[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Frozenspike » sam. 17 janv. 2015 18:02

Pour le (Argent) Fraternité ! du DLC Dead Kings, je trouve un peu ridicule que ça fonctionne mais j'ai fait les 2 missions coop en privé mais en SOLO. Elles ne sont pas très compliquées et rapides à terminer.
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Marzzao » lun. 19 janv. 2015 18:40

Bonne nouvelle, je savais pas qu'on pouvait finir les missions coop en solo? :)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Zaza » lun. 19 janv. 2015 19:58

Marzzao a écrit :Bonne nouvelle, je savais pas qu'on pouvait finir les missions coop en solo? :)
Si si. ;)
Image
Avatar du membre
Mirror
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 15:39
ID PSN : mirror00784
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Mirror » lun. 19 janv. 2015 20:35

Un petit conseil à celles et ceux qui ont téléchargé l'extension Dead Kings
Si vous n'avez pas terminé les missions principales, surtout ne cliquez pas sur l'icône de mission du DLC !
J'avais terminé la mission 9, j'étais en train de partir à la recherche des cocardes, quand soudain, mon coffre étant plein, je suis allé récupérer ma recette au café théâtre via un déplacement rapide...
N'ayant pas zoomé au maximum sur la map, j'ai cru cliquer sur le café théâtre mais c'était en réalité sur l'item du DLC (placé juste à coté)
Voyant le DLC démarré alors que je n'avais rien demandé, j'ai redémarré le jeu pour m'apercevoir qu'au menu du jeu, j'étais passé directement à la mission 13 !! (soit direct de la 9 à 13)

La sauvegarde étant unique, j'ai paniqué à l'idée de me retaper mes 27 Heures de jeu...
En explorant les menus de la PS4, j'ai vu qu'on pouvait restaurer une sauvegarde PSN à la place de la sauvegarde console, j'ai donc écrasé la sauvegarde PSN sur l'actuelle et à mon grand soulagement, la sauvegarde au menu du jeu s'est remise à la mission 10 ! (la sauvegarde PSN datait de la veille heureusement !!)

Peut être que cette anomalie a déjà été signalée, dans ce cas, veuillez m'excuser...
Sinon, soyez vigilants, au pire téléchargez le DLC uniquement quand vous aurez terminé l'aventure principale (sinon gare à la mésaventure)

Je comprends pas qu'on ait la possibilité de lancer ce DLC si on a pas fini l'aventure principale, il aurait fallu le griser...
Image
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Drk54000 » jeu. 22 janv. 2015 15:44

Savez vous si un autre DLC viendra s'ajouter à Dead King?

Je vois sur la liste des trophée qu'il se nomme DLC 1
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Eaque-19 » jeu. 22 janv. 2015 17:10

Drk54000 a écrit :Savez vous si un autre DLC viendra s'ajouter à Dead King?

Je vois sur la liste des trophée qu'il se nomme DLC 1
Pour l’appellation c'est normal, c'est comme ça pour tout les jeux avec des DLC même si ils en ont un seul ;)
Il me semble bien qu'un second DLC avais était annoncé avec le season pass (lien vers la news) mais possible qu'il sorte aussi en stand alone comme le dlc de AC4 (le prix de la liberté).
Image
seba25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 10:26
ID PSN : bundy-seba25

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par seba25 » dim. 25 janv. 2015 13:40

Salut quelqu'un aurait-il eu vent d'une solution pour Le Beugue du trophée curiosité car en effet j'ai bien tous mes coffres à 100 pourcent mais le trophée ne sais pas débloqué et j'ai pas envie de tout retaper du coup je suis bloqué pour le platine ubi M envoi vers sony et eux me renvoi vers ubi grrr
donc si quelqu'un un à eu des problèmes similaires et à trouver une solution je suis preneur !!!
merci d avance
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par kaiserfrederic » dim. 25 janv. 2015 14:10

seba25 a écrit :Salut quelqu'un aurait-il eu vent d'une solution pour Le Beugue du trophée curiosité car en effet j'ai bien tous mes coffres à 100 pourcent mais le trophée ne sais pas débloqué et j'ai pas envie de tout retaper du coup je suis bloqué pour le platine ubi M envoi vers sony et eux me renvoi vers ubi grrr
donc si quelqu'un un à eu des problèmes similaires et à trouver une solution je suis preneur !!!
merci d avance
Salut !!
Essaie de reprendre une ancienne save du cloud, et chasse les coffres restants. Attention cependant à ta progression actuelle, tu risques de l'écraser si tu ne prends pas tes précautions.
Image
seba25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 10:26
ID PSN : bundy-seba25

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par seba25 » dim. 25 janv. 2015 16:24

Bon ben rien àfaire je vais me retaper tout le jeu juste pour les coffres pfff au moins je chercherai pas les 100% en mission je vais expédier les 9 missions rrapides pour avoir les crochets niveau 3 sniff
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par kaiserfrederic » dim. 25 janv. 2015 16:41

Si tu reprends tout à zéro, fais une copie de ta save actuelle (sauf si tu juges que ton avancement actuel ne te servira pas), et effaces tout (pour supprimer d'éventuelles données corrompues) pour tout réinstaller et repartir d'une base saine.
Image
Répondre