujours bien fermé et je pouvais toujours interagir avec pour avoir le fameux message "effectuez des missions dans l'App". Et dans l'App', il est toujours visible sur la map quand j'affiche tout son contenu, bref, que ce soit dans le jeu ou dans l'App, ce coffre est maintenant comme tous les coffres que je n'ai pas encore déverrouillés.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Zaza » lun. 24 nov. 2014 10:07

Es-tu sûr qu'il s'agit du coffre déverrouillé ? Parfois, un coffre reste affiché sur la carte pendant un certain jusqu'à ce que le jeu "se rende compte" que la récompense a été débloquée.

Ça m'arrive très souvent que les coffres soient bloqués ingame (avec le petit message qui va avec), sauf s'ils se débloquent pendant que je joue à Unity. Du coup, je ne prends même plus la peine d'aller les chercher et je laisse mes assassins y aller, tanpis pour eux. Au moins pas de surprise, l'argent se débloque à ma prochaine connexion et le coffre n'apparaît plus.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Winston-Jo » lun. 5 janv. 2015 12:53

ZaonKhan a écrit :Les coffres ne sont pas bloqués, simplement tu as 24h pour les récupérer ingame, au-delà un de tes assassins ira chercher le coffre à ta place et l'argent sera ajouté sur ton compte ingame. Il en va de même pour les missions nomad.
Tu confirme que si on ne va pas chercher un coffre dans les 24h et qu'il y a une somme/piece d'équipement à l'interieur, il est automatiquement ajouté à l'inventaire? Je croyais que c'était un "méchant" templier qui venait le prendre à notre place :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Syzer » ven. 9 janv. 2015 23:58

JiminiFrog a écrit :Ah oui ok, je pensais qu'après 24h la "mission" était un échec.

Mais ça ne change rien à mon problème :

- Pendant les 24h de récupération ingame, le coffre était toujours verrouillé quand j'allais dessus. Quand j'interagissais avec, j'avais le message "effectuez des missions dans l'App et blablabla" alors que dans l'App, il était bel et bien disponible pour que je le récupère et j'avais bien un Assassin d'absent pour 24h.

- Une fois les 24h passées, j'ai bien eu un message dans l'App comme quoi mon Assassin l'avait récupéré. J'ai pas pensé à vérifier mon argent dans le jeu ensuite, mais en allant voir le coffre, il était toujours bien fermé et je pouvais toujours interagir avec pour avoir le fameux message "effectuez des missions dans l'App". Et dans l'App', il est toujours visible sur la map quand j'affiche tout son contenu, bref, que ce soit dans le jeu ou dans l'App, ce coffre est maintenant comme tous les coffres que je n'ai pas encore déverrouillés.
Salut !!

Pareil pour moi, j'ai pu récupérer 3 ou 4 coffres Nomad après avoir fait quelques missions sur l'appli..
Mais maintenant plus moyen ; a chaque coffre accessible je dois attendre 24h ! Impossible de le récupérer dans le jeu !
Comment peut on corriger ce bug ??

|(
Image
Avatar du membre
JiminiFrog
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:02
ID PSN : JiminiFrog

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par JiminiFrog » ven. 30 janv. 2015 22:51

ZaonKhan a écrit :Es-tu sûr qu'il s'agit du coffre déverrouillé ? Parfois, un coffre reste affiché sur la carte pendant un certain jusqu'à ce que le jeu "se rende compte" que la récompense a été débloquée.

Ça m'arrive très souvent que les coffres soient bloqués ingame (avec le petit message qui va avec), sauf s'ils se débloquent pendant que je joue à Unity. Du coup, je ne prends même plus la peine d'aller les chercher et je laisse mes assassins y aller, tanpis pour eux. Au moins pas de surprise, l'argent se débloque à ma prochaine connexion et le coffre n'apparaît plus.
Réponse très tardive, mais parce que j'attendais d'en avoir fini avec l'app' pour confirmer tout ça.^^

Et je confirme qu'il y a bien un problème : en ayant déverrouillé TOUS les coffres de l'app', il me reste toujours deux coffres bleus dans le jeu que je ne peux pas ouvrir (et quel hasard, l'un de ces deux coffres contient apparemment la tenue d'Altair... qui m'est donc définitivement inaccessible). Et j'imagine que je ne pourrai plus les déverrouiller à présent. C'est pas vraiment gênant mais ça reste dommage.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par SATURN » lun. 6 juil. 2015 17:45

je me suis pas servi de l'appli et pourtant j'ouvre tout les coffres bleu et jaune normalement comme les blancs. :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Ghalheon » lun. 6 juil. 2015 18:44

une maj du jeu a rendu les coffres bleus dispo sans l'appli. donc oui c'est normal mais ce n'était pas le cas avant
Image
Répondre