[Discussions Jeu] - Madden NFL Arcade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Madden NFL Arcade

Message par Administrateur » mer. 2 déc. 2009 00:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Madden NFL Arcade

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Aerwls

Re: [Madden NFL Arcade] - La liste

Message par Aerwls » sam. 18 déc. 2010 02:10

aquatik a écrit :Salut à tous,

Pour ce qui ne connaissent pas bien le foot américain, y a peut ête deux trophées à éclaircir niveau traduction :
-"2 points 1 victoire" : il s'agit de faire une transformation à 2 points, c'est à dire que quand vous marquez un touchdown; au lieu de transformer aux pieds, il faut transformer à la main, c'est à dire tenter de nouveau de marquer comme pour un touchdown.
-"Tu peux dancer si tu veux": Là, il faut faire un "safety" (pas besoin de traduire, on dit ça aussi en français ;) ) c'est à dire plaquer un adversaire dans sa propre zone d'enbut.

Sinon, quelqu'un compte le prendre ? Moi oui.
Là je fais mais basse sur tous les jeux de foot us qui trainent, il est aussi sur ma liste, dés que je les trouve à un prix raisonnable je me le prend ^^ Celui ci est sur le playstation store c'est bien ça ?

( avec NCAA 11 ( + Madden coach qui est offert avec en général ) , Madden11, Backbreaker et éventuellement Nfl street ( mais sans trophée celui-ci ) )


En tous les cas si tu l'as ou compte toujours le prendre, je serais ravis une fois de plus de faire les trophées online avec toi ;)

:D


Et sinon comme pour la liste des autres jeux de NFl, ce serait plus pertinent de proposer de vrai traductions avec les termes spécifiques utilisés en France pour ce sport histoire de rendre le tout plus clair. J'avais envoyé une traduction de la liste de Madden 11 à Ayaflo, sans réponse :(
jetset
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 18:03
ID PSN : Jetset-Sensei

Re: [Madden NFL Arcade] - La liste

Message par jetset » mar. 19 juil. 2011 13:00

Pour le trophée : C´est sur le déclin depuis ici

Il faut marquer un touchdown a la premier tentative de la parti, sa peut etre un peut compliquer dit comme sa mais avec un bon partenaire sa va vite.

pour le trophée : Retour à l´envoyeur

Il faut reussir a faire une interception et marquer un touchdown apres avec récupéré la balle.

J'en profite pour dire que je recherche un jouer de niveau 6 pour m'aider a faire le trophée N´arrete pas d´y croire et si possible le trophée Comme Un Boss
jetset
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 18:03
ID PSN : Jetset-Sensei

Re: [Madden NFL Arcade] - La liste

Message par jetset » mer. 3 août 2011 01:57

J'ai eu mon 100% aujourd'hui, il est vraiment facile a faire avec un ami (surtout pour les 5 victoires a la suites)

Voici mes astuces pour ce qui veulent aussi le 100%, il faut savoir que tout les trophées peuvent etre fait a 2 en ligne avec un ami sauf a condition de trouver une personne avec un niveau 5 fois au dessus du votre.

Pour le trophée,

Bienvenue dans la Jungle
Le trophée ce débloque lors du début de votre 1er match en ligne.

L´heure du Montage
Il faut juste jouer 15 matchs gagner ou perdu sa ne change rien

Tu peut danser si tu veut
Il faut faire un Safety, il faut plaquer le joueur adversaire dans sa zone de touchdown (Plus facile a 2)

Retour a l'envoyeur
Celui ci est un peu plus dur, il faut que l'adversaire face une passe, que vous l'intercepté et marquer un touchdown tout de suite a prés.

2 Point 1 Victoire
Pour celui ci, après chaque touchdown vous aller avoir le choix entre faire une conversion a 1 point ou une a 2. Il faut faire toujours celle a 2 et réussi la conversion.

Buzzer la tour
Tout est dans la description mais personnellement j'ai remarquer qu'avec les Saints c'était une des équipes qui permet de mieux réussir le trophée surtout pour ce qui on du mal avec ce genre de jeux.

Les jeux ne poussent pas dans les arbres
Les crédits sont dans le menu il suffit de les lancés pour débloquer le trophée.

C'est sur le déclin depuis ici
La traduction française est fausse, il faut marquer un touchdown a la toute premier tentative en faite.

Joue les avec le clavier
Il est beaucoup plus facile a faire a 2 en ligne ou en local

Apprendre à partager
Pour ce trophée il ne faut pas qu'il y ait de contre attaque ou que vous ne marquer pas de touchdown avant la fin de vos 4 tentative.

N'arrete pas d'y croire
Je conseil fortement de trouver un joueur de niveau 5 ou plus du votre car sinon il est juste imposible.

Comme un Boss
Celui la est tres facile a faire avec un ami.

J'espère vous avoir aider avec sa.
loks38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 01:50
ID PSN : loks38

Re: [Discussions Jeu] - Madden NFL Arcade

Message par loks38 » mar. 9 juil. 2019 10:08

Les serveurs fonctionne encore? :) Merci
ImageImageImage
Répondre