[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par UntailedBijuu » mar. 5 mai 2015 13:41

cloud80 a écrit :Merci de tes réponses ;)

Pour la 1 c'est surtout que j'ai l'impression de ne pas le frapper beaucoup à chaque fois, je ne lui enlève même pas une barre..

Pour BBS t'es à 100h en une seule partie ?
Tu te faciliteras la vie avec des stats bien caustauds, tu peux lvlup ou refaire ton équipement pour plus d'ATT si besoin. Étrangement, je pensais avoir beaucoup de mal avec celui-là, mais je l'ai passé du 1er coup...

Pour BBS, c'est une centaine d'heures pour 2 parties, soit Tous les épisodes en Critique, plus les 3 principaux en normal (ou facile) à 100%.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud80 » mar. 5 mai 2015 15:58

Ok merci, je verrai bien pour BBS selon comment je galère sur le II.

Pour l'instant je n'ai fais qu'un membre de l'organisation XIII, Xigbar, passé du premier coup. Les autres je galère quand même (je n'ai essayé que quelques fois, hormis Demyx mais je me tape la fusion "ombre" souvent ><), mais j'ai encore 3 lv à monter et je vais voir pour me faire des bonus attaque/défense.
Image
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud80 » mar. 5 mai 2015 18:10

Bon j'ai réussi à avoir le bolet du premier coup une fois niveau 99 et avec de la marge en plus ^^

Par contre grosse galère avec Demyx ! Putai* dès la première fusion à chaque fois je suis en ombre ! Y'a un moyen de changer ça ? J'ai même fais en sorte d'avoir l'ombre juste avant le combat en pensant en être débarrassé par la suite, bah non ça recommence direct, dans le genre énervant..
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Aelon » mar. 5 mai 2015 18:15

Est-ce que tu as la Keyblade "Deux pour un" d'équipé ? Elle augmente fortement les chances d'avoir la Non-forme.

Sinon, il faut garder en tête que la Non-forme apparaît bien plus souvent contre les membres de l'Organisation XIII : il faut faire attention avec les fusions du coup étant donné que selon la situation ça peut virer au quitte ou double.
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par laventard » mar. 5 mai 2015 18:54

cloud80 a écrit :Bon j'ai réussi à avoir le bolet du premier coup une fois niveau 99 et avec de la marge en plus ^^

Par contre grosse galère avec Demyx ! Putai* dès la première fusion à chaque fois je suis en ombre ! Y'a un moyen de changer ça ? J'ai même fais en sorte d'avoir l'ombre juste avant le combat en pensant en être débarrassé par la suite, bah non ça recommence direct, dans le genre énervant..
enfin le platine du jeu :rock: (Platine) :rock:

pour la non forme la meilleur solution est de passé en forme supreme avant (en lvl par exemple) tu n'aura jamais la non forme après une forme supreme.

Et courage pour les repliques pour info Demyx et Xemas sont les derniers que j'ai reussis.
ImageImageImage
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par cloud80 » mar. 5 mai 2015 19:04

Bah Demyx j'ai failli réussi ce matin, j'ai merdé aux 99 doubles.

Sinon non je n'ai pas pris cette keyblade, j'ai pris celle des bolets pour la magie.. Et franchement la non-forme je l'ai eu 8 fois sur 8 d'affilés.

Ok je vais essayer laventard merci.

Pourtant ce matin ça m'arrivait normal, par exemple une fois sur 3 ou 4. Et j'ai tenté Roxas (failli l'avoir du premier coup d'ailleurs^^), j'ai fais la fusion deux fois et pas de non-forme..

EDIT : Gros merci Laventard !

Super content de ma dernière session d'1h-1h30 : après avoir tenté Demyx direct et m'être tapé la non-forme, j'ai fais la technique de Laventard, je l'ai eu du premier coup :D
Et ensuite j'ai enchaîner ceux qui me semblaient abordables (quoique Roxas et Xaldin m'avaient fait galérer lors de l'aventure) : Roxas, Marluxia, Larxene, Xaldin, Vexen et même Saïx ! Je voulais le tenter, je croyais que c'était le plus dur.. Bah en fait il est galère à toucher, mais sinon réussi du premier coup et sans galérer (à part un combat assez long). Idem durant l'histoire, il ne m'avait pas fait galérer bizarrement.

Voilà, plus que 5 et le gros boss secret, le platine accroche à grand pas, j'espère y arriver ! Un peu peur de ceux qui restent comme Xemnas ou Lexaeus..
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » mar. 9 juin 2015 17:25

12ème (platine) après 5 mois de jeu. Enfin 5 mois... Envron 4 mois et demi en mettant le jeu en stand by car grosse flemme de faire les trophées liés au vaisseau gummy et refaire l'aventure en Critique. FInalement, j'ai prit mon courage à deux mains et me voilà possesseur mon deuxième platine sur les Kingdoms Hearts. Il me reste plus que le 1 et chain of memories (oui je sais, je ne fais pas comme tout le monde, je fais dans l'ordre inverse des jeux, logique le gars ><)

Un grand merci en tout cas à DarkCid pour son guide ultra complet qui m'a fait gagner un temps monstre sur le jeu (principalement sur la quête annexe de Mog)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Virtual-stitch » jeu. 11 juin 2015 11:54

bonjour voilà j'ai un souci voilà j'était dans le monde de tron juste avant le boss j'ouvre mon menu je veux aller dans ,mais objet et la le jeux frezze je le relance avant le monde de tron et la pareil le menu objet frezze pas les autres menu je pige pas une solution
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 11 juin 2015 15:39

Virtual-stitch a écrit :bonjour voilà j'ai un souci voilà j'était dans le monde de tron juste avant le boss j'ouvre mon menu je veux aller dans ,mais objet et la le jeux frezze je le relance avant le monde de tron et la pareil le menu objet frezze pas les autres menu je pige pas une solution
Si ton jeu freeze c'est que ton disque à un problème. Nettoie le un peu ou si tu as des rayures va voir dans un magasin de jeux vidéos pour voir s'il peut être réparé.

Sinon ça peut être aussi ta console. Peu être qu'un peu de nettoyage pourrait arranger l'affaire en enlevant la poussière. Ca peut être bête aussi mais quand la console est vieille, ce qui est déjà arrivé avec la mienne, en mettant la console debout, elle arrivait à mieux lire les disques.

Mais tout ce que je te dis là ne sont que des astuces. Si après tout ça, ton jeu freeze toujours, soit c'est le jeu qui est mort, soit ta console commence à rendre l'âme. Normalement, le jeu ne devrait freezer à aucuns endroits.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Virtual-stitch » jeu. 11 juin 2015 16:55

JohnBuckheart a écrit :
Virtual-stitch a écrit :bonjour voilà j'ai un souci voilà j'était dans le monde de tron juste avant le boss j'ouvre mon menu je veux aller dans ,mais objet et la le jeux frezze je le relance avant le monde de tron et la pareil le menu objet frezze pas les autres menu je pige pas une solution
Si ton jeu freeze c'est que ton disque à un problème. Nettoie le un peu ou si tu as des rayures va voir dans un magasin de jeux vidéos pour voir s'il peut être réparé.

Sinon ça peut être aussi ta console. Peu être qu'un peu de nettoyage pourrait arranger l'affaire en enlevant la poussière. Ca peut être bête aussi mais quand la console est vieille, ce qui est déjà arrivé avec la mienne, en mettant la console debout, elle arrivait à mieux lire les disques.

Mais tout ce que je te dis là ne sont que des astuces. Si après tout ça, ton jeu freeze toujours, soit c'est le jeu qui est mort, soit ta console commence à rendre l'âme. Normalement, le jeu ne devrait freezer à aucuns endroits.
merci d'avoir pris le temps de répondre j'ai recomencé une nouvelle partie est la plus de bug de menu ,mais quand je recharge l'autre save sa bug je pige pas encore un mystère made in ps3
ImageImageImage
Répondre