[Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par FREDGELOLA » mer. 21 juin 2017 10:59

Fab a écrit :Bonjour

je vais commencer le jeu, on me dit que la coop est faisable seul pour les trophées. VRAI ou faux ?

Je n'ai pas d'abo ps+

Alors oui la coopération peut se faire seul ( c'est bizarre de dire çà mais c'est vrai) à condition d'avoir bien avancé dans le scénario et d'avoir de bonnes armes et crocheter les serrures du plus gros niveau mais les trophées à débloquer nécessitent d'avoir une connexion internet donc d'avoir un abonnement Playstation +.
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Susie » ven. 1 déc. 2017 20:46

(Platine) obtenu ce soir. En un an et 9 mois, j'y croyais plus !

Merci au créateur du guide, et gros ;) à Syllenna pour l'aide pour le (Bronze) Chorégraphie
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Devil-Danna » ven. 23 févr. 2018 05:35

Salut.
Petite question concernant la coop : quand on ramasse les points Sync qui se trouvent dans les missions coop, est-ce que ça compte pour tous les joueurs, ou est-ce qu'il faut refaire la mission pour que chacun puisse ramasser personnellement ses points de compétence pour sa partie ?

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par tara » ven. 23 févr. 2018 09:54

Devil-Danna a écrit :Salut.
Petite question concernant la coop : quand on ramasse les points Sync qui se trouvent dans les missions coop, est-ce que ça compte pour tous les joueurs, ou est-ce qu'il faut refaire la mission pour que chacun puisse ramasser personnellement ses points de compétence pour sa partie ?

Merci
Lorsqu'un joueur ramasse un point Sync, ce dernier n'est comptabilisé que pour le joueur, pas pour ses coéquipiers. Par contre nul besoin de faire plusieurs parties car tous les joueurs peuvent ramasser le même point Sync dans une partie (lorsqu'il est ramassé par un joueur, il reste en effet visible par ceux qui ne l'ont pas encore pris).
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Devil-Danna » ven. 23 févr. 2018 15:14

Ok merci pour tes précisions :okayg:
J'ai trouvé un partenaire pour les missions, ça me permettra de mieux nous organiser et éviter de les refaire (parce que franchement les faire 1 fois c'est déjà suffisamment gonflant :lol: )
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par dayvyde » jeu. 12 avr. 2018 09:31

Platine obtenu hier soir :)

Bien évidemment, pour ce guide bien complet.
En particulier pour le chemin à suivre pour éviter de perdre trop de temps.
Merci également à Sandrableach/Sandra59190 pour son aide dans le multi.

J'avais très peur de me lancer dans ce jeu, ayant entendu tous les mauvais échos, il y a longtemps, par rapport à un certain nombre de bugs existants...
Et au final ca n'a été que du bonheur !
Un bon AC des familles, avec le bon petit bonus de se passer à Paris :inlove:
Image
81100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 01:58
ID PSN : Jeff-JJ-Jackson

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par 81100 » mer. 14 août 2019 17:45

Bonjour,

Voici mon souci, j'ai tous les coffres et le fameux trophée curiosité n'est pas tombé..
J'ai bel et bien les 294 coffres mais rien.. Un conseil ?

C'est très frustrant, il me manque que celui pour le platine. Est ce qu'il faut avoir aussi les coffres du dlc dead kings?

Merci.
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par montagnardu68 » lun. 13 avr. 2020 11:47

Bonjour, après une parenthèse Uncharted 4, qui ne m'a d'ailleurs pas trop emballé :^), je reviens ici pour ce jeu.
Alors ce n'était pas une bonne idée de faire le syndicate avant celui-ci |( car ça se voit qu'il est plus vieux, qu'est-ce que la maniabilité m'a soûlé :@ devoir mourir à cause de mauvais contrôle et de ne pas voir où on va est carrément trop frustrant. Puis partir à la chasse des collectibles est vraiment galère, car les coffres n'apparaîssent pas directement, parfois les coffres sont sur plusieurs étages, on tombe sur des portes verrouillées ou on a plus de crochets etc bref beaucoup trop de points négatifs dans cet opus... Sans compter les temps de chargements bien longs :swear: Et j'avais tellement kiffé le grappin que je suis bien déçu de ne pas l'avoir dans celui-là :shock: , par contre personnellement j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante et le cadre est plus sympa, vu le prix que j'ai payé ce jeu j'en ai largement pour mon argent :okayg: même si je donne un carton rouge à ubi car même 6 ans après... J'ai encore eu un bug du (Argent) Architecte en chef qui n'est jamais tombé |(

FREDGELOLA a écrit : mer. 21 juin 2017 10:59
Fab a écrit :je vais commencer le jeu, on me dit que la coop est faisable seul pour les trophées. Je n'ai pas d'abo ps+
Alors oui la coopération peut se faire seul [...] mais les trophées nécessitent internet donc un abonnement Playstation +.
Exactement, j'étais super content de voir qu'on peut lancer les missions coop en local et j'ai d'ailleurs pu le faire aussi pour les missions vols, SAUF que les (Bronze) Lève-toi et marche&Chorégraphie ne sont pas possible à faire, j'ai tenté de prendre une deuxième manette mais ça ne fonctionne pas ;( quel dommage de ne pas avoir le (Platine) à cause des ces 2 trophées :devil:
En tout cas, la description de (Bronze) Passé partout est fausse car on n'a pas besoin d'avoir plusieurs partenaires pour tout mener à bien vu qu'on peut le faire tout seul même si c'est grave long et bien plus difficile, je pense pas que je vais terminer :emo: .

Voilà merci pour le guide bien complet en tout cas :P et je vais voir sur quel vieux jeu je vais partir maintenant :lol:
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Ex-Nihylo » lun. 13 avr. 2020 12:41

montagnardu68 a écrit : lun. 13 avr. 2020 11:47 Bonjour, après une parenthèse Uncharted 4, qui ne m'a d'ailleurs pas trop emballé :^), je reviens ici pour ce jeu.
Alors ce n'était pas une bonne idée de faire le syndicate avant celui-ci |( car ça se voit qu'il est plus vieux, qu'est-ce que la maniabilité m'a soûlé :@ devoir mourir à cause de mauvais contrôle et de ne pas voir où on va est carrément trop frustrant. Puis partir à la chasse des collectibles est vraiment galère, car les coffres n'apparaîssent pas directement, parfois les coffres sont sur plusieurs étages, on tombe sur des portes verrouillées ou on a plus de crochets etc bref beaucoup trop de points négatifs dans cet opus... Sans compter les temps de chargements bien longs :swear: Et j'avais tellement kiffé le grappin que je suis bien déçu de ne pas l'avoir dans celui-là :shock: , par contre personnellement j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante et le cadre est plus sympa, vu le prix que j'ai payé ce jeu j'en ai largement pour mon argent :okayg: même si je donne un carton rouge à ubi car même 6 ans après... J'ai encore eu un bug du (Argent) Architecte en chef qui n'est jamais tombé |(

FREDGELOLA a écrit : mer. 21 juin 2017 10:59

Alors oui la coopération peut se faire seul [...] mais les trophées nécessitent internet donc un abonnement Playstation +.
Exactement, j'étais super content de voir qu'on peut lancer les missions coop en local et j'ai d'ailleurs pu le faire aussi pour les missions vols, SAUF que les (Bronze) Lève-toi et marche&Chorégraphie ne sont pas possible à faire, j'ai tenté de prendre une deuxième manette mais ça ne fonctionne pas ;( quel dommage de ne pas avoir le (Platine) à cause des ces 2 trophées :devil:
En tout cas, la description de (Bronze) Passé partout est fausse car on n'a pas besoin d'avoir plusieurs partenaires pour tout mener à bien vu qu'on peut le faire tout seul même si c'est grave long et bien plus difficile, je pense pas que je vais terminer :emo: .

Voilà merci pour le guide bien complet en tout cas :P et je vais voir sur quel vieux jeu je vais partir maintenant :lol:
T'as pas eu de bol alors, j'ai suivi le guide pour les quelques trophées que je n'avais pas eu et j'ai pu tout débloquer. Cela dit c'est vrai qu'il vaut mieux les faire dans l'ordre de sortie, surtout si tu es habitué aux facilités de gameplay des épisodes sortis après celui-ci.
Unity est vraiment très bon dans l'ensemble, pour moi il est réussi car il retranscrit assez fidèlement l'époque révolutionnaire dans lequel on baigne en permanence et à ce niveau, Ubisoft a réalisé une grande performance ^^
Be ready.
Image
81100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 01:58
ID PSN : Jeff-JJ-Jackson

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par 81100 » mar. 5 mai 2020 15:06

Bonjour,

Voici mon souci, j'ai tous les coffres et le fameux trophée curiosité n'est pas tombé..
J'ai bel et bien les 294 coffres mais rien.. Un conseil ?

C'est très frustrant, il me manque que celui pour le platine. Est ce qu'il faut avoir aussi les coffres du dlc dead kings?

Merci.
Répondre