[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Administrateur » dim. 1 mars 2015 21:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pro Evolution Soccer 2015


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Jasonmk » lun. 2 mars 2015 01:02

j'aimerai me le prendre ce jeu (très bon guide) , mais je veux savoir un truc ? est ce que il faut une grosse connexion pour jouer en online , et le mode myclub ça lag pas ? |(
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » lun. 2 mars 2015 07:44

je ne pense pas car ça n'a presque jamais lagué chez moi. De plus, la majorité des matchs en online se fait contre l'IA donc pas de problème de connexion.
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Alesk_76 » jeu. 23 juil. 2015 12:39

Bonjour

Très bon guide , même si la plupart des trophés ressemblent au 2013 et 2014 .
Pour l'avancement du platine et du nouveau mode my club , j'ai un soucis entre la partie sur la console et le guide . Je n'arrive pas a trouvé l'équilibre entre le descriptif et le déroulement du jeu concernant le trophé qui consiste à remporter 6 matchs d'affilés en superstar .
Mon soucis est que dans le guide , étape par étape il faut apparemment jouer 18 matchs et seuls 6 consécutifs sont totalisés sur 10 points ( 3D , 3E ) . J4ai jouer plus de 60 matchs en mode normal , remportant plus de 10 points en l'espace de 6 matchs et je n'arrive pas être promu , en respectant la ligne du guide .
Difficile de comprendre a quel moment la série de 6 matchs commencent et pourquoi dans ce cas il faut faire 18 matchs par etape
MErci de votre réponse *

Cordialement
Alesk
Alors en fait ma question ou mes questions :
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » jeu. 23 juil. 2015 13:59

Bonjour,

une série est constituée de 6 matchs consécutifs et qui sont répartis de la manière suivantes :
3 matchs à domiciles et 3 matchs à l'extérieur, la série est comme ça (D, E, D, E, D, E).
C'est uniquement pendant une série comme celle-ci qu'il faut avoir au moins 10 points.

Pour savoir votre position dans la série il faut connaître votre nombre total de matchs.
Une nouvelle série commence à partir des matchs :
1, 7 ,13, 19, 25, 31, 37 etc... (ça va de 6 en 6).

J'espère que ça répond à votre question.
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Alesk_76 » ven. 24 juil. 2015 00:09

Bonsoir Gangsow

Et bien encore une fois merci de votre réponse ( une autre sur fm classic) .
Votre réponse m'éclaire oui et rejoins bien ce que je pensais . Seul hic , je n'ai pas compté . Alors je vais faire le nécessaire pour rattrapé la série et compter les matchs pour ne plus la perdre . Je suppose qu'en superstar , ca doit être complexe .

Bon jeux
Alesk
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » ven. 24 juil. 2015 08:05

Alesk_76 a écrit :Bonsoir Gangsow

Et bien encore une fois merci de votre réponse ( une autre sur fm classic) .
Votre réponse m'éclaire oui et rejoins bien ce que je pensais . Seul hic , je n'ai pas compté . Alors je vais faire le nécessaire pour rattrapé la série et compter les matchs pour ne plus la perdre . Je suppose qu'en superstar , ca doit être complexe .
je ne suis pas sur mais le nombre de matchs doit apparaître dans les statistiques du mode myclub.
Normal pour les réponses sur les deux jeux car j'ai fait les deux guides ;)
Image
JoeBot72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 08:53
ID PSN : JoeBot72

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par JoeBot72 » sam. 1 août 2015 22:11

Pour ceux que ca peut aider voici comment j'ai fonctionné pour le myclub.

Farm de gp dans un premier temps



En gros il faut faire le tournoi novice, les deux premiers matchs. On marque, puis passe au goal et pendant ce temps on se touche et on aime ca... En mode amateur et débutant on embêtera pas votre goal...

Ensuite vous lancez un autre tournoi puis vous relancez le novice.

Une bonne journée de 10h de farm vous rapportera dans les 70/100k de gp en étant assidu.

Par la suite le mieux est d'attendre un agent spécial avec dans les 80% au lieu de 15% de chance pour avoir un ballon noir afin de dépenser vos gp.

Enfin chacun fait comme il souhaite la dessus.. Une fois la line up faite. Il suffit de bourriner jusqu'au mode superstar, rien de bien compliqué jusqu'au niveau superstar ou là les line up adverses sont ultra violentes. Enfin en ce qui me concerne je n'ai rencontré que des équipes avec + de 90 d'esprit d'équipe + quasi que des stars dans les équipes. Bref je me suis bien fait violé :swear:

En superstar, pour ce qui me concerne il faut glitcher a mort.

Le top est d'avoir un attaquant rapide + un bon goal + un bon milieu.

Pour ma part j'étais en 4-1-2-3; avec oscar au milieu + ronaldo et messi sur les ailes. Autant vous dire que vous avez intérêt d'avoir des gp d'avance. Messi ou ronaldo coûte dans les 5500 gp un truc comme ca.

Et la technique est la suivant votre milieu doit adresser une passe à un de vos attaquants sur les ailes. Celui ci fonce jusque la ligne de corner puis revenir en arrière et foncer dans la surface jusqu'au point de penalty, les défenseurs n'attaquent pas les 3/4 du temps. On shoot. But.

Puis on passe au goal en se débrouillant pour que les défenseurs marque les attaquants adverses, une fois qu'ils seront marqués, ils n'attaqueront plus votre goal. Pour ca si un attaquant fonce sur votre goal, passez à un défenseur puis repassez au goal jusqu'à ce que ca passe.. Voir le radar pour voir ca

Cette technique vous facilitera le trophée de 95%.




Pour finir patience + chance si comme moi vous êtes une brèle aux jeux de foot et ca passera. :rock:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Zaza » jeu. 1 sept. 2016 02:05

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Répondre