[Discussions Jeu] - Defense Grid 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Defense Grid 2

Message par Administrateur » dim. 21 sept. 2014 08:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Defense Grid 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Kyo-tenshi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 11:03
ID PSN : Kyotenshi_

Re: [Discussions Jeu] - Defense Grid 2

Message par Kyo-tenshi » dim. 21 sept. 2014 13:33

Oh, un platine pour ce jeu ? C'est une bonne nouvelle ça ! Le premier était une assez bonne surprise, on a pas énormément de Tower-Defense sur console, ça fait toujours du bien d'en voir débarquer, encore plus sur PS4 :D
Image
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

[Question] - Déblocage de certain trophées

Message par SoundOfSound-59 » sam. 28 mars 2015 10:09

Bonjour voila je recherche à finir le jeu mais malheureusement certains trophées je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire ou comment les obtenir :

Grand Stratège
Gagner 100 médailles d'or, peu importe les missions.
Expert constructeur
Utiliser la navette de commandement pour bouger 6 sections de la carte dans la Mission 6.

Merci d''avance aux personnes qui me répondront.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [QUESTION] Différents trophées

Message par Platine » sam. 28 mars 2015 12:50

Grand stratège : comme le dit le descriptif, il faut gagner 100 médailles d'or en missions, peu importe lesquelles.
Tu peux choisir entre histoire, broyeur, entrainement, etc, les médailles se cumulent. Par contre, les 100 médailles doivent être obtenues sur une même difficulté. Avoir 70 or en facile, et 30 en difficile ne te donnera que 70.

Expert constructeur : il faut bouger 6 sections de la carte en utilisant des ressources à la navette.
Place le curseur sur la navette qui atterrit en début de mission, et regarde si tu as 6 sections à acheter (sections qui augmenteront ta surface de défense). Tu dois avoir une mission propice au chapitre deux.

voilà, voilà ! 2 nouveaux trophées dans ta collection :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
dontchat123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 17:57
ID PSN : dontchat123
Localisation : saint doul cars

[Question] - Améliorations

Message par dontchat123 » mar. 19 janv. 2016 22:45

bonjour a tous.je suis actuellement sur se petit jeux très sympas mais je voudrais savoir comment on augmente nos tourelle avec des atouts et surtout comment les débloques t'on?
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Améliorations

Message par Platine » sam. 23 janv. 2016 01:08

dontchat123 a écrit :bonjour a tous.je suis actuellement sur se petit jeux très sympas mais je voudrais savoir comment on augmente nos tourelle avec des atouts et surtout comment les débloques t'on?
C'est loin, mais de souvenirs, tu débloques les améliorations en finissant des niveaux et c'est aléatoire. Tu as plus de chances de débloquer des atouts dans les modes plus durs. Pour t'en équiper, cela doit être avant de lancer le niveau je crois (entre le choix de l'ia et le niveau). C'est représenté par des petites icônes. Chaque atout est aussi améliorable (jusqu'à 3 ou 5 fois, je ne sais plus).

Les atouts t'apportent de nombreux avantages, mais surtout liés au dégâts ou au rayon d'action, etc..
Mais je n'ai pas retouché au jeu depuis plus d'un an, mes souvenirs sont donc confus (tu m'as d'ailleurs motivé à y refaire un passage ;) ).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
dontchat123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 17:57
ID PSN : dontchat123
Localisation : saint doul cars

Re: [Question] - Améliorations

Message par dontchat123 » jeu. 28 janv. 2016 12:49

Platine a écrit :
dontchat123 a écrit :bonjour a tous.je suis actuellement sur se petit jeux très sympas mais je voudrais savoir comment on augmente nos tourelle avec des atouts et surtout comment les débloques t'on?
C'est loin, mais de souvenirs, tu débloques les améliorations en finissant des niveaux et c'est aléatoire. Tu as plus de chances de débloquer des atouts dans les modes plus durs. Pour t'en équiper, cela doit être avant de lancer le niveau je crois (entre le choix de l'ia et le niveau). C'est représenté par des petites icônes. Chaque atout est aussi améliorable (jusqu'à 3 ou 5 fois, je ne sais plus).

Les atouts t'apportent de nombreux avantages, mais surtout liés au dégâts ou au rayon d'action, etc..
Mais je n'ai pas retouché au jeu depuis plus d'un an, mes souvenirs sont donc confus (tu m'as d'ailleurs motivé à y refaire un passage ;) ).

Merci de ta reponse platine. j'ai aussi l'impression on les debloque acces facilement en n'accelerant pas le temps dans les missions mais bon cest peut etre juste une impression.
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Jeu] - Defense Grid 2

Message par JoffKill » mer. 29 mars 2017 21:31

(Platine) obtenu à l'instant ! Pour un jeu que je connaissais pas mais que j'ai bien apprécié :D
Image
Répondre