[Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par Administrateur » sam. 16 août 2014 10:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hohokum [US]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par aqme » dim. 10 mai 2015 01:07

les trophées sont assez facile a obtenir sauf 1, sinon tous les autres se débloque en effectuant un objectif.

Par contre celui qui consiste à finir le jeu en moins de 1 heure est un peu ardu, bon y'a les vidéo sur le net mais la run laisse peut de place à l'erreur et à l'approximation, une seule perte de temps, un détour ou autre et y'a de forte chance pour ne pas finir dans les temps

Perso j'ai du le faire en 3 fois, 1h30, 1h15,et 59 min et 33 secondes.

Le truc que je comprend pas dans ce genre de liste de trophées c'est que tous les trophées sont caché et si on veut découvrir un peu par nous même comment peut on faire pour trouver comment obtenir ces trophées si on a aucune indication, lorsqu'il sont caché car il peuvent spoiler c'est normal mais la pour ce jeu je comprend pas.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par Ghalheon » dim. 10 mai 2015 01:35

En deux essais 1h16 et 59m38 (c'était tendu du string)

Le truc c'est de bien prendre son temps pour chaque tableau la première fois histoire de savoir quoi faire, ensuite il faut faire une carte à la main vite fait pour voir ou mènent les portails histoire de pas être perdu.
Après il faut s'entrainer sur les cartes un peu difficile pour gagner du temps. Connaitre l'emplacement des objets ou pnj à aller chercher ça aide énormement pour la fête foraine (celui qui demande le plus d'entrainement à mon avis), les cerfs volants, les couleurs pour les chapeaux, le mariage et les nuages pour la piscine.
Il faut je pense au moins une run pour se mettre bien tout ça en tête d'affilé qui dépassera probablement l'heure et en refaire une juste derrière pour aller plus vite là où on a hésité ou perdu du temps.

par contre tu as du te tromper de sujet tu es sur la version [US] même si j'imagine qu'il n'y a aucune différence vu qu'il n'y a pas de texte ni de dialogue ^^
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par aqme » dim. 10 mai 2015 08:22

oui j'ai vu après mais vu que je regarder qui avait les 100% sur le jeu, après j'ai cliquer sur forum a partir de la fiche du jeu et une fois le post envoyé je me suis rendu compte que j'était sur la version US mais ma version de jeu et la US pourtant je l'ai pris par le PSN + et je sais pas pourquoi mais je doit pas être le seul.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par kefran » jeu. 21 mai 2015 19:57

perso ce jeu me gave, je n'y comprends rien, j'ai lu quelque part qu'il fallait ramener les spermatozoides qu'on voit au tout début mais ces crétins (du moins le seul que j'ai trouvé) ne me suivent pas, il n'y a aucune indications quand à ce qu'on doit faire à chaque tableau et le jeu apparrait comme étant la version us malgré que je l'ai obtenu via le ps+.... si quelqu'un peut me dire quel est le réel objectif principal ce serait sympa
Image Image Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par aqme » jeu. 21 mai 2015 20:01

attend le guide va arriver quand quelque jour sinon tu peut aller le voir il est dans la section guide temporaires
Image
Avatar du membre
delbiche
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 07:32
ID PSN : delbich
Localisation : Forêt de Fangorn

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par delbiche » jeu. 30 juil. 2015 23:30

peut on mettre pause pour le trophée en or ?
Image
Avatar du membre
Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 4 sept. 2019 06:00
ID PSN : Corle1nes

Re: [Discussions Jeu] - Hohokum [US]

Message par Corle1nes » ven. 19 mars 2021 00:17

Salut, ça m'étonnerait que quelqu'un passe içi, vu la date des derniers posts, mais c'est pas grave, je vais quand même poser ma question : pourquoi est-ce que ça me marque Hohokum (US) alors que j'ai acheté le jeu sur le store PS3 français ?
Si un jour prochain, une personne passe sur ce forum et connait la réponse, je suis preneur^^
delbiche a écrit : jeu. 30 juil. 2015 23:30 peut on mettre pause pour le trophée en or ?
Et pour répondre à delbiche, oui tu peux mettre le jeu en pause pour le trophée or, c'est ce que j'ai fait, j'ai du passer une voir deux bonnes dizaines de minutes en pause, et j'ai eu le trophée. Mais bon, j'imagine qu'après presque 6 ans, tu n'as pas du attendre ma réponse pour réussir le trophée.
Image
Répondre