[Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Administrateur » mer. 1 oct. 2014 20:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sleeping Dogs : Definitive Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Inuarth » mer. 1 oct. 2014 20:58

J'aimerais bien qu'à la sortie du jeu, une personne l'ayant acheté, me dise si le DLC Martial Arts est bien présent dans l'édition car je n'ai rien trouvé à ce sujet et ce serait pour corriger ou non l'intitulé du trophée (Bronze) Combattant ultime.
Merci d'avance.

Sinon, comme c'est le même guide que sur PS3, je n'ai pas dupliqué l'annexe qui est sur le forum PS3.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par benjanicisse » lun. 6 oct. 2014 23:38

Inuarth a écrit :J'aimerais bien qu'à la sortie du jeu, une personne l'ayant acheté, me dise si le DLC Martial Arts est bien présent dans l'édition car je n'ai rien trouvé à ce sujet et ce serait pour corriger ou non l'intitulé du trophée (Bronze) Combattant ultime.
Merci d'avance.

Sinon, comme c'est le même guide que sur PS3, je n'ai pas dupliqué l'annexe qui est sur le forum PS3.
Salut. Pour le DLC je te tiendrai au courant, car j'ai réservé je jeu et la livraison est pour le jour J.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par lucifer85000 » jeu. 9 oct. 2014 23:30

Bonsoir Inuarth,

Tous les DLCs sont présent sur le jeux même ceux qui ne contiennent pas de trophée, notamment martial arts (par contre le combat shaolin ne rapporte pas tant que ça, et on peut pas le refaire ou alors j'ai pas trouver ^^) mais aussi ceux lié à la police, des "jobs de police" apparaissent maintenant sur le carte et permettent de gagner des points de police mais qui débloquent surtout une tenue qui triple l'xp police obtenue mais ne contrepartie on gagne aucun xp en triade, ça peut toujours être utile de le préciser si ils ne restent plus que ça à monter. Il y a aussi des tenues spéciales disponible dès le début qui débloquent le trophée lié à a tenue (accro aux shopping il me semble) la moins chère coutant seulement 10 000 dollars. De nouvelles missions permettent aussi de monter l'xp triade.

Par contre je pense que les voitures qui à la base étaient en dlc, sont obligatoire pour les trophées, ainsi que les tenues spéciales (je te reconfirmerai ça quand j'aurai acheté tout ce qui appartient au jeu de base).

je reviendrai vers toi si y a de nouvelles choses à modifier pour ton guide. :)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Inuarth » ven. 10 oct. 2014 08:18

lucifer85000 a écrit :Bonsoir Inuarth,

Tous les DLCs sont présent sur le jeux même ceux qui ne contiennent pas de trophée, notamment martial arts (par contre le combat shaolin ne rapporte pas tant que ça, et on peut pas le refaire ou alors j'ai pas trouver ^^) mais aussi ceux lié à la police, des "jobs de police" apparaissent maintenant sur le carte et permettent de gagner des points de police mais qui débloquent surtout une tenue qui triple l'xp police obtenue mais ne contrepartie on gagne aucun xp en triade, ça peut toujours être utile de le préciser si ils ne restent plus que ça à monter. Il y a aussi des tenues spéciales disponible dès le début qui débloquent le trophée lié à a tenue (accro aux shopping il me semble) la moins chère coutant seulement 10 000 dollars. De nouvelles missions permettent aussi de monter l'xp triade.

Par contre je pense que les voitures qui à la base étaient en dlc, sont obligatoire pour les trophées, ainsi que les tenues spéciales (je te reconfirmerai ça quand j'aurai acheté tout ce qui appartient au jeu de base).

je reviendrai vers toi si y a de nouvelles choses à modifier pour ton guide. :)
Ok, merci pour le retour.
Mon guide reste tel quel pour le moment alors.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Hayce » dim. 12 oct. 2014 22:54

Salut Inuarth , alors je viens d'obtenir le (Platine) a l'instant même et comme l'indique lucifer il y a quelques modifications a faire pour le guide , tout d'abord pour le 100% , le bug n'est plus la , par contre il on rajouter des "jobs de police" qui son obligatoire pour le 100% ainsi que les 3-4 missions qui apparaissent en forme de petite voitures orange sur la carte , il s'agit de faire toutes ses missions avec une voiture spéciale (DZS-90) , il y a aussi des costume légendaire qui apparaissent comme le signe des magasins de vêtement sur la carte , sauf que le signe et en jaune ( impossible de le rater ) , c'est des tenues du genre hitman , deus-ex ect .. donc il sont obligatoire pour le trophée " victime de la mode " , sinon a part sa aucun autre changement , bon jeu a tous ;)
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Mewa » mar. 14 oct. 2014 13:04

Salut, juste pour dire que pour le trophées des courses, j'ai fait les 18, j'ai bien l'évènement en or, mais le trophée n'est pas tombé, et quand je regarde dans les stats, il est noté courses finies 18/21, mais sur la map je n'ai plus du tout de drapeaux de course... Donc je vais me finir à 100% le jeu et peut-être qu'après les courses se débloqueront, ou alors se sont 3 courses supplémentaires des DLC, ce qui parait bizarre vu que les trophées des DLC sont à part...

edit : j'avais pas acheté de voiture de classe B, seulement de classe A c'est pour ça, les courses se débloquent à l'achat
ImageImageImage
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Snickeurs » mer. 15 oct. 2014 15:14

Salut, Est-ce qu'il faut terminer les jobs qui viennent après après fini les courses de "DZS" ? Les missions sous forme d'horloge en orange ...

Il me reste plus aucune mission appart ceux là, et ils sont assez ch**nt ! 30 voitures en 2 minutes (derbby) ... Merci.

Edit : Non, j'ai tout fini à 100% et pas eu le trophée ! :(
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Mewa » mer. 15 oct. 2014 20:05

Non il ne faut pas faire les missions horloge, il faut faire les missions de Tan, qui te demande de voler les voitures, et tous les jobs de flic
ImageImageImage
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Snickeurs » mer. 15 oct. 2014 20:50

C'est bon, il fallait finir le tournoi zodiaque ^^
Répondre