[Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Platine » lun. 8 févr. 2016 18:27

SniperZer93 a écrit :- D'accord merci beaucoup :)


Au fait, j'aimerais bien savoir quel coffre et quel tricolore peuvent être inacessibles ? Comment les débloquer svp ?
Tous les collectibles sont accessibles dans Unity, certains sont mieux cachés que d'autres c'est tout. Souvent les coffres souterrains sont assez pénibles à trouver mais comme les tunnels ne sont pas labyrinthiques, tu n'auras aucun mal à obtenir ces derniers en fouillant au gré de ta progression. Les cocardes étant en hauteur, il te faudra juste grimper puis sauter sur ces dernières (ou glisser à l'aide d'un cable, grimper, etc..).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Big'Poppa » lun. 8 févr. 2016 21:16

- Merci Platine,

J'ai entendu qu'il y a un coffre et une cocarde au sous-sol mais en faisant des récits parisien non ?

Mais les quel ? Parce que il n'y a aucune indication pour cela (faut en faire plusieurs d'après le guide ?)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Platine » lun. 8 févr. 2016 23:55

De souvenir, c'est une sorte de voyante qui te donne une série de mini quêtes te permettant d'accéder au coffre bloqué derrière un grillage. Sa maison se situe sur un pont (ou pas loin) et concerne Nicolas Flamel. Tu auras besoin de pièces pour déverrouiller le mécanisme.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Zhou-Himself » mar. 9 févr. 2016 10:06

Pour le coffre sous Notre Dame, comme dit précédemment il faut faire les 4 récits de la voyante sur un pont reliant l'ile au Sud. Le premier étant Sombre étranger qui donne ensuite accès au même endroit à trois autres récits concernant Flamel. Ces trois récits permettent d'obtenir trois mécanismes qui ouvre la porte dans les souterrains sous Notre Dame (où on récupère l’élixir dans le cadre du dernier récit).

Pour la cocarde il faut juste faire le premier récit du Culte de Baphomet. Tu obtiendras le mot de passe pour entrer dans le souterrain qui donne accès à la cocarde.
Image
kymi44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 19:38
ID PSN : kymi44

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par kymi44 » mar. 9 févr. 2016 18:30

Pour le trophée Multitasking, il faut finir les missions principales, mais il faut les finir à 100% ( réaliser les différentes missions en remplissant tous les objectifs )?
Merci :swear: :swear:
Modifié en dernier par Zaza le mar. 9 févr. 2016 23:54, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Big'Poppa » mar. 9 févr. 2016 18:56

- Exact, bien vu Platine et Zhou-himself !

Le platine est assez simple mais long pour les coffres et cocardes, un conseil: Achetez le Pack Time Saver et faites les coffres/cocardes en dernier. Si vous êtes en exploration ou en mission, je vous conseil fortement de les ramasser si certains sont en vos chemins, comme ça vous vous en lasserez pas pour la fin.
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par MeydanHopkins » mer. 10 févr. 2016 08:38

SniperZer93 a écrit :Au fait, j'aimerais bien savoir quel coffre et quel tricolore peuvent être inacessibles ? Comment les débloquer svp ?
Ils sont presque tous accessibles sauf :
- Le crochetage qui est des fois au maximum, il faut avoir la compétence au max.
- Les tunnels, il faut finir des missions facultatives pour y avoir ensuite le libre accès.
kymi44 a écrit :Pour le trophée Multitasking, il faut finir les missions principales, mais il faut les finir à 100% ( réaliser les différentes missions en remplissant tous les objectifs )?
Merci :swear: :swear:
Non mais t'es quand meme obligé pour le trophée (Argent) Je veux tout
Image
kymi44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 19:38
ID PSN : kymi44

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par kymi44 » mer. 10 févr. 2016 16:33

Ah... Va falloir que je refasse le jeu, alors :/
ImageImageImage
Avatar du membre
ferrari174
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 19:55
ID PSN : ferrari_174
Localisation : Carces Var

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par ferrari174 » jeu. 18 févr. 2016 06:41

bonjour
je n'arrive pas faire se trophée comment faut il faire car j'ai tous essayer et impossible que ça tombe.
merci d'avance
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 18 févr. 2016 15:33, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Platine en cours : The Run
WRC
AC Révelation
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Tomix1991 » jeu. 18 févr. 2016 09:23

Salut, voila ce que dit le guide pour ce trophée :

"Ce trophée nécessite les compétences Frappe étourdissante, Exécution au sol et Maîtrise de l'arme à une main !
Ces trois compétences sont en effet requises pour débloquer le trophée.

Une fois la Séquence 9 terminée, vous pourrez débloquer Exécution au sol, qui permet d'achever un adversaire mis à terre en maintenant (carre).

Pour mettre au sol un adversaire, vous devez utiliser la compétence Frappe étourdissante en maintenant (croix) face à un adversaire. Vous devrez répéter l'opération 2 à 3 fois. Une fois au sol, maintenant (carre) au-dessus de lui pour l'achever avec un exécution au sol."
ImageImageImage
Répondre