[Problème] - Rejouer mission

Répondre
Sangoku11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 01:21
ID PSN : Sangoku11_

[Problème] - Rejouer mission

Message par Sangoku11 » jeu. 23 juil. 2015 18:53

Salut a tous,

j 'ai terminer la mission prologue de styx et refait pour débloquer tout les emblèmes .

j ' ai fait la premier mission , je suis dans la plaque et la plus moyen augmenter les compétence ni de rejouer les missions.

j'ai lu sur un autre site qui fallait finir le jeu avant de relancer les mission pour pas avoir ce bug -_-

Je voudrais juste savoir si une fois le jeux fini maintenant après pourrai-je relancer les mission et augmenter mais compétence

ou doit-je tout refaire a zéro?
Modifié en dernier par gangsow17 le jeu. 23 juil. 2015 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
MarsAlpha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 19:19
ID PSN : MarsAlpha7

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par MarsAlpha » sam. 25 juil. 2015 22:59

Salut Sangoku11,

Ta question n'est pas très claire mais si tu veux savoir s'il est possible de refaire les missions une fois le jeu terminé, la réponse est oui.
Je te conseille de terminer le jeu avant de faire les emblèmes, c'est beaucoup plus simple car dans le menu option tu pourras voir le nombre d'assassinats, d'alertes déclenchées et connaitre ton temps. Pour les jetons il y a également la compétence omniscience qui t'indique leur emplacement.
ImageImageImage
Sangoku11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 01:21
ID PSN : Sangoku11_

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par Sangoku11 » dim. 26 juil. 2015 10:28

Salut MarsAlpha merci avoir répondu.

Je voulais juste savoir si je fini le jeu, alors que je peu plus mettre de point compétence ni rejouer les missions pourrai-je a la

fin du jeu refaire les mission et mettre les point de compétence.
Image
Viens-Danser

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par Viens-Danser » mar. 25 août 2015 12:36

Salut, il y a un gros bug qui n'est pas mentionné dans le guide, si vous rejouez une mission sans avoir terminé le jeu vous risquer d'être coincé dans la planque et d'avoir à recommencer entièrement le jeu pour le platine.

Faite attention avec la sauvegarde auto a la fin de la mission 7 ma sauvegarde auto a buger et à chaque fois que je chargeais ma partie le jeu planter , veiller à toujours avoir une sauvegarde en plus en sécurité.
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par xxchef--coeurxx » lun. 28 sept. 2015 23:17

bonsoir j'ai un gros bug ..j'ai fini la mission 4 le createur et ensuite jai rejouer la meme mission pour faire les emblemes ..
je suis coincé dans ma planque je ne sais plus sortir ..est ce que quelqu'un peut m'ouvrir ? :angel: jai pas envie de recommencer le jeu ...abuser quoi ..pk mettre un mode ou on peut rejouer les missions sans finir obligatoirement le jeu si cest pour avoir un bazar pareil..j'ai vraiment pas envie de recollectionner ses foutu piece ..help me!!!! si quelqu'un peut m'aider ou y a t'il un patch sur cette misère? :@

edit: bon jai su sauver les meubles ,jai recharger une sauvegarde et je suis retomber juste avant le bug ,ma progression dans rejouer mission a ete perdue mais au moin je nai plus le bug et je peut continuer dans mon avancee dans lhistoire .oufti !
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par tara » lun. 28 sept. 2015 23:37

Si tu es coincé dans la pièce du haut, il y a un interrupteur pour sortir que tu peux voir en activant ta vision. Si tu es coincé dans le niveau, là je ne sais pas, tu devrais normalement avoir une flèche qui t'indique la sortie ...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par matrobymat » mar. 29 sept. 2015 09:37

Salut à tous,

Moi, à chaque fois que je terminais un niveau, je le rejouais de suite, tant qu'il était frais dans ma mémoire. Je n'ai eu aucun bug.

Comme dit mon VDD, dans la planque, il y a un interrupteur caché, qui te permet d'ouvrir la porte et de pouvoir aller continuer ton aventure tranquillement ;)
Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par KiLLyoX69 » mar. 5 janv. 2016 10:47

Salut ;)

Je voulais apporter quelques précisions concernant le bug "bloqué à la planque".
Comme beaucoup, une fois l'Introduction - Reminiscences terminée, j'ai voulu refaire cette mission pour débloquer les emblèmes et je me suis retrouvé coincé à la planque : le marqueur pour commencer la mission suivante n'était plus affiché à l'écran, par contre il y avait un pointeur sur Ozkan mais impossible de lui parler.
Heureusement j'avais fait une Save manuelle juste avant la fin de la mission, j'ai donc repris cette save et continué l'histoire.

Maintenant, je suis arrivé à La Cellule (Mission 03 - Délivrance terminée), et comme je suis têtu, après avoir fait une Save manuelle, j'ai relancé l'Introduction pour faire les emblèmes manquants, et là pas de soucis, quand je reviens à La Cellule, le marqueur pour continuer est bien là :)

Par contre, je n'ai pas essayé ni après la Mission 01, ni après la Mission 02.

Donc, si vous voulez refaire des Missions, quand on est arrivé à la Cellule c'est faisable. Cependant il est vrai que si on les refait une fois l'histoire terminée, on aura un panel de compétences beaucoup plus complet. Toutefois, les PC glanés en faisant les emblèmes manquants permet d'obtenir ces fameuses compétences plus tôt, au choix de chacun :^)

Voilà j'espère que ça pourra en aider quelques uns ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Rejouer mission

Message par JohnBuckheart » sam. 25 avr. 2020 21:06

Je confirme que le bug existe bel et bien puisque je me suis fait avoir. J'ai fait la mission 1 et j'ai voulu la refaire de suite. Une fois terminée, je suis resté bloqué dans la planque. Impossible d'en sortir (de la zone complète hein, pas juste de la pièce planque) et le pointeur qui bug sur ozkan sans pouvoir lui parler. Je recommence du coup avec une nouvelle partie mais relou. J'ai recensé plusieurs personnes ayant eu ce soucis sur internet donc attention. Il est conseillé de finir le jeu d'abord avant de recommencer les missions, au risque de ce retrouver bloquer.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre