[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mi

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » mer. 2 sept. 2015 19:32

xX-St0rmSt4r-Xx a écrit :Me manque archiviste avec Terra, j'étais bloqué lvl 71 contre l'inconnu, j'ai farmé comme un sagouin sans le glitch de jardin radieux, donc dans l'espace profond pour atteindre le lvl 99, et j'ai l'impression que je lui fais moins de dégâts qu'au lvl 71, il est devenu plus fort niveau défense, même si le lvl 99 en critique me permet de ne pas être à 1 hp à la première attaque d'orbe / coup de flamme / cercle de mort, il reste excessivement énervant, après avoir passé 5 jours dessus, je commence à croire que ça ne passera jamais, quand la dernière barre arrive, coucou les 3 sec *-*
J'ai réussi à vaincre l'Inconnu level 70 avec Terra en mode Critique. Garde le courage. Tu vas devoir enchaîner les combats contre lui. Mais à la fin, la chance finira par te sourire ! C'est obliger. Tu connaîtras tellement par coeur ses attaques que tu seras obligé de le vaincre =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
xX-St0rmSt4r-Xx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 00:44
ID PSN : xX-St0rmSt4r-Xx

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par xX-St0rmSt4r-Xx » ven. 4 sept. 2015 12:53

JohnBuckheart a écrit :J'ai réussi à vaincre l'Inconnu level 70 avec Terra en mode Critique. Garde le courage. Tu vas devoir enchaîner les combats contre lui. Mais à la fin, la chance finira par te sourire ! C'est obliger. Tu connaîtras tellement par coeur ses attaques que tu seras obligé de le vaincre =)
J'ai réussi à le battre à l'instant pendant qu'il était invisible ! :D :rock: (Platine)
Path of Evil ~ Signed
Nykat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016 13:31
ID PSN : tony14-26

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par Nykat » ven. 11 nov. 2016 13:53

Bonjour,
Désolé de déterrer le sujet, je ne sais pas si vous jouez encore à KH BBS, j'ai un p'tit souci au niveau de l'inconnu..
Il ne me le reste à battre qu'avec Terra (on se demande pourquoi) et la monsieur a décidé de me violer. Je m'explique :
Normalment on a une maxi ouverture après son attaque en croix, (chose qui m'a aidé à le tomber facilement avec les 2 autres) mais La monsieur a décidé de ne PAS faire (du genre vraiment jamais) cette attaque et, cerise sur le gateau, il l'a replacé par son attaque casi inesquivable en glissade avec le joli décompte sur la tête.. ce méchant monsieur peut me l'enchaîner jusqu'à 4x à la suite. Alors bien sûr la première j'arrive à la parer avec carré (gros coup de bol, vu que c'est pas super prévisible) mais au bout de 2x je suis loin d'imaginer qu'il va continuer à me l'enchainer.
Voilà désolé du pavé, je sais pas s'il sera lu un jour, mais si Oui, j'aimerais savoir si des personnes ont eu ce petit problème
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par tara » ven. 11 nov. 2016 15:56

Nykat a écrit :Bonjour,
Désolé de déterrer le sujet, je ne sais pas si vous jouez encore à KH BBS, j'ai un p'tit souci au niveau de l'inconnu..
Il ne me le reste à battre qu'avec Terra (on se demande pourquoi) et la monsieur a décidé de me violer. Je m'explique :
Normalment on a une maxi ouverture après son attaque en croix, (chose qui m'a aidé à le tomber facilement avec les 2 autres) mais La monsieur a décidé de ne PAS faire (du genre vraiment jamais) cette attaque et, cerise sur le gateau, il l'a replacé par son attaque casi inesquivable en glissade avec le joli décompte sur la tête.. ce méchant monsieur peut me l'enchaîner jusqu'à 4x à la suite. Alors bien sûr la première j'arrive à la parer avec carré (gros coup de bol, vu que c'est pas super prévisible) mais au bout de 2x je suis loin d'imaginer qu'il va continuer à me l'enchainer.
Voilà désolé du pavé, je sais pas s'il sera lu un jour, mais si Oui, j'aimerais savoir si des personnes ont eu ce petit problème
Oui ça peut arriver (en tous cas moi ça m'est arrivé plusieurs fois) et dans ce cas-là il n'y a pas grand chose à faire à part recommencer ... Heureusement le combat est court. Si tu l'as déjà battu avec les autres persos, le vaincre avec Terra ne devrait pas te poser trop de problème, il suffit d'enchainer les déferlements foudre. Et avoir un peu de chance pour que lui n'enchaine pas trop ses décomptes !
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par Byakun37 » lun. 3 juil. 2017 17:18

Salut amis chasseurs !

Je crois que j'ai un petit soucis avec un coffre au trésor qui n'est pas compté dans mon rapport que j'ai fait tous les coffres du Pays imaginaire. Et c'est bien sur le dernier coffre qu'il me manque pour compléter cette section du rapport.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ? Je pourrais très bien en avoir raté un mais j'ai tourné en rond durant 2h pour compter les coffres ouverts et le compte y est :(

Autre question, le trophée stickophile ce débloque pour un perso ou pour l'ensemble ? je viens de tous les avoir avec Terra et je m'attendais au trophée qui n'est point apparu.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » lun. 3 juil. 2017 17:57

Byakun37 a écrit :Salut amis chasseurs !

Je crois que j'ai un petit soucis avec un coffre au trésor qui n'est pas compté dans mon rapport que j'ai fait tous les coffres du Pays imaginaire. Et c'est bien sur le dernier coffre qu'il me manque pour compléter cette section du rapport.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ? Je pourrais très bien en avoir raté un mais j'ai tourné en rond durant 2h pour compter les coffres ouverts et le compte y est :(

Autre question, le trophée stickophile ce débloque pour un perso ou pour l'ensemble ? je viens de tous les avoir avec Terra et je m'attendais au trophée qui n'est point apparu.
Au sujet des coffres, il n'y aucun bug connu qui empêche l'obtention de tous les coffres du Pays Imaginaire. Si tu as encore un coffre manquant dans ton rapport c'est qu'il en reste forcément un à ouvrir.

Pour stickophile, les as tu collés dans ton rapport ? Il me semble dans mon souvenir que le trophée tombe qu'une fois que tu les as tous collé dans le carnet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par Byakun37 » lun. 3 juil. 2017 18:42

JohnBuckheart a écrit :
Au sujet des coffres, il n'y aucun bug connu qui empêche l'obtention de tous les coffres du Pays Imaginaire. Si tu as encore un coffre manquant dans ton rapport c'est qu'il en reste forcément un à ouvrir.

Pour stickophile, les as tu collés dans ton rapport ? Il me semble dans mon souvenir que le trophée tombe qu'une fois que tu les as tous collé dans le carnet.
J'espère parce que j'ai l'impression de les avoir tous fais. Et c'est le 6ème en partant de la gauche qu'il me manque.

pour les stickers tout est collé et j'ai eu le style pour les 140 points.
edit : j'ai fini par trouver une vidéo pour le coffre, bien caché le :swear: j'ai cru que j'allais devoir recommencer une partie entière pour archiviste pendant un moment
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » lun. 3 juil. 2017 19:50

Byakun37 a écrit :J'espère parce que j'ai l'impression de les avoir tous fais. Et c'est le 6ème en partant de la gauche qu'il me manque.

pour les stickers tout est collé et j'ai eu le style pour les 140 points.
edit : j'ai fini par trouver une vidéo pour le coffre, bien caché le :swear: j'ai cru que j'allais devoir recommencer une partie entière pour archiviste pendant un moment
Alors pour les sticks, c'est sur les trois carnets dans ce cas là.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par Byakun37 » mar. 4 juil. 2017 13:44

JohnBuckheart a écrit :
Alors pour les sticks, c'est sur les trois carnets dans ce cas là.
C'est bon merci pour l'info le trophée viens de pop après avoir récupéré le tout ! C'est une bonne journée j'ai fais le trophée Maestro et maintenant celui des sticks ! :rock:
Image
Avatar du membre
Moux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 16:13
ID PSN : Moumoux

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mi

Message par Moux » sam. 25 juil. 2020 18:48

Bonjour tout le monde,

Petite question : que représente le carré à côté de certaines commandes action ou magie ?
Image
Répondre