[MAJ PSN 20/08]

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 21 août 2014 16:24

Eaque-19 a écrit :
kichenlib a écrit :Il te posait cette question car les réductions ne s'appliquent pas pareil en Europe et aux USA par exemple. Mais bon, tu es sur le PSN européen donc tu as normalement droit aux offres Rockstar :)
Oui mais il peut y avoir des différences de promo entre les différents pays européens comme pour la disponibilité de certain titre et c'est souvent le cas avec le Luxembourg / Belgique et Suisse.

Mais là c'est un autre soucis car il ne vois pas les jeux sur le store donc essaye de passer par ton PC en te connectant avec ton compte.
Ok merci je le faire merci a tous :okayg:
Image
NOOBINATEUR

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par NOOBINATEUR » jeu. 21 août 2014 17:09

Je peux te rassurer si je te dis que les offres rockstar sont dispos en Belgique?

( P.S HS: 2k fait des promos sur steam)
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 21 août 2014 17:28

NOOBINATEUR a écrit :Je peux te rassurer si je te dis que les offres rockstar sont dispos en Belgique?

( P.S HS: 2k fait des promos sur steam)
Merci de l'info Noob(la raison c'est mon age sur mon compte actuelle)
Oui sur mon ancien compte j'ai acces au offre je vais devoir passer par mon ancien compte pour achetes gta sa ,3 et vice city ca fais une reduction de 20 euro quelle bonne affaire :inlove:
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Androraia » ven. 22 août 2014 11:05

A titre informatif , contrairement à ce qui avait été affiché le jour de la sortie (mercredi donc) le jeu The Last Tinker ; City of colors est à 14,49 euros de base et 10,87 euros pour les PS+
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Dragonforce » sam. 23 août 2014 18:12

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les jeux GTA sur Vita était traduit en francais ou si c'était Full anglais. Parce que je voudrais bien me faire "Liberty City Stories" et " Vice City Stories". Je sais qu'à l'époque, il était en francais mais je me suis fait avoir une fois, pas deux :envy: (Breath Of Fire III sur PSOne était en francais et sa versions PSP/Vita est entièrement en anglais, je me suis bien fait avoir :@ )

Merci pour vos réponses. :rock:
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 23 août 2014 21:15

Dragonforce a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les jeux GTA sur Vita était traduit en francais ou si c'était Full anglais. Parce que je voudrais bien me faire "Liberty City Stories" et " Vice City Stories". Je sais qu'à l'époque, il était en francais mais je me suis fait avoir une fois, pas deux :envy: (Breath Of Fire III sur PSOne était en francais et sa versions PSP/Vita est entièrement en anglais, je me suis bien fait avoir :@ )

Merci pour vos réponses. :rock:
Salut tous les GTA sont full anglais mais sous-titres en Français également ceux sur psp,psvita ;)
Perso ca m'a jamais dérangé (j'ai meme appris l'anglais avec ) :lol:
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Dragonforce » dim. 24 août 2014 09:46

Merci pour ta réponse.
Du coup, je me suis connecter et quand j'ai voulu valider pour le mettre dans mon panier, j'ai pu apercevoir ceci :
"Ce produit prend en charge les langues suivantes : dialogues : anglais ; textes : anglais."

Du coup, j'hésite vraiment. Si quelqu'un les as pris, pourrais-t-il me confirmer mes doutes ? Merci
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 24 août 2014 10:36

Dragonforce a écrit :Merci pour ta réponse.
Du coup, je me suis connecter et quand j'ai voulu valider pour le mettre dans mon panier, j'ai pu apercevoir ceci :
"Ce produit prend en charge les langues suivantes : dialogues : anglais ; textes : anglais."

Du coup, j'hésite vraiment. Si quelqu'un les as pris, pourrais-t-il me confirmer mes doutes ? Merci

Moi j'avais pris lcs au Moment ou Il,était ps+ et le jeu était en anglais et les sous-titres en francais ,normalement c'est comme ca ;)
Image
Big'Poppa

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par Big'Poppa » lun. 25 août 2014 17:20

Salut,

voilà je voudrais acheter CCE avec un autre jeu.

J'hésite entre L.A Noire Complete Edition et Red Dead Redemption Complete Edition, je vais me prendre CCE mais j'hésite vraiment pour les autres jeux dites au-dessus.

Sâchez qu'on m'avait préter RDR et j'ai très bien aimé, l'action, le "western", les gun-fight etc. Du GTA quoi ! Je voudrais bien le recommencer car il m'a choqué. En plus avec son "Complete Edition" de zombies, etc.(lol)

Mais d'un côté, je me dis de prendre L.A Noire Complete Edition car j'y ai jamais jouer, que j'adore les jeux du genre être un flic et intervenir sur des délits, résoudre des meurtres, etc. C'est mon kiff aussi !

Voilà, je vais me prendre CCE mais j'hésite vraiment entre ces deux jeux.

Quel jeu prendre ? Et pourquoi ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [MAJ PSN 20/08]

Message par kichenlib » lun. 25 août 2014 18:24

Si tu n'aimes pas les trophées multi, prend LA Noire. Il y a une trentaine de trophées online sur RDR si tu veux le 100% ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre