[Discussions Jeu] - Adventure Time : Le secret du royaume sa

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Adventure Time : Le secret du royaume sa

Message par Administrateur » mer. 22 oct. 2014 20:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Adventure Time : Le secret du royaume sans nom

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


fabio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:26
ID PSN : tigroo448

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Time : Le secret du royaum

Message par fabio » ven. 27 mars 2015 03:27

Bonjour a tous et à toutes, je possède le jeu adventure time le secret du royaume sans nom, j'ai presque tous les trophées mais il me manque seulement le trophée " le coeur à coeur " et le trophée " toujours plus ". J'ai réussi a touver tous les fragments de coeur sauf un pourtant j'ai bien fouillé et même essayé de trouver une video sur youtube ou une soluce, en vain, et pour trouver tous les objet du jeu, je ne vois pas ce qu'il faut d'autre pour obtenir le trophée en question. En l'absence de guide, ces 2 trophées sont l'obstacle d'un éventuel platine pour ce jeu que j'ai trouvé fort sympathique et dont le contexte me rappel fortement "zelda a link to the past". Nostalgie oblige !! ^^
Si l'un d'entre vous sait comment y parvenir pour débloquer ces 2 trophées, je suis preneur. Merci d'avance
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Time : Le secret du royaum

Message par Androraia » ven. 27 mars 2015 09:41

tu as essayé de visiter ou revisiter les "magasins" ? de parler et/ou reparler aux PNJ Ces derniers donnent parfois des objets.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Time : Le secret du royaume sa

Message par JohnBuckheart » dim. 15 juil. 2018 14:37

Yop ! Avant de me lancer dans l'a(d)venture (time), je voudrais connaître votre expérience. Le platine demande combien de temps de jeu ? Est-ce que des trophées sont manquables ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre