[Discussions Jeu] - Falling Skies : Le jeu vidéo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Falling Skies : Le jeu vidéo

Message par Administrateur » dim. 21 sept. 2014 08:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Falling Skies : Le jeu vidéo

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Falling Skies : Le jeu vidéo

Message par Dark-Maul » sam. 16 avr. 2016 20:13

C'est dommage qu'il ne soit pas sur ps4, à moins que sur le store on peut le prendre?

Sinon je trouve dommage comment le jeu est fait (la manière de jouer), c'est une série vraiment géniale, j'adore, chaque semaine, il faut que je regarde un épisode. x)
Les rampants les chefs suprêmes, les harnais, les transformations tout est vraiment bien fait c'est dommage qu'ils l'ont arrêter là, à la saison 5. ^^
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Falling Skies : Le jeu vidéo

Message par ElB4rjO_o » dim. 17 avr. 2016 22:59

Dark-Maul a écrit :C'est dommage qu'il ne soit pas sur ps4, à moins que sur le store on peut le prendre?

Sinon je trouve dommage comment le jeu est fait (la manière de jouer), c'est une série vraiment géniale, j'adore, chaque semaine, il faut que je regarde un épisode. x)
Les rampants les chefs suprêmes, les harnais, les transformations tout est vraiment bien fait c'est dommage qu'ils l'ont arrêter là, à la saison 5. ^^
Hello ^^
J'aime également beaucoup cette série... et je dois dire que tu m'apprends quelque chose la, car j'ignorais qu'il y avait un jeu sur la série... Merci je vais me renseigner pour en savoir un peu plus ^^
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Falling Skies : Le jeu vidéo

Message par Dark-Maul » dim. 17 avr. 2016 23:47

ElB4rjO_o a écrit :
Dark-Maul a écrit :C'est dommage qu'il ne soit pas sur ps4, à moins que sur le store on peut le prendre?

Sinon je trouve dommage comment le jeu est fait (la manière de jouer), c'est une série vraiment géniale, j'adore, chaque semaine, il faut que je regarde un épisode. x)
Les rampants les chefs suprêmes, les harnais, les transformations tout est vraiment bien fait c'est dommage qu'ils l'ont arrêter là, à la saison 5. ^^
Hello ^^
J'aime également beaucoup cette série... et je dois dire que tu m'apprends quelque chose la, car j'ignorais qu'il y avait un jeu sur la série... Merci je vais me renseigner pour en savoir un peu plus ^^
De rien. :)

Je devais regarder sur store de la ps4 si on peut mais je ne me suis pas reco depuis, je vais peut-être aller voir après. ^^
Image
Répondre