[Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par Visual_Japan » mer. 7 janv. 2015 23:30

Si je me souviens bien, il est lié a l'histoire de l'Hollow Area.
ImageImageImage
xgame17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 16:30
ID PSN : XGAME17

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par xgame17 » jeu. 8 janv. 2015 21:33

Une histoire ? appart affronté des monstres de niveau bien supérieur je vois pas l'histoire du jeu , sauf si ses monstre HMN qui est apparue ou l'un des 2 boss apparue que je peut affronté au pallier 76 . Si tu te rappelle de quelle que chose de plus précis je t'en serais reconnaissant
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par Visual_Japan » jeu. 8 janv. 2015 22:11

Quand tu appuie sur (carre), puis évent list, ne vois tu pas des évents présenté par un point d'exclamation ? Il y'en a de 2 couleurs :

- Bleu ( Événement pour l'Hollow fragment dans l'Hollow Area ).
- Rose si je me souviens bien ( événement pour l'infinite moment dans l'aincrad ).

Tu dois faire les événements bleus pour avancer dans l'Hollow Area. Je te conseil de mettre ta priorité sur ses événements, quand tu en as plus, termine un pallier et les événements sur l'aincrad pour débloquer d'autres événements.

Je m'explique, a mesure que tu monte les palliers, tu débloquera des événements a faire. Fais les tous pour finir l'Hollow Area ( je te recommande de le finir avant le pallier 90 pour ne pas loupé le trophée (Argent) Memories . Pas d'inquiétude, tu as largement le temps de le finir avant ce pallier, pour ma part je l'ai fini quand j'étais au palier 88 ).
Les événements roses sont aussi important car elle te permettra de débloquer le trophee (Argent) Memories.

Je pense avoir tout dit.
ImageImageImage
lawtrafalgar33

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par lawtrafalgar33 » jeu. 10 sept. 2015 18:56

dites vous aussi le votre est en anglais ?
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par lcayn » mer. 16 nov. 2016 12:55

Hello,

Je viens de commencer le jeu et ça a l'air pas mal du tout, seulement je suis un peu paumé au niveau des armes et équipements.
y a t il un tuto qqpart pour optimiser tout ça? ou alors des conseils parmi les experts THC :) ?

Arriver jusqu'au boss c'est sans souci mais je trouve que les boss sont plutôt longs à battre mais cela doit aussi être dû à mon équipement absolument pas optimiser.

Merci d'avance.

PS : je joue sur Vita - PAL.
Modifié en dernier par Androraia le mer. 16 nov. 2016 13:29, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement vers le bon sujet
SeanenHerb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 20:33
ID PSN : SeanenHerb

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par SeanenHerb » ven. 30 août 2019 14:56

bon,petit up de pres de 2-3ans avec une question,pour le trophée high rank test player ,il faut toutes les faire?ou juste en faire un certain nombre,et pour le complete debug,c'est faire une fois toutes les quetes?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment

Message par NeoSider » ven. 30 août 2019 15:16

SeanenHerb a écrit : ven. 30 août 2019 14:56 bon,petit up de pres de 2-3ans avec une question,pour le trophée high rank test player ,il faut toutes les faire?ou juste en faire un certain nombre,et pour le complete debug,c'est faire une fois toutes les quetes?
Salut

Il te faudra faire 80 mission hollow unique sur vita (+ de 120 sur ps4) et implementation pour les trophées ;)
Image
Répondre