[Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par ajax45 » mer. 16 mars 2016 14:38

Bonjour, j'ai un soucis pou le trophée mécène qui consiste à regarde une pièce de théâtre en entier.

Je fais exactement comme c'est indiqué dans le guide, je me mets au pieds de la scène, la caméra recule, je ne touche plus à rien et j'attends ... sauf qu'au bout de 5 min ans rien faire, il ne se passe toujours rien, la pièce ne commence pas.

J'ai également essayé depuis la position du bar en buvant un café, idem, rien.

Pour info, j'ai fini le jeu, j'en suis à la fin du platine, en mode nettoyage donc je ne sais plus quoi faire.

Merci.

EDIT : problème résolu, il suffit de faire plusieurs allers et retours en voyage rapide jusqu'à faire popper les comédiens.
ImageImageImage
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Oak-71 » dim. 27 mars 2016 20:00

Oak-71 a écrit :Bonjour à tous,
Vous ne trouvez pas la difficulté pour obtenir le platine sous-evaluée?
Bon, je reviens sur ce que j'ai dis: il n'est pas difficile, juste laborieux ;)
C'est long tous ces coffres :(

EDIT :

salut à tous,
(Platine) 8)
Merci pour ce super guide

merci à evanescence720, killeur-du-13, millenium45 et Jorginh0 pour les missions coop ;)
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 mars 2016 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
lMarquetti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 23:30
ID PSN : lMarquetti

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par lMarquetti » mar. 17 mai 2016 23:52

Salut tout le monde j'ai une petite question.
Je fais le Platine AC Unity et pour le trophée Architecte en chef j'ai fais les missions et tout rénover mais je n'ai pas débloquer le trophée une solution ?
PS: Il me reste 10 trouvailles a faire est-ce que cela compte dans le 100% du café-théâtre ? + J'ai eu une deco pendant ma derrière mission du café-théâtre est-ce qu'il se peut que cette deco n'est pas débloquer mon trophée ?

Merci.

Edit : Salut,
J'ai vu l'astuce pour mon problème mais voilà le second :p
Je suis actuellement sur le DLC et il ne me reste plus qu'un coffre et 2 artefacts mais je n'arrive pas a les trouver alors que j'ai tourner en rond pendant 2h dans les catacombes et en surface.
Il y a t'il une carte a acheter quelque part ou un guide pour les coffres et artefacts par quartier pour me faciliter la vie ?
Merci.
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 18 mai 2016 14:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par FredFantasyVII » mer. 18 mai 2016 14:20

(Platine) en poche, je tenais à remercier l'auteur de ce guide qui m'a bien aidé pour l'obtention de ce graal ;)
En particulier pour ce qui est des enigmes de Nostradamus et la localisation de tous les points Sync, l'astuce du pack Time saver est également bien utile.
Merci donc pour ce guide vraiment très complet et bien fait !

Perso j'aime beaucoup ce jeu même si l'histoire principale est super creuse. C'est vraiment dommage mais la reconstitution du Paris de la révolution et la tonne de quête annexes sur les perso historiques sont vraiment très sympas et instructives même s'il y en a vraiment beaucoup :)

Autre point noir, les coffres, déjà il y en a un paquet mais en plus il faut "s'amuser" à les crocheter... la crise quand tu en es au 3ème verrou et que tu casse ta dernière goupille... :@

Mais globalement j'ai vraiment apprecié l'expérience de ce jeu qui est également mon premier sur PS4.
Je vais pouvoir maintenant m'attaquer au DLC :D

Au passage, comme ce dernier est gratuit, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de platineur qui ait pris quelques heure de plus pour le faire à 100%

Bonne chasse à tous
Image Image Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Ray-chan » mer. 18 mai 2016 14:25

FredFantasyVII a écrit :
Au passage, comme ce dernier est gratuit, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de platineur qui ait pris quelques heure de plus pour le faire à 100%
Le DLC était buggué aussi à l'époque. Je suis resté bloqué à la séquence 2 de la première mission du DLC pour ma part.

Rédhibitoire quand tu as déjà passé autant de temps sur un jeu.

Je suppose que ça en a calmé plus d'un. Sans parler d'un bug qui affectait la partie principale si tu avais le malheur d'aller dans la zone du DLC avant d'avoir obtenu ton platine. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par FredFantasyVII » jeu. 19 mai 2016 18:15

Ray-chan a écrit :Sans parler d'un bug qui affectait la partie principale si tu avais le malheur d'aller dans la zone du DLC avant d'avoir obtenu ton platine. ;)
Oui un autre grand merci au guide qui m'a évité de tomber sur ce problème :D
Après effectivement si le DLC était aussi buggué je comprend que ça en ait refroidi plus d'un...
Image Image Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par kelaire » sam. 4 juin 2016 13:52

Platine en poche.
Comme d'habitude, merci pour le guide, qui présente de bonnes astuces de ligne de conduite, permettant de gagner pas mal de temps.

Et bien sur, toujours un plaisir de jouer avec la communauté psthc pour les différents trophées en ligne.

Seul bémol, ce trophée architecte en chef. J'ai aussi du recommencer une partie (1h30 en rushant) pour l'obtenir.
Je suis étonné qu'après 2 ans, on ne sache toujours pas la cause du glitch. (acheter les rénovations durant des séquences différentes, skipper la video à la fin du dernier achat??).
En tout cas, tout acheter au début de la séquence 3 sans rien faire d'autre permet de l'obtenir.
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par k.rym » lun. 20 juin 2016 19:18

lMarquetti a écrit :Edit : Salut,
J'ai vu l'astuce pour mon problème mais voilà le second :p
Je suis actuellement sur le DLC et il ne me reste plus qu'un coffre et 2 artefacts mais je n'arrive pas a les trouver alors que j'ai tourner en rond pendant 2h dans les catacombes et en surface.
Il y a t'il une carte a acheter quelque part ou un guide pour les coffres et artefacts par quartier pour me faciliter la vie ?
Merci.
Pour ma par, j'avais fait deux fois les catacombes et il me manquais toujours deux coffres, une cocarde...
J'ai donc refais un passage en prenant bien le temps de passer partout, et lorsque tu passes à proximité d'un collectible il apparaît...
De mémoire, il n'y a pas de carte de collectible pour le DLC, il faut passer partout sur la carte pour les faire apparaitre.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par FREDGELOLA » jeu. 2 févr. 2017 20:56

Excellent jeu mes amis et guide du même acabit,par contre Ubisoft a légèrement abusé au niveau des coffres à ouvrir,294 à ouvrir pour le platine et on doit pas être loin des 350 pour le 100%.
Merci à cocolangevin pour la coop,ça passe plus vite à 2 :-)
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Fab » mer. 21 juin 2017 09:55

Bonjour

je vais commencer le jeu, on me dit que la coop est faisable seul pour les trophées. VRAI ou faux ?

Je n'ai pas d'abo ps+
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre