[Discussions Guide] - inFamous : First Light

Répondre
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Dieter » mar. 29 mars 2016 02:26

Emento__ a écrit :Les défis sont pas si long que ça. C'est super facile et le solo est très court. Il te faudra largement moins de dix heures pour boucler les défis. Surtout que la plupart se feront tout seul sans t'en rendre compte rien quand faisant les 30 vagues et l'histoire principale. En même pas une journée tu peux le platiner tranquillement sans forcer.
Je l'ai platiné en 9h39 de jeu (et ayant fait infamous SS avant, ce qui permet d'avoir le gameplay en main, de savoir ce qu'il faut faire et de speedrun)

Effectivement les défis semblent prendre du temps mais une fois que l'on a compris le truc (points faibles, esclave :inlove: ) c'est très rapide (avec un minimum de gameplay

Je dirai 10h pours les habitués, 15-20h pour les néophytes sur la durée, au lieu des 10-15h annoncées :)
Image
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Kvy38 » sam. 9 avr. 2016 01:43

J'ai terminé en 8h30 il me semble.
11 eme platine ! (Platine)
Tu vas tellement plus vite si tu as joué à IF SS c'est évident.

Concernant le jeu j'ai bien aimé joué Fetch mais l'histoire est un poil ridicule , je veux dire par là que c'est cliché au possible |( mais on passe un bon moment dessus :)
Image
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par caligula2003 » dim. 10 avr. 2016 15:27

J'ai bien aimé ce jeu malgré le fait que ce soit accès presque uniquement sur de la castagne :lol:
L'histoire est assez prenante donc ça va. Peut-être trop courte^^

En tout cas, 61e (Platine) en poche :D Merci pour le guide même si le jeu est pas mal assisté pour les collectibles^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Tips » ven. 6 mai 2016 22:01

Un (Platine) de plus, et d'un jeu plutôt fun. Merci pour ce guide très complet, on voit qu'il y a du travail. La partie défis était bien pratique.
Je suis un grand fan de la série InFamous et j'ai eu plaisir à lancer ce jeu après le platine de Second Son. Le pouvoir du Néon est vraiment top même si j'ai une préférence pour la vidéo et ses invocations. Bref, un bon jeu. Je me serais juste passé des arènes que j'ai trouvé totalement inintéressantes...
ImageImageImage
Tamakiii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:55
ID PSN : Tamakiii

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Tamakiii » lun. 19 sept. 2016 20:25

65ème Platine, merci pour le guide. Très bon boulot
Un bon p'tit InFAMOUS, dommage que l'histoire soit trop courte !!!
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Thebishopofavalon » sam. 15 oct. 2016 00:57

(Platine) obtenu également^^.
Merci pour le guide!
Cet épisode m'a un peu réconcilié avec la série infamous, tant le second son m'avait déçu.
On peut dire que le first light a bien redressé le flambeau : héroïne charismatique et tortueuse, scénario plus intéressant, et un joli rendu pour les pouvoirs de néon.
Au premier abord, les défis vont vous sembler ultra hardcore; mais après 2 ou 3 essais, vous changerez très vite d'avis, tant il est facile de survivre et d'enchaîner dans les différentes arènes.
Pensez juste à être vigilant sur l'apparition des otages et à rusher vers leurs positions dès qu'ils apparaissent; le reste est vraiment très facile.
Bon courage aux futurs platineurs!^^
ImageImageImage
Pablopaulo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 05:41
ID PSN : TennisCoachFR

Re: [Discussions Guide] - inFAMOUS : First Light

Message par Pablopaulo » mar. 16 mars 2021 05:17

Thebishopofavalon a écrit : sam. 15 oct. 2016 00:57 (Platine) obtenu également^^.
Merci pour le guide!
Cet épisode m'a un peu réconcilié avec la série infamous, tant le second son m'avait déçu.
On peut dire que le first light a bien redressé le flambeau : héroïne charismatique et tortueuse, scénario plus intéressant, et un joli rendu pour les pouvoirs de néon.
Au premier abord, les défis vont vous sembler ultra hardcore; mais après 2 ou 3 essais, vous changerez très vite d'avis, tant il est facile de survivre et d'enchaîner dans les différentes arènes.
Pensez juste à être vigilant sur l'apparition des otages et à rusher vers leurs positions dès qu'ils apparaissent; le reste est vraiment très facile.
Bon courage aux futurs platineurs!^^
C'est a Propos du bug des otages qu'on peut voir la mission des otages au bord de l'ocean ??? ;)
j'hesite a relancer mon jeu car j'etais bloqué avec ce bug
On devait ouvrir les containers avec le pavé tactile mais ca n'a jamais fonctioné.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - inFamous : First Light

Message par FREDGELOLA » mer. 17 mars 2021 23:35

J'ai fini le mode histoire y'a 2-3 semaines j'ai pas eu de soucis avec l'ouverture des containers,vas y fonce.
Image
Pablopaulo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 05:41
ID PSN : TennisCoachFR

Re: [Discussions Guide] - inFamous : First Light

Message par Pablopaulo » lun. 19 juil. 2021 01:39

FREDGELOLA a écrit : mer. 17 mars 2021 23:35 J'ai fini le mode histoire y'a 2-3 semaines j'ai pas eu de soucis avec l'ouverture des containers,vas y fonce.
Le bug est toujours présent :( ... j'ai retenté aujourd'hui.
l'animation du pave tactile ne fonctionne pas, ca m'enerve d'avoir recommencer la partie du debut.
Bizzare que ca arrive qu'a moi, depuis avril 2020 :'(

Bonne continuation
Image
Répondre