[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » lun. 30 mars 2015 21:38

Neiluj a écrit :Ok, donc pour résumer faut au moins 10 victoires sur 18 pour monter ? ou bien c'est 3 points par match gagné ? Désolé avec toutes ces questions, mais je trouve ce trophée très confus en fait, même avec les explications :shock:
non c'est au moins 10 points sur 18 en 6 matchs.
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Neiluj » lun. 30 mars 2015 21:42

Ok, donc en ayant gagné 5 matchs sur 6, puis avoir entamé une nouvelle série, j'ai logiquement déjà la sûreté de passer à la difficulté suivante, je dois juste terminer les 18 matchs. C'est bien ça ?

Sinon, je galère au niveau des GP. Entre les renouvellement de contrats assez chers des gros joueurs (Gotze, Gomez, Thiago Silva...) j'arrive plus vraiment à recruter de joueurs, il n'y a pas de secret je suppose et faut réussir à joindre les deux bouts en remontant les contrats et en mettre de côté pour acheter des agents ?
Image
Avatar du membre
anthonacc8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 20:20
ID PSN : anthonacc8
Localisation : Bouches-du-Rhône.

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par anthonacc8 » dim. 12 avr. 2015 11:32

Salut à tous!!
Pour information, et contrairement à ce qui est dit dans le guide, pour le trophée meilleur joueur de l'année en Amérique du Sud j'ai pu passer les 3/4 des matchs. A partir de la 9eme journée, j'ai passé TOUS les matchs (équipe nationale, toutes les coupes,...). J'ai juste joué le dernier match de championnat. J'ai fini la saison avec 22 buts et 6 passes décisives et j'ai été élu meilleur joueur!!!
Alors, bug heureux ? En tout cas, j'ai eu le trophée!!

Plus que les 6 victoires d'affilée en MyClub.. Chaud!!
ImageImageImage
xSkewwo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 02:09
ID PSN : xSkewwo

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par xSkewwo » mar. 21 avr. 2015 13:42

Bonjour à tous,

Je viens vous rendre compte de la façon dont j'ai joué pour obtenir les trophées ci-dessous:
(Bronze) Champion national
(Bronze) Équipe-type de la ligue
(Argent) Meilleur joueur européen
(Or) Footballeur mondial de l'année

J'ai pris Messi, réglé le niveau sur "Débutant" et le temps de jeu à 5min. Lors des matchs quand mon équipe n'a pas le ballon je fais presser mes coéquipiers avec (carre) puis lorsque l'on récupère le ballon je mitraille (R2) pour l'obtenir. Je sprinte également tout le temps afin de réduire mon endurance et me faire sortir avant la fin du match (et ainsi passer les matchs plus rapidement). Je marque en moyenne 6-7 buts par match et m'assure de faire au moins une passe décisive à chaque match. Je passe les matchs de sélection, les matchs retours en coupe (7-0 à l'aller a suffit). Lorsque je suis arrivé au mois de mars de ma première saison (232 buts, 50 passes décisives en 38 matchs il me semble) j'ai passé ensuite tout les matchs. Mon équipe à gagner le championnat, la coupe, a été éliminé en 1/8ème de finale de la LdC. En août j'ai bien été élu joueur européen de l'année et j'ai passé tout les matchs de la deuxième saison jusqu'à la remise du ballon d'or et j'ai bien été élu "footballeur mondial de l'année".

Voilà j'espère vous faire économiser du temps de jeu, je vais maintenant m'attaquer aux autres continents.

Edit:

Astuce concernant les trophées:

(Argent) Vainqueur du triplé en Europe
(Argent) Vainqueur du triplé d'Am. latine
(Argent) Vainqueur du triplé en Asie

Je vous conseille d'aller dans le menu modifier, et de booster les caractéristiques au maximum de tout les joueurs de l'équipe que vous choisirez. Ensuite commencez une Ligue des Masters avec l'équipe dont les caractéristiques ont été modifiées et vous pouvez passer tout les matchs. Vous finirez la saison avec 0 défaites et 0 buts encaissés et obtiendrez tout les trophées rapidement.
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Keke45 » sam. 23 mai 2015 20:01

Bonsoir. Je suis bloquer en diff professionnel dans le mode myclub. Es qu'il y aurai une technique particulière ?? Merci
Avatar du membre
adriscb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 17:37
ID PSN : ADRISCB--

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par adriscb » mar. 14 juil. 2015 17:15

Bonjour,

est-il possible, en mode Vers une Légende, de jouer juste le 1er match de chaque grosse compétition (ligue, coupe et LDC) en débutant en mettant 30 min et donc en inscrivant une trentaine de buts et une quinzaine de passes et ensuite de tout passer afin de finir meilleur passeur et buteur ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Zaza » jeu. 1 sept. 2016 02:04

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Répondre