[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 5 août 2017 10:38

eSpi_HD a écrit :Bonjour.

Petite question : je vois qu en ng+ alors que j'ai changer de magie (voleur) j'ai toujours la 1ere (guerrier). Si je fais tout le jeu en utilisant la 1ere j aurais bien le trophee de l autre voie ?
normalement aucun souci pour le trophée, en NG+ t'as en fait le droit aux 2 magies que tu as choisies ;)

de mémoire (ça date un peu), j'avais utilisé mon clerc en NG+ en mixant des sorts de "voleur" et de "clerc", et bien fait tomber le trophée "voie du clerc" en fin de NG+, après le trophée "voie du voleur" en fin de partie 1.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Elzicgiic » ven. 6 oct. 2017 22:44

(Platine) Platine obtenu, merci pour le guide. ;) Pour le trophée (Bronze) La foi rend faible, equipez la rune d'adyr sur le gauntlet, sur le mode de tir que vous allez utilisé avec le boss et utilisé le pour lui porter le coup de grâce et normalement sa devrais fonctionné. J'ai eut le (Bronze) comme sa. Courage!
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par StaffOnly » mer. 3 juil. 2019 16:39

Salut les amis, je fais un peu de déterrage. J'ai fini NG et NG+ donc jusqu'ici tout va bien, les trophées tombent les uns après les autres sans souci.

Par contre j'attaque donc mon NG++ pour avoir le trophée avec la voie du clerc (et l'autre avec la destruction de la rune d'adyr dans la foulée) et là où ça m'inquiète un peu c'est que je n'ai pas eu le choix de classe (ou plutôt de la sous classe) en recommençant le jeu. J'ai fais le NG en guerrier, le NG+ en voleur mais je n'ai pas pu choisir le clerc . Est ce normal?

EDIT / Bon....déterrage raté mdr...Pas bien grave, j'avais une backup save ;)

(Platine) en poche
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Chosen Pessimist » mar. 26 mai 2020 11:33

Pour info, les trophées de portails de boss peuvent être bloqué en NG+, il faut donc les faire lors de la première ou la 3ème partie. Et attention au deuxième Néant infini qui est assez trompeur, il y a bien 3 coffres à y trouver.

Si vous n'arrivez pas à passer le boss final (ou si vous avez la flemme de le faire à la régulière pour les 2ème et 3ème fois), il existe un bug :
Spoiler : :
Laissez-vous tuer une fois qu'il vous aura fait tomber de la tour. Ensuite, à l'étage avant de rentrer dans l'arène du boss, posez un double. Rentrez rapidement dans l'arène, esquivez la charge du boss et posez à nouveau un double. Le boss va glitcher et sauter dans la tour, puis réapparaître au fond de la map... totalement immobile. Vous n'avez plus qu'à réduire sa barre de vie à zéro tranquillement.
Merci pour le guide ! :rock:
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par totophe05 » ven. 8 janv. 2021 23:03

bonsoir.merci pour le guide,jeu pour ma part assez sympathique au départ mais au final déçu du jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par darksector » sam. 10 juil. 2021 11:26

Bonjour Bonjour 🖐️ Alors j'ai une petit question j'ai voulu faire la quête secondaire " Le frère disparu " je ne trouve pas la clé de Cave de la CCitadelleet quand je retourne voir le moine au planétarium il est mort. Je suis donc dans l'impasse pour faire cette quête secondaire avez-vous une solution merci pour vos réponses 🙂
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Tiroshi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 août 2022 00:40
ID PSN : Tiroshi

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Tiroshi » ven. 12 août 2022 00:43

Ed_Ling_1976 a écrit : ven. 13 nov. 2015 19:33 bon ça y est (Platine) obtenu, merci pour le guide en tout cas

et je confirme que le Juge est carrément plus facile en partie 'normale' qu'en NP+ : 3e run / voie du Clerc, je l'ai tué au 1er essai, principalement dû au fait que les infectés lui redonnent bcp bcp moins de vie!
Salut comment à tu fait pour la voi du clerc j et fini le jeu 2 foi avec la classe clerc et la magie rouge et rien ???
MagnifiquElias
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 13:28
ID PSN : CobraElias

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par MagnifiquElias » mar. 20 févr. 2024 14:38

Salut a tous !

Je suis sur ps5 j'entame ma partie pour la fin umbral, sauf que quand j'ai la rune adyr erodée, impossible d'ouvrir la porte de castel bramis (la où on tue pérégrin de fer) j'avais sauvegarder avant... Quand la rune n'est pas erodée il n'y a aucun souci.... Mais du coup on ne peut plus l'erodé après avoir ouvert la porte.... Quelq'un a une solution ? Impossible de me battre contre le boss umbral du coup 😭😭😭
Répondre