[Question] - Erreur C2-12828-1

Répondre
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Question] - Erreur C2-12828-1

Message par Mr-CatONLINE » sam. 27 déc. 2014 19:18

Bonjour,

alors je sais qu'il y a déjà eu plusieurs sujets sur cette erreur, et je me suis renseigné avant de poster ici. Mais voilà, une question me taraude. L'erreur est survenu durant une partie de Minecraft (vita), j'explorais alors différents biomes afin de faire tomber La grande aventure: trouvez 17 des 23 biomes (Argent). Et soudainement, le message d'erreur apparaît. Peut-être en relation avec le trophée qui aurait du tomber à ce moment.

Je regarde mon application trophée, pas de problème, rien de nouveau et tout fonctionne. Je relance Minecraft, là aussi sans problèmes. Mes sauvegardes fonctionnent et rien n'a disparue ou n'a était corrompu (j'ai joué à Uncharted Gloden Abyss pour voir si les trophées tombaient toujours, ça marche). Mais bref, je relance Minecraft, recommence à parcourir les biomes, pas de trophée (de plus il est capricieux) et je me suis demandé si il était possible que l'erreur C2-12828-1 est bloqué mon trophée ? Que le jeu considère qu'il est tombé mais qu'il n'ait pas été confirmé ou enregistré par le système PSVita (un joueur de PSTHC avait rencontré ce problème sur le trophée lié à la difficulté Normale de Uncharted Golden Abyss, a depuis réussie à obtenir le platine) ? (A part les 100 jours, je n'ai aucune autres actions réalisables pour faire tomber un trophée et voir si tout fonctionne).

Savoir si je supprime ma sauvegarde ou non, et que si je supprime ma sauvegarde et recommence le jeu, le trophée tombera t-il ?
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Kali_is_krazy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:28
ID PSN : Kali_is_Krazy

Re: [Question] - Erreur C2-12828-1

Message par Kali_is_krazy » dim. 28 déc. 2014 09:52

Ce problème récurent, Sony estime que ça ne vient pas de la Vita mais de l'application.

Tu peux donc tenter de supprimer et ré-installer sauvegarde et jeu. Si ça ne remarche pas, faut recommencer à 0 et espérer que ça te débloques.

Si c'est toujours pas bon, contacte le service Client de Minecraft et/ou Sony pour avoir peut être une réponse un peu plus précise pour toi, mais la technique du dessus est la première chose qu'ils vont te dire.
Image
Répondre