[Discussions Guide] - Trinity Universe

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 985
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Trinity Universe

Message par Kyp-chan » mar. 29 juil. 2014 22:52

Il m'aura bien fait suer ce (Platine) (d'où une pause de plus d'un an :( ), mais au moins il est joli, comme la plupart des autres trophées du jeu. ^^ Rien à voir avec Ni no Kuni, mon précédent ... :@
Et puis, il y a des prinnies ! :inlove:

Merci pour le guide, qui m'a pas mal aidé. :)

Pour info, je n'ai pas vraiment eu de problème avec Closet Otaku. Je l'ai eu à la fin de ma première partie en driftant ces :swear: de donjons. J'ai eu du mal à comprendre le trophée au début. Il ne faut pas récolter/fabriquer les managraphics, il suffit simplement de récupérer les images (p. ex. IM Spring) permettant de produire les managraphics. Il n'est pas nécessaire de les fabriquer chez Miyu (j'ai passé un temps fou à récolter les matériaux pour ça jusqu'à attendre d'avoir plus d'IM, pour me rendre compte que ça ne servait à rien).

Si ça peut aider, il existe une façon assez rapide de faire apparaître les donjons aléatoires : à la fin de votre partie, ancrez tous les objets qui arrivent sauf les donjons aléatoires. Aller dormir à l'hôtel, et normalement seuls les donjons aléatoires viennent. Si rien n'arrive, libérer un objet et retourner dormir une ou deux fois. Ça a relativement bien marché pour moi
Source (ça marche aussi pour la première partie) : http://www.playstationtrophies.org/foru ... ppear.html

Et pour le cumul de météorites clear crystal pour l'XP, il semblerait que le cap soit de +200 %. Je ne sais pas comment il est possible d'avoir + 4500 %, en tout cas, chez moi, après quelques météorites, l'XP gagnée n'augmentait plus . :(
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Guide] - Trinity Universe

Message par phenix00 » dim. 23 oct. 2016 01:44

Bonsoir :) j'ai plusieurs question je ne comprend pas beaucoup le fonctionnement de faire aparaitre les donjons :p

Pour ceux la par exemple j'essais de faire aparaitre c'est donjons suivant

MK III , Galaxy Cosmos , Magic Museum ,

Je suis au chapitre 10 et j'ai actuelement 22 Managraphic Images je suis dans le bon ?

Je voudrais s'avoir aussi avant de battre le boss de fin , sais t'on faire aparaitre tout les donjons ? Merci de vos reponse je sais que sa remonte a 2 ans lol bon jeu a tous.

Edit : C'est bon j'ai trouver par moi même et j'ai comprit , merci quand même et c'est réglé pour le trophée des 30 Managraphic bonne chance a ceux qui le ferons :) * Platinum obtenue *
Image
Répondre