[Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 18 avr. 2016 03:57

(Platine) in the pocket :rofl:

Fan de film d'action de John Woo j'ai beaucoup apprécié ce jeu . Kung Fu et corps à corps change beaucoup d'un GTA à fond les flingues :lol:
Image
Dashing_Will
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015 01:13
ID PSN : Dashing_Will

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Dashing_Will » dim. 24 avr. 2016 23:32

Bonsoir à tous
J'ai un petit problème.
J'ai fini le jeu , aucun soucis la dessus, j'ai eu le trophée inspecteur chef, cependant je n'ai pas eu le trophée roi de l'asphalte ,à savoir terminer toutes les coures urbaines. Pourtant dans les stats je suis bien à 21/21 .
Quelqu'un a une explication ?

Je pensais refaire toutes les courses on sait jamais...
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Emento__ » lun. 25 avr. 2016 01:38

A part peut être tenter de refaire toutes les courses je sais pas s'il y a vraiment d'autres solutions :/
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par monsieurP_ » dim. 29 mai 2016 10:06

Comme beaucoup je regrette que le guide ait été une simple copie de la version PS3, il aurait mérité quelques ajustements, pour les collectibles par exemple. Pas vraiment méchant mais bon, dans ce cas là je pense qu' il aurait été préférable de laisser le guide version ps3 là où il était pour ne pas induire en erreurs les joueurs.
Il est vrai que le jeu est très facile. Pour ma part j' ai mis plus de 35h à le platiner, la faute à certains coffres et événements introuvable sans guide vidéo.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par matrobymat » dim. 29 mai 2016 10:30

Paolo15 a écrit :Comme beaucoup je regrette que le guide ait été une simple copie de la version PS3, il aurait mérité quelques ajustements, pour les collectibles par exemple. Pas vraiment méchant mais bon, dans ce cas là je pense qu' il aurait été préférable de laisser le guide version ps3 là où il était pour ne pas induire en erreurs les joueurs.
Il est vrai que le jeu est très facile. Pour ma part j' ai mis plus de 35h à le platiner, la faute à certains coffres et événements introuvable sans guide vidéo.
Et bien maintenant que tu as le platine, vas-y, fonce, fais nous un beau guide adapté à la ps4 ;)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par monsieurP_ » dim. 29 mai 2016 11:25

matrobymat a écrit :
Paolo15 a écrit :Comme beaucoup je regrette que le guide ait été une simple copie de la version PS3, il aurait mérité quelques ajustements, pour les collectibles par exemple. Pas vraiment méchant mais bon, dans ce cas là je pense qu' il aurait été préférable de laisser le guide version ps3 là où il était pour ne pas induire en erreurs les joueurs.
Il est vrai que le jeu est très facile. Pour ma part j' ai mis plus de 35h à le platiner, la faute à certains coffres et événements introuvable sans guide vidéo.
Et bien maintenant que tu as le platine, vas-y, fonce, fais nous un beau guide adapté à la ps4 ;)

Ce que j' veux dire c' est qu' il fallait s' abstenir de faire un guide ps4 si c' est une simple copie, autant ne pas en faire car ça n' apporte rien. C' est pas une critique, juste un constat.
Je pense de plus en plus à faire un guide ou en test, mais j' commencerai par un petit jeu pour me faire la main, j' suis bien conscient que ça demande du temps et du travail. ;)
Bp-Quebec01

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Bp-Quebec01 » mer. 22 juin 2016 15:05

Hayce a écrit :Salut Inuarth , alors je viens d'obtenir le (Platine) a l'instant même et comme l'indique lucifer il y a quelques modifications a faire pour le guide , tout d'abord pour le 100% , le bug n'est plus la , par contre il on rajouter des "jobs de police" qui son obligatoire pour le 100% ainsi que les 3-4 missions qui apparaissent en forme de petite voitures orange sur la carte , il s'agit de faire toutes ses missions avec une voiture spéciale (DZS-90) , il y a aussi des costume légendaire qui apparaissent comme le signe des magasins de vêtement sur la carte , sauf que le signe et en jaune ( impossible de le rater ) , c'est des tenues du genre hitman , deus-ex ect .. donc il sont obligatoire pour le trophée " victime de la mode " , sinon a part sa aucun autre changement , bon jeu a tous ;)
salut quelle dlc a-t-on besoin pour le fameux magasin jaune ? merci davance
nonel17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:44
ID PSN : nonel17

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par nonel17 » mar. 4 oct. 2016 20:31

Salut les mecs,pour ceux qui galerent a debloquer "victime de la mode" alors qu'ils ont acheté tous les vetements,dormez une ou deux fois et refaites les mags(moi c'etait a ceux de central) et y'en aura d'ajoutés.
Suprem-mt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 04:25
ID PSN : suprem-mt

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Suprem-mt » dim. 30 oct. 2016 16:44

Salut, je n'arrive pas à obtenir (Bronze) Collectionneur d'événements
J'ai beau faire le tour encore et encore de la map, je n'arrive pourtant pas à trouver les 28e evenement manquant (et il me semble les avoir tous faits). HELP !!! ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Cactus Alighieri » jeu. 2 févr. 2017 18:53

Yo !

Je viens de commencer cette version PS4 après avoir platiné la version PS3 il y a fort longtemps et je me demandais s'il y avait un moyen de farmer un quelconque évènement pour pouvoir récolter des points d'EXP Triade facilement ? En effet, le trophée (Bronze) Combattant ultime m'avait profondément soulé sur PS3. Le seul moyen était de refaire des missions de l'histoire mais il fallait en +, "mieux" les réaliser. J'aimerais savoir s'il existait dans cette nouvelle version du jeu, un moyen d'obtenir de l'XP sans effort en gros avec un évènement qui en procure obligatoirement sans performance particulière. :^)
Image
Répondre