[Discussions Jeu] - inFamous : First Light

Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Raizen » dim. 31 août 2014 17:03

Pardonnez-moi si je me trompe mais pour les 50 otages à sauver, il me semble que c'est cumulable sur plusieurs parties. Car j'ai eu le trophée et pourtant je n'allais jamais à plus de 15-20 otages par partie.

Sinon, je galère pas mal pour les 500 000 points en survie, quelqu'un aurait une technique ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Warriortidus » dim. 31 août 2014 17:30

Raizen a écrit :Pardonnez-moi si je me trompe mais pour les 50 otages à sauver, il me semble que c'est cumulable sur plusieurs parties. Car j'ai eu le trophée et pourtant je n'allais jamais à plus de 15-20 otages par partie.
Oui tout à fait, ça se cumule, comme à peu près tous les défis du genre.
Raizen a écrit :Sinon, je galère pas mal pour les 500 000 points en survie, quelqu'un aurait une technique ?
Fuir au maximum vers les sources de néon en cas de danger de mort, essayer de tirer profit du bonus multiplicateur (fragment jaune qu'on peut obtenir en détruisant les drones volants), n'utiliser la singularité que quand la carte est pleine d'ennemis (ça fait le ménage, et ça rapporte pas mal de points facilement)...etc...
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Raizen » dim. 31 août 2014 18:48

Fuir au maximum vers les sources de néon en cas de danger de mort, essayer de tire profit du bonus multiplicateur (fragment jaune qu'on peut obtenir en détruisant les drones volants), n'utiliser la singularité que quand la carte est pleine d'ennemis (ça fait le ménage, et ça rapporte pas mal de points facilement)...etc...
Je n'avais pas remarqué que les drones volants donnaient de bons bonus, tout comme j'avais même pas capté que drainer un néon redonnait de la vie, quel piètre joueur je fais. x)

Bref, grâce à tes conseils j'ai réussi les Survies Alpha et Beta du premier coup, la première avec presque 800 000 points et la seconde avec à peine 1 200 000.

Merci. :)
ImageImageImage
Tete2Ouf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 21:27
ID PSN : Tete2Deg

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Tete2Ouf » dim. 31 août 2014 19:08

Raizen a écrit :
j'avais même pas capté que drainer un néon redonnait de la vie, quel piètre joueur je fais
Ah oui si tu arrives à faire les 500 000 sans drainer un seul néon tu es vraiment balèze :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Raizen » dim. 31 août 2014 19:29

Ah oui si tu arrives à faire les 500 000 sans drainer un seul néon tu es vraiment balèze :mrgreen:
C'est pas que je faisais jamais de drainage de néon, c'est juste que j'avais jamais remarqué que ça redonnait de la vie. ^^ C'est surtout les anges qui tirent des lasers qui sont trop chiants.

Survie Gamma terminée là aussi à 1 200 000, plus que le Sauvetage Béta à faire pour en finir. Les défis je dois être proche de la fin vu que je viens de débloquer le trophée des 75%.
ImageImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par DoD_anthoNYC » dim. 31 août 2014 19:47

Merci pour vos réponses j'ai vu j'ai obtenu les derniers défi de Seattle ...

j'ai presque fini les arènes mais je galere a 2 défis vaincre 5 ennemi avec une salve de missile ( faut tuer 5 mec d'un coup avec un missile ???) et tuer les mec en l'air pendant que je suis en l'air ( si vous avez une astuce je suis preneur ;) )

merci a vous
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Raizen » dim. 31 août 2014 20:04

DoD_anthoNYC a écrit :Merci pour vos réponses j'ai vu j'ai obtenu les derniers défi de Seattle ...

j'ai presque fini les arènes mais je galere a 2 défis vaincre 5 ennemi avec une salve de missile ( faut tuer 5 mec d'un coup avec un missile ???) et tuer les mec en l'air pendant que je suis en l'air ( si vous avez une astuce je suis preneur ;) )

merci a vous
Pour les missiles ce que je te conseille c'est de les améliorer à fond si ce n'est pas déjà fait, ensuite tu tires une salve dans un tas d'ennemis en Survie, tu fais carnage. Ce défi je l'ai réussi sans le vouloir.

Pour l'autre, je ne l'ai pas encore fait mais ce que je peux conseiller c'est de le faire sur les anges, quand il y en a tu sautes, tu vises et tu tires. Après je sais pas si ça marche sur les anges. Avec l'explosion de stase tu peux essayer aussi, mais je ne sais pas si ça marche non plus.
ImageImageImage
Hugo Drax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2014 20:37
ID PSN : Hugo-Drax
Localisation : Poissy

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par Hugo Drax » dim. 31 août 2014 20:21

DoD_anthoNYC a écrit :Merci pour vos réponses j'ai vu j'ai obtenu les derniers défi de Seattle ...

j'ai presque fini les arènes mais je galere a 2 défis vaincre 5 ennemi avec une salve de missile ( faut tuer 5 mec d'un coup avec un missile ???) et tuer les mec en l'air pendant que je suis en l'air ( si vous avez une astuce je suis preneur ;) )

merci a vous
Pour les missiles, comme dit plus haut une fois bien boosté c'est facile. Dès qu'il y a un bon groupe d'ennemies, une salve et c'est dans la poche.

Pour les mecs en l'air, c'est le dernier que j'ai eu. J'ai utilisé le mode survie dans l'arène ou il y a les grands ventilos bleus. Sur cette map il y a plein de monstres volants (les démons avec leur ailes d'anges). Ça aide bien tu verras, grâce au ventilos tu iras très haut et tu auras donc le temps de zigouiller plusieurs ennemis :)
Image
copieurx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:22
ID PSN : CopieurDX

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par copieurx » dim. 31 août 2014 21:36

bonsoir je galère pour 2 défi . le premier vaincre 1 évêque en visant son point faible . le deuxième vaincre 50 ennemie grâce a un super éclair. comment on fait la super eclair
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Discussions Jeu] - inFAMOUS : First Light

Message par wanhero » dim. 31 août 2014 21:43

copieurx a écrit :bonsoir je galère pour 2 défi . le premier vaincre 1 évêque en visant son point faible . le deuxième vaincre 50 ennemie grâce a un super éclair. comment on fait la super eclair

Bonsoir, alors :


Pour tuer l’évêque en utilisant le point faible : l’évêque étant l'homme entourée de pierres qui volent, il s'en sert comme bouclier, un fois le bouclier détruit, il sera sans protection et là tu vises sur la partie rosé ( son point faible ) et il mourra du tir.


Le super-éclair est disponible via un drone bleu dans les arènes, shoot le drone et récupère le pouvoir bleu et tue des ennemis avec.

Voilou ;)
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre